Posté le : 30-09-2009 à 23:51
Bonsoir les filles :hey:
journée marathon pour moi aussi :roll:
Je rentre à peine de ma répet (de chant) et je repars aussi sec sortir mon chien :? . Je prends juste quelques mn pour vous faire un "petit" mot.
:arrow: Angélique quand j'ai été contrainte d'interrompre ma grossesse à 24 sem car mon BB n'était pas viable, je suis retombé enceinte 3 mois plus tard. C'était une petite fille et je ne voulais surtout pas d'une petite fille pour cette nouvelle grossesse. Et bien la nature a choisi et c'est Violette qui a pointé le bout de son nez.
C'était une évidence, je l'ai aimé instantanément :love: sans penser que c'était un BB de substitution.
Ton BB tu l'aimes déjà fille ou garçon.
Après, tu n'éviteras pas les doutes et l'angoisse mais dés que tu l'auras dans les bras..............................tu ne te posera plus de questions.
Quand à ta 2ème fille, elle fait partie de toi, elle est dans ton coeur pour toujours :cop:
:arrow: Aurore, profite bien de ton jour de congé
:arrow: Nanou ma poulette, tu ne te refuses rien :wink:
T'as bien raison :oui:
:arrow: Tiffany: inch'allah. Mais comme je le disait plus haut: on est déjà toutes folles d'amour pour nos BB :love: . Ceci dit, et en toute modestie, moi j'ai aucun doute :wink:
:arrow: Precilia, tu es une petite nana formidable de patience, de courage et de compréhension. Il a des doutes et c'est normal. Il a peut être l'impression de subir une situation qu'il n'a pas choisi. Continue comme tu l'a fait jusqu'à maintenant: laisse lui du temps. Les hommes (et les femmes :D ) sont imprévisibles. Parfois, la meilleur défense, c'est l'attaque. Son agressivité n'est peut être que le reflet de son incapacité à exprimer ses sentiments.
Mais toi, tu "sens" que ce BB il l'aimera autant que les 2 autres. Fais toi confiance. Et si ça déborde, on est là :cop:
:arrow: Pour finir, j'ai le même modèle de doppler qu'Aurore et Marine.
Par contre, mon utérus est implanté assez haut. C'est donc entre le nombril et le pubis que je déniche parfois ma crevette :lol: :lol: :lol:
Mais ça ne dure généralement que 30 à 40 sec et souvent après de longues min de patience.
Après plusieurs grossesses l'utérus se distant, se qui laisse à BB tout le loisir de jouer à cache-cache.
Donc: pas d'inquiétude à avoir :D
Bon, les filles, je file.
Bisoudoux à toutes :cop: