En route pour ce beau trimestre!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 15:58
nanou --> merci , je suis un peut jalouse de voir le ventre des autres futures mamans s'arrondir c'est pour ça :D . Non sinon pour l'anneau il peut éventuellement y avoir un risque qu'il se déplace mais cela reste très rare, j'ai vu mon chirurgien avant de pouvoir tomber enceinte car justement je ne voulais prendre aucun risque par rapport à ça. aml --> -6kg waou en effet .... Oh je sais qu'il prend dans mes réserve, en général en fin d'aprem je suis plus ou moins fatiguée cela dépend des jours où je peux manger sans problème ou des jours où mon anneau est capricieux.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 17:04
[quote:205562526a="lalie34110"]nanou --> merci , je suis un peut jalouse de voir le ventre des autres futures mamans s'arrondir c'est pour ça :D . Non sinon pour l'anneau il peut éventuellement y avoir un risque qu'il se déplace mais cela reste très rare, j'ai vu mon chirurgien avant de pouvoir tomber enceinte car justement je ne voulais prendre aucun risque par rapport à ça. aml --> -6kg waou en effet .... Oh je sais qu'il prend dans mes réserve, en général en fin d'aprem je suis plus ou moins fatiguée cela dépend des jours où je peux manger sans problème ou des jours où mon anneau est capricieux.[/quote:205562526a] Je comprends!! Moi pour te dire à 6 mois de grossesse j'ai accouché pour mon premier (il va bien!!!) et je n'avais tellement pas de ventre qu'avant de le mettre au monde on m'a dit que je ne devais avoir aucun espoir vu la taille de mon ventre mon petit devait etre trop chétif (moins de 900 grammes ya 12 ans!!) et il faisait 1 kg 360 !!!! Et quand ça va pousser!!! Pouf d'un coup ton ventre va se voir!!! mais hydrate le déja!!! pour éviter justement les vergétures! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:19
Coucou les filles :hey: journée marathon :fou: A présent, je repars pour la réunion de parents d'élèves avec Violette. Je repasses plus tard. Bises :cop:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 19:29
Coucou les marsiennes Désolé j'ai pas put passer plus tot car nous avons eu des invités surprises depuis lundi . Mon RDVavec gygy c'est super bien passé sauf que comme Agira 11 notre petit bout était en siège ,jambes croisés (le ou la coquine !!!) et de dos.Bref gygy a tout essayé mais rien.Nous aurons la réponse le mois prochain sinon tout va bien mis a part que je manque cruellement de fer :evil: Il m'a dit de me reposer au maximum + 2 kg depuis le début donc je vais aller a la piscine 2 fois par semaine histoire de me bouger un peu. :arrow: Sybil:Bienvenue chez les Marsiennes moi c'est prévu pour le 30 19 h30 l'heure de préparer la popotte^pour mes petits mecs. A demain Biz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:35
noakelo: eh bah ton loulou un vrai costaud fany: eh bah deja un coquin ton bébé floralie:sa c'est bien passé ta réunion? lallie: ne t(inquiéte pas pour mes deux premiéres grossesse je perdais beaucoup au debut, et mon ventre c'était vue qu'a 6 mois de grossesses aml: pourquoi pense tu que j'aurai une fille ^^?En faite sa me fait peur d'avoir une autre fille. Les autres j'espére vous allez bien? bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:37
[quote:fa27a0d176="AML87"] On attend le photo de ton "gros" bidou alors. Moi aussi sur les 3 dernières semaines il s'est bien arrondis. En fait moi je ne le vois pas trop, mais depuis 14SA je prends des photos toutes les semaines pour voir l'évolution. Et quand je regarde je vois une grande différence entre celle de 14SA et celle d'hier à 17SA. [/quote:fa27a0d176] Alors la Tiffany, t'as bien fait de dire ça :D . Tu n'as plus aucune excuse :lol: C'est marrant parce que lorsque j'ai vu ton écho, je ne savais pas que c'était la tienne ! Je parcourais la récap en agrandissant les photos sans regarder les noms. Quand j'ai vu la tienne je me suis dit: " j'y connais rien mais alors là, c'est flagrant :wink: ". Entre temps j'avais suivi la formation en accéléré du professeur "Machin" sur le bourgeon génital et le calcul des angles :lol: :lol: :lol: Là où je veux en venir, c'est que comme je ne savais pas dans un 1er temps que cette écho t'appartenait, j'ai fait ce constat en toute objectivité :wink: . Sans à priori affectif qui pourrait fausser mon jugement :cop: Euhhhhhhh, j'sais pas si j'suis claire là :hum: :arrow: Noakelo j'espère que ton petit pirate se remet. Trop mignon avec son pansement :D , Et comme te l'on dit les filles, tu n'as aucune culpabilité à avoir. C'est une seconde ! Et pas 1 seconde d'inattention ! 1 seconde ou on aurait rien pu faire :? C'est aussi ça être maman. Accepter que parfois, l'espace d'une seconde on est impuissante :oui: Il va bien c'est l'essentiel :D :arrow: Lalie si ça peut te rassurer, mon ventre fait le yoyo. Ces 3 photos ont été prises à 1 semaine d'intervalle. Sauf que la 1ère date d'il y a 1 semaine, les deux autres d'aujourd'hui :what: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3831,99e0c383f57e2bd7cc95e2a2bbad040e.jpg.html][img:fa27a0d176]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/99e0c383f57e2bd7cc95e2a2bbad040e.jpg[/img:fa27a0d176][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3879,918373cd294b46676915b67af623dc17.jpg.html][img:fa27a0d176]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/918373cd294b46676915b67af623dc17.jpg[/img:fa27a0d176][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3880,9a9c921c564960399a0c3570d055f4de.jpg.html][img:fa27a0d176]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/9a9c921c564960399a0c3570d055f4de.jpg[/img:fa27a0d176][/url] C'est à n'y rien comprendre :roll: . Ou plutôt si !!!!!!!!! : La compote de pruneaux à outrance irrite les intestins :oops: Et pourtant, c'est ma 7ème grossesse. So: "don't worry" :lol: Heureusement que j'ai eu une visite hier et que je sais que mon BB va bien :love: Aurore, Precilia, Angélique, Nanou, G-ni................et toutes les autres :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:56
