En route pour ce beau trimestre!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:57
bonjour les filles!!!! Alors j'ai supra bien dormi!!!!!!!!! Que ça fait du bien!!!!!!!!! J'attends mon rdv gygy de vendredi avec impatience histoire qu'il me rassure pour mon col car avec tout ce stress!!! pas facile! Ben moi pour aujourd'hui je vais faire un ti peu de ménage mais je vais surtout glander!!!! looool Gros bisous les filles!!!! Nanou
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 11:59
Coucou les filles, et bien j'ai deserté quelques jours et voila, des tonnes de pages à lire... Moi j'avais rdv chez le gygy mercredi. Elle m' examiné et écouter le coeur, mais je n'ai pas eu d'écho :( Donc je ne connais pas le sexe, même si mon mari et toute la famille pense que c'est un garçon...Mais bon le principal c'est sa santé. Et aml je comprend très bien ce que tu as dit dans ton message, car moi aussi avec l'hématome en début de grossesse, j'ai eu très peur, et forcément on s'attache beaucoup plus. J'éspère que vous allez toutes bien, bisous.
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:25
[quote:26372a4cf2="AML87"]:arrow: Aurore : et bien sa promet si il commence déjà à jouer à la wii :lol: :arrow: Floralie : contente que tout aille bien pour toi et ton ptit bout. Je suis étonné par la qualité de tes échos, on voit super bien, l'image est très net. :arrow: Fany : viens nous donner des nouvelles de ton RDV gygy. Essai de te reposer si tu sens que tu es trop fatiguée. :arrow: Banjo : mes filles vont beaucoup mieux aujourd'hui, merci. J'espère que Thomas va mieux lui aussi. :arrow: Sab : comment tu va aujourd'hui? Moi ma prochaine écho est le 9 novembre. Ca me parait aussi trèèèès loin :( :arrow: Killian : contente que tout aille bien. Wahou super un ptit gars. C'est ce que tu voulais? ou tu n'avais pas de préférence? :arrow: Sibyl : bienvenue parmi nous. Bien sur que tu peux te joindre à nous. Comme te l'a dit Floralie, ici les filles ( et moi même) sommes de vrai pipelettes, donc n'hésite pas à venir souvent papotter avec nous :wink: Tu peux me donner toutes les infos que tu souhaite te concernant et concernant ta grossesse, je mettrais tout cela dans la récap. :arrow: Linette : content de savoir que l'amnio s'est bien passé. Fais bien attention pendant les 2 jours à venir, repose toi. Et viens nous donner des nouvelles des résultats et de ton écho dans 15 jours. Je suis sur que tout ira bien. :wink: :arrow: Misapb : contente que tout aille bien pour toi et ton ptit bout. J'imagine à quel point tu dois etre rassurée.[/quote:26372a4cf2] Coucou AML! :hey: Tout va bien. Le week end a été bien chargé et résultat des courses: au moins 5 pages de retard!!! Quelle bande de pipelettes!! :wink: Désolé je n'ai pas pu tout lire!!! Oui mon echo est seulement le 5 Novembre... c'est loin :cry: Sinon rdv gygy ce jeudi, pour visite mensuelle. Et toi ça va??? Bisou bonne journée

kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:33
coucou les filles j'ai bien dormi cette nuit mais leve tot car je bossais a 6h45. ma journee est terminee hihi. sinon moi pas trop de bidou et poids -1kg par rapport au mois dernier :lol: sa me fait plaissir lol parceke pour kilian +22kg et pour sharon+13kg donc la jspr ne pas trop prendre. gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:38
Coucou aml : moi aussi j'ai fait un reve y a quelque temp mais que c'était un petit garcon^^ aurore: rohh bah crotte j'espére que cette histoire avec le comptable sa ira mieux Sinon moi ca va pas grand chose aujourd'hui a pars du ménage gros bisous a toute
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 14:37
Salut à toutes ! RDV du 4ème mois fait hier, et cette fois avec le gygy et pas une interne... Tout va bien, toutes les analyses sont bonnes. Arrive le moment fatidique de l'écho et la question qui va avec : bleu ou rose? Et bien ce sera............................ pour la prochaine fois ! Et oui notre crevette commence déjà à n'en faire qu'à sa tête et nous a montré son dos et ses fesses. Pourtant c'est pas faute de lui avoir demandé toute la semaine qui a précédé de se mettre dans le bon sens... Prochain rdv le 26 octobre et selon le gygy, je peux souffler ce mois-ci je n'ai aucune analyse à faire (apparemment ce sera le seul).
