Posté le : 05-10-2009 à 14:37
[quote:68924c736a="zoé04"]Coucou
Merci pour ton résumé :D , je vois que je ne suis pas la seule!
Moi, ça ne va pas mieux après la migraine tout le wk, je reprend le boulot et paf mardi soir ça recommence! :evil:
Depuis mardi soir je ne vois que mon lit dans ma chambre noir!
Je prend du[color=red:68924c736a] Dafalgan [/color:68924c736a]et évidemment ça ne passe pas! Ben oui faut dire que avant d'être enceinte je devais prendre du Zoming et du Naraming, ce qui est bcp plus fort!
J'ai essayé bcp de choses aussi.
voilà mon petit résumé
Avant environ 2 à trois migraines par mois de environ deux jours chacune.
phase 1
j'ai vu un ostéopathe, ça n'a rien fait. :cry:
phase 2
j'ai été chez une masseuse chinoise, ça n'a rien fait non plus. :cry:
phase 3
j'ai pris rendez-vous chez la neurologue.
6 mois de traitement à prendre un cachet tous les jours et quand j'avais une forte crise et ben je devais prendre du zoming et du naraming.
en conclusion avant le traitement j'avais environ 2 à trois crises (de plus ou moins deux jours chacune) par mois.
et pendant et après le traitement chez la neuro je suis passée à 1 crise par semaine! donc le double :evil:
en plus avant les perdolans me faisaient de l'effet mais maintenant vu que j'ai pris bcp plus fort et ben Perdolan, Dafalgan, .... =bête aspirine pour moi!
à la fin de mon traitement quand la neuro a vu enfin que ça ne marchait pas et ben elle m'a dit que j'allais faire un autre traitement.
alors je lui ai dit que je voulais faire un baby
Elle m'a répondu, on n'arrête tout quand vous serez enceinte vous n'aurez plus de migraine! puff tu l'as dit! :idea:
phase 4
comme baby n'est pas arrivé de suite je suis allée voir une kinésiologue.
ça m'a fait du bien, mes crises étaient un peu moins violentes et je savais les gérer psychologiquement mieux.
Mais bon j'en avais tjrs autant.
phase 5
je suis tombée enceinte.
les 3 premiers mois j'étais malade nausées, chutes de tensions, vertiges,...
simples maux de têtes mais pas de migraines!!!! :lol:
et puis à partir de la 11ème semaine paf une migraine affreuse et depuis j'en ai eu 3 autres!
là je suis à bout, je broie du noir! :cry:
hier je suis allée chez le médecin et celle-ci m'a conseillée d'aller faire de la kiné et de voir un acupuncteur.
Je viens de prendre rdv pour les séances chez le kiné on verra!
Franchement la migraine c'est une saloperie qui te pourri ton existence et qui t'empêche de vivre correctement! :evil: :evil: :evil:
J'espère que ça va s'arranger pour toutes les migraineuses que on va trouver un remède miracle et que les médecins finiront par enfin comprendre mieux la maladie! :? :?
Je te souhaite bon courage et donnes moi de tes nouvelles de temps en temps. :)
Bise][/quote:68924c736a]
Je me repète mais ATTENTION! pas de PARACETAMOL pour les migraines, ça les agrave!!!!
Pour le Zoming c'est aussi à utiliser avec precaution car pris trop souvent, il augmente la frequence des migraines (a n'utuliser qu'en cas de forte de migraines).
A tout cas bon courage, pour l'instant je suis epargnée mais jusqu'à quand??