[quote:2e6ff6a99c="Aurore, maman de ilann"]Je vous laisse vite fait un ptit message pour vous dire à jeudi car demain nous ne sommes pas chez nous de la journée :D jsuis vraiment désolée les filles d'etre absente depuis 2 jours :? jespere que vous comprendrez :wink: De + aujourdhui nous avons fait pas mal de voiture ça ma crevé surtout que c'est moi qui ai conduit :roll: s'ajoute a ça mes soucis avec le comptable donc c'est pas cool!!! :roll: mais bon, c'était pour la bonne cause, nous avons commandé une nouvelle tuture :D et mon cousin travaille chez ford la rochelle donc voila pourquoi nous avons fait la route :wink: Jpense trés fort a vous les filles et je vous dis donc a jeudi :wink: essayez donc de ne pas trop papoter :lol: pensez a moi, ca sera dure de vous relire si ya trop de pages!!! :lol: :lol: :lol: gros gros bisssssssssssssssous les filles :D je vous adores :wink:[/quote:2e6ff6a99c] on t'attendra!!!! Bonne nuit les filles!!!! Nanou
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:01
Bonsoir les filles Merci pour vos messages En effet mon ptit coquin se porte comme un charme et le pansement ne le dérange pas du tout Au contraire, il continu de prendre des risques, comme de monter debout en équilibre sur son camion ! j'vous jure :evil: Et c'est vrai qu'il a suffit d'une seule seconde !!! Au fait, j'ai oublié un petit détail important ! quand doryan pleurait sur la table pendant qu'il était en train de se faire recoudre, je sentais ma crevette bouger !!! Es ce possible que ma crevette soit sensible aux pleurs de son frère? Bises les filles bonne soirée
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 23:17
[quote:b37cccbf93="noakelo"]Bonsoir les filles Merci pour vos messages En effet mon ptit coquin se porte comme un charme et le pansement ne le dérange pas du tout Au contraire, il continu de prendre des risques, comme de monter debout en équilibre sur son camion ! j'vous jure :evil: Et c'est vrai qu'il a suffit d'une seule seconde !!! Au fait, j'ai oublié un petit détail important ! quand doryan pleurait sur la table pendant qu'il était en train de se faire recoudre, je sentais ma crevette bouger !!! Es ce possible que ma crevette soit sensible aux pleurs de son frère? Bises les filles bonne soirée[/quote:b37cccbf93] J'avais le même à la maison au fur et à mesure il s'assagit!!!! Sinon moi je pense qu'avant même d'être sensible aux pleurs il entend ce qui l'entoure et à bien du reconnaitre son grand frére!!!! Bonne nuit!!! nanou
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 07:41
Toc toc toc bonjour les filles !!! comment allez vous? Bonne journée à toutes !
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:19
Bonjour les marsettes, Noakelo: il est beau comme tout ton petit pirate, et bien sur ce n'est la faute de personne. Floralie: c vrai ton bidon a rétrécit, ah!! pruneaux quand tu nous tiens :wink: AML: bon on attent toujours de photos de toi et de tes pupuces. :lol: Misapb: pourquoi tu as peur d'avoir une fille? Moi j'en rêve. :cry: Fany et agira: super que vos échos se soient bien passées, mais vous avez déjà de sacré loustique, qui ont leur caractère. Pour moi a l'écho le petit était bien placé mais on a rien vu, le 20aout mon gygy disait un garçon mais le 15septembre rien donc le doute subsiste; Lalie: ca doit pas être simple l'anneau, mais c clair que c efficase, bon courage. Bonne journée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:18
Merci Ninou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:18
banjo: bah j'ai perdu ma fille à 37 semaines de grossesses, alors le faite d'avoir une fille sa me bloque un peu, meme si je serais contente je vais beaucoup plus strésser sa me rapelera trop ma derniére grossesses
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:32
[quote:1fc17f48a0="Misapb"]banjo: bah j'ai perdu ma fille à 37 semaines de grossesses, alors le faite d'avoir une fille sa me bloque un peu, meme si je serais contente je vais beaucoup plus strésser sa me rapelera trop ma derniére grossesses[/quote:1fc17f48a0] Je comprend c sur que ca doit pas être facile pour toi, tu as vécu une épreuve terrible. C difficile de donner des conseils quand on a pas vecu cette situation, mais on est là pour te soutenir.
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 12:01
salut les filles, c'est aujourd'hui que j'ai rdv pour ma consultation avec le gygy, je croise les doigts pour faire une écho.. je donne des news ce soir, bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.