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 14:43
hello les filles, j'ai pris le temps de quasiment lire tout le forum, et je me rend compte en regardant les photos de certaine, que moi je n'ai pas de ventre, ça se voit un peu seulement quand je suis couché, pffffff. Bon il faut dire que depuis le début de ma grossesse je suis à - 3 kg, ce qui s'explique en grande partie par les magnifiques nausées que j'ai eu ( particulièrement pendant mes 3 semaines de vacances ) et aussi parce que j'ai un anneau gastrique ( je faisais 120 kg il y a 3 ans et aujourd'hui je suis à 67 kg). Et la semaine dernière j'ai eu droit à une pyélonéphrite du coup antibio et ovule aussi. Mais bon apparement ma perte de poid n'a pas l'air d'inquiété Gygy. Bref j'ai fini ma journée de boulot et je ne reprend que deman à 14h30. Vivement le 16 octobre pour l'écho morpho. maintenant que je le sens bouger de plus en plus et que papa aussi à pu le sentir je suis d'autant plus pressé de le revoir. Je vois que aussi que pour tout le monde les petits ou gros tracas de la vie s'estompent. voici bébé au 12/08/2009 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo12-08-2009,7f55b7b7beba8a3d4d4a34eb73fff697.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/7f55b7b7beba8a3d4d4a34eb73fff697.bmp[/img][/url]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:50
Coucou les filles :hey: J'espère que tout le monde va bien ! J'ai eu une fin d'après midi et un début de soirée assez mouvementée hier soir ! en effet, mon fils s'est ouvert l'arcade sourcillière en longeant mon meuble tv et en tombant, il s'est cogné la tête contre le rebord On l'a emmené tout de suite aux urgences, à la place de 4 points de suture il a eu "1 surget". Il a pleuré sur le coup mais à été très courageux Dans la salle d'attente, il faisait le fanfaron ! le gaz censé l'apaiser pour pouvoir le recoudre n'a eu aucun effet lol ! comme l'a dit l'un des médecins : petit mais costaud Moi j'étais pas bien, je m'en suis voulu parce que j'étais juste à coté de lui au moment où c'est arrivé et j'aurais du le rattraper Mon chéri me dit que ce n'est pas de ma faute et qu'il peut se faire mal partout et n'importe ou mais quand meme je m'en veux un peu car j'étais juste à coté Enfin, du coup je le garde à la maison aujourd'hui vu qu'on est rentré tard Et lui se porte comme un charme, il fronce juste les sourcil quand il se regarde dans le miroir ps: je vous mets une photo de mon loulou blessé :roll: Sibyl :arrow: bienvenue à toi ! beauty : superbes photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030550,87f38e876671372a41ac99bf15e4eff6.jpg.html][img:d7f4f85078]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/87f38e876671372a41ac99bf15e4eff6.jpg[/img:d7f4f85078][/url] bisous les filles à plus tard
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:08
[quote:edb597ad16="lalie34110"]hello les filles, j'ai pris le temps de quasiment lire tout le forum, et je me rend compte en regardant les photos de certaine, que moi je n'ai pas de ventre, ça se voit un peu seulement quand je suis couché, pffffff. Bon il faut dire que depuis le début de ma grossesse je suis à - 3 kg, ce qui s'explique en grande partie par les magnifiques nausées que j'ai eu ( particulièrement pendant mes 3 semaines de vacances ) et aussi parce que j'ai un anneau gastrique ( je faisais 120 kg il y a 3 ans et aujourd'hui je suis à 67 kg). Et la semaine dernière j'ai eu droit à une pyélonéphrite du coup antibio et ovule aussi. Mais bon apparement ma perte de poid n'a pas l'air d'inquiété Gygy. Bref j'ai fini ma journée de boulot et je ne reprend que deman à 14h30. Vivement le 16 octobre pour l'écho morpho. maintenant que je le sens bouger de plus en plus et que papa aussi à pu le sentir je suis d'autant plus pressé de le revoir. Je vois que aussi que pour tout le monde les petits ou gros tracas de la vie s'estompent. voici bébé au 12/08/2009 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo12-08-2009,7f55b7b7beba8a3d4d4a34eb73fff697.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/7f55b7b7beba8a3d4d4a34eb73fff697.bmp[/img][/url][/quote:edb597ad16] Salut!!! Je pense que si ton gygy ne s'inquiéte pas tu ne dois pas le faire non plus!!! Sinon il t'aurait dit! et ce qui compte maintenant ce sont les prochains mois! Ton anneau