En route pour ce beau trimestre!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 18:39
[color=darkred:d58c9e4089]Salut à toutes, J'ai une voisine qui n'a vomit que les 6 derniers mois de sa grossesse... je te le souhaite pas ! Je viens de donner le bain à Calista et j'ai eu l'honneur au bout de 29 mois de découvrir sous la mousse de bain une méga crotte !!!!!!! Et elle était morte de rire la puce ... Bon je repasse dans la soirée comme c'est foot (allez l'OM!) à la télé ! :hum: [/color:d58c9e4089]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 18:42
Je viens de donner la bain à Calista et j'ai eu le privilège de découvrir sous la mousse de bain une méga crotte !!! Ca l'a fait rire la puce ... :oops: Bon je reviens apres comme ce soir à la tv c'est foot .
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 20:37
CE SOIR je suis encore tte seule et je me sens pas tres bien je n'arrete pas de pleurer parceke je me suis pris la tete avec zhom, il est crever car ça fait trois semaine kil bosse 7/7 et svt la nuit mais je n'y peut rien et il s'en prend a moi j'en ai marre. en plus les hormones n'arrange rien mais je lui en veux bcp parcekil ma descendu plus bas que terre. enfin je vais pas polluer le fofo bisous les filles a+
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:18
Kilian: eh bah ma pauvre , je comprend que se soit dur pour ton homme , mais qu'il te descende plus bas que terre c'est pas cool du tous !! aml:oh génial pour les travaux :D
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:39
[quote:5e6a63a359="kiliansharon"]CE SOIR je suis encore tte seule et je me sens pas tres bien je n'arrete pas de pleurer parceke je me suis pris la tete avec zhom, il est crever car ça fait trois semaine kil bosse 7/7 et svt la nuit mais je n'y peut rien et il s'en prend a moi j'en ai marre. en plus les hormones n'arrange rien mais je lui en veux bcp parcekil ma descendu plus bas que terre. enfin je vais pas polluer le fofo bisous les filles a+[/quote:5e6a63a359] Ben ma belle!!!! Meme si les hormones n'arrangent rien c'est clair que c'est pas évident de ne pas craquer quand on se prend la tete avec son chéri!!! Il n'a pas à faire ça... mais bon... c'est pas évident!!!! Essaie de te changer les idées!!!! Gros gros bisou et courage!!!! Nanou
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 23:10
Bonjour les filles j ai lu que Killian n avait pas trop le moral... je te fais de gros bisous... C est difficile les frictions dans le couples mais ton mari n a pas d excuses tu es deja naze avec deux loulous a t occuper enceinte en plus franchement il na pas a te contrarier comme ca.. . Qu il se confie et dise qu il est naze ok... mais t enfoncer ca c degueulasse... Meme sans les hormones j aurais pleure a a place... Banjo.. j ai un doppler qui repere le coeur a partir de 12 SA (angelso*nd).. Ne tinquiete pas si tu nentends pas ... par contre ca metait arrive pour Emy et je positionnais mal mon doppler... Pour l entendere a ce stade il faut placer le doppler juste au dessus du pubis... rpere toi en touchant l os au bas du ventre et place le bout du doppler juste au dessus.. des fois il faut appuyer un peu et chercher d un cote et de l autre reessaie a differents moments de la journee car a ce sade la position du bebe joue aussi.... des fois je mets du temps a trouver mais je ne minquiete pas si je nentends pas car on est encore en debut de grossesse ... AML je te remercie de toujours me repondre apres un message que je poste meme si je ne suis pas toujours presente ... c agreable de voir que malgre tout on m ecoute un peu ... gros bisous G niffer .. je n ai pas fait de boite a papa . mais j ai des copines qui lont fait .. certaines ont mis un t-shirt avec un message perso dessus ou des trucs du genre .. Super Papa... ou Papa je t aime... , leur confiseries preferes, une bouteille de champagne ... guide de nouveau papa ... des poemes (faisant parler le bebe) ... Mode demploi pour changer une couche .. enfin voila des idees.. bises Nanou.. super la matinee grasse mat avec cheri .. ca fait longtemps que ca m est pas arrive... Chez moi tout va bien... je vous fais de gros bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 23:51
Bonsoir les filles :hey: journée marathon pour moi aussi :roll: Je rentre à peine de ma répet (de chant) et je repars aussi sec sortir mon chien :? . Je prends juste quelques mn pour vous faire un "petit" mot. :arrow: Angélique quand j'ai été contrainte d'interrompre ma grossesse à 24 sem car mon BB n'était pas viable, je suis retombé enceinte 3 mois plus tard. C'était une petite fille et je ne voulais surtout pas d'une petite fille pour cette nouvelle grossesse. Et bien la nature a choisi et c'est Violette qui a pointé le bout de son nez. C'était une évidence, je l'ai aimé instantanément :love: sans penser que c'était un BB de substitution. Ton BB tu l'aimes déjà fille ou garçon. Après, tu n'éviteras pas les doutes et l'angoisse mais dés que tu l'auras dans les bras..............................tu ne te posera plus de questions. Quand à ta 2ème fille, elle fait partie de toi, elle est dans ton coeur pour toujours :cop: :arrow: Aurore, profite bien de ton jour de congé :arrow: Nanou ma poulette, tu ne te refuses rien :wink: T'as bien raison :oui: :arrow: Tiffany: inch'allah. Mais comme je le disait plus haut: on est déjà toutes folles d'amour pour nos BB :love: . Ceci dit, et en toute modestie, moi j'ai aucun doute :wink: :arrow: Precilia, tu es une petite nana formidable de patience, de courage et de compréhension. Il a des doutes et c'est normal. Il a peut être l'impression de subir une situation qu'il n'a pas choisi. Continue comme tu l'a fait jusqu'à maintenant: laisse lui du temps. Les hommes (et les femmes :D ) sont imprévisibles. Parfois, la meilleur défense, c'est l'attaque. Son agressivité n'est peut être que le reflet de son incapacité à exprimer ses sentiments. Mais toi, tu "sens" que ce BB il l'aimera autant que les 2 autres. Fais toi confiance. Et si ça déborde, on est là :cop: :arrow: Pour finir, j'ai le même modèle de doppler qu'Aurore et Marine. Par contre, mon utérus est implanté assez haut. C'est donc entre le nombril et le pubis que je déniche parfois ma crevette :lol: :lol: :lol: Mais ça ne dure généralement que 30 à 40 sec et souvent après de longues min de patience. Après plusieurs grossesses l'utérus se distant, se qui laisse à BB tout le loisir de jouer à cache-cache. Donc: pas d'inquiétude à avoir :D Bon, les filles, je file. Bisoudoux à toutes :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 08:30
Salut les filles !!! Comment allez vous? Mot de passe : j'espère que ça va mieux ce matin .... Miss : alors alors .... zbob :bon courage pas évident de gérer boulot enfants maison en étant super crevée ... g)nifer : ta fille aussi a un sens de l'humour particulier :wink: ninou : les cauchemars persistent ? :cry:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:04
Coucou les filles!!!! Alors moi je me suis installée le jeu sims3 sur mon pc (je l'avais acheté en juillet en prévision justement de mes longues journées toute seule). J'y ai joué de minuit et demi jusqu'à 2h!!!! aprés j'ai réveillé chéri qui s'était endormi sur le canapé!!!! et hop tout le monde au lit!!!! Mais voila!!! je me suis endormie avec des aigreurs d'estomac!!!! à ne plus refaire ce matin j'avais trop envie de vomir!!!!!!!! Bon ben sinon mon ex mari vient de me donner un chéque (avec ou sans provision) pour la pension!!!! woaw!!! mais il me demande de payer des factures à son nom pour les enfants (et calculées sur ses revenus pas les miens... ) en plus à l'écrit!!!! la preuve qu'il ne veut plus rien prendre en charge et qu'il a repris la pension alimentaire car il a été épinglé par la nana de la police... je vais voir ça!!!! Bon sinon ben bébé bouge bien!!! je regardais les sites de vetements en ligne... ben comme par hasard... j'trouve rien qui me plaise looool avant quand j'attendais mon garçon ou que je révais d'etre enceinte!!!! je ne voyais que ça!!!!!!!!!! looool Bonne journée les filles!!! Coucou aurore!!!! Nanou
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:21
Jte rassure pour moi c'est pareil ... suis crevée au pas possible mais je fais des rêves tellement bizarre et effrayant ... les filles faites un tour sur le site d'AUBER il y a des promos assez sympa ... du style la poussette Loola à 232€ au lieu de 465 € et pleins d'autres trucs :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:31
salut les filles comment allez vous depuis tout ce temps ? :lol: ça fait au moins 5 jours que je nai pas pu venir :oops: j en profites car aujourd hui ma fille a enfin pu retourné a la crèche elle n y etait pas aller depuis vendredi dernier car elle nous a fait une otite bilatérale carabinée avec 40° de fievre pendant 4 jours :shock: elle ne reagissait pas au traitement que le pediatre lui avait donné . On a donc du y retourné et il lui a donné un traitement de cheval avec 2 antibio a prendre 3 fois par jours et de la cortisone :? là ça va beaucoup mieux et elle na plus de fievre . Mais elle ne dort toujours pas bien la nuit et on doit aller la voir toutes les heures voir demi heure tellement elle hurle :what: Donc avec mon mari on est carrement nase car ça fait 6 nuits qu on a pas pu dormir et lui allait bossé et moi je devais garder la petite. donc aujour dhui c DODOooooooooooooooo :D Sinon moi j ai eu mon rdv chez la gyneco hier ça va pas trop mal mais je dois rester allongé le plus possible . je suis definitivement arretée :choc: ça c moins drole mais bon il faut ce qu il faut :wink: Sinon bébé va bien je n ai pas pu le voir elle ma pas fait d echo sniff..... prochain rdv le 15 octobre car comme je suis suivie en grossesse patho je dois la voir tout les 15 jours . Voilà pour les news Bonne journée les filles :wink: desolé pour le pavé :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 09:39
Ninou : pas cool ... moi c'est le dos ... mais ça va un peu mieux depuis ma première séance de kiné ... Comme il m' a dit la bonne nouvelle c'est juste du à la grossesse après tout rentrera dans l'ordre ... la mauvaise il vous reste encore 5mois de grossesse :mdr: pas de quoi pour les bons plans ... quand tu vois le prix habituel de cette poussette .... perso j'ai la loola Ful et bien pour rien au monde je n'en changerai ... même enceinte je la déplie et replie sans soucis sans me faire mal ... et la puce est bien dedans ... le seul point noir hormis le prix c'est que quand tu achètes bébé confort tu vis bébé confort car les accessoires sont certes bien mais pas donné ... par contre elle se revend super bien après :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 09:45
bonjour les filles, Killian: je penses que floralie a tout a fait raison, courage c un mauvais moment a passer. Moi je sais que quand je suis fatiguée je ne suis pas tendre avec mon chéri, mais c vrai que je ne l'ai jamais descendu. AML: C noté pour les photos, contente qu tes travaux se terminent tu vas pouvoir souffler. Choupette ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu as une une semaine difficile a ce que je vois,repose toi bien. Nanou: c bien si ton ex réalise qu'il faut qu'il participe financièrement. Bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:13
Floralie: bah je sais bien que si j'ai une autre fille sa remplacera ma petite chloé, que je l'aimerai exactement pareil mais je peux pas m'empécher de flipper nannoujuju : j'ai aussi les sims 3 j'adore choupette: profite de ton arret pour bien te reposer Aml: bah ca va merci juste eu mal en bas du ventre en fesant le ménage du coup, c'est ma mére qui fini bisous
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:26
bonjour a toutes, désolé hier je suis rentrée tard, et pas le courage de me mettre devant l'ordi. :cry: pas d'écho... il a écouté le coeur, tout est bon, pour mon col il ma dit qu'il été fermé mais pas assez a son gout, il m'a dit je vous soupconne dans faire trop. ca veut dire qu'on ne peut presque plus rien faire quand on ets enceinte??? enfin a voir le mois prochain. il m'a avancé mon écho du 27/10 au 23, quelques jours de gagné LOL. désolé pour toi mot de passe, si ca peut te rassurée, j'ai été malade aussi hoer matin, ce n'était plus arrivé depuis le 18/09, presque 15 jours. soyons patientes, on a fait a peu prés la moitiè de la grossesse. et puis le temps passe si vite.... bon sinon je pars quelques jours, alors bon week end a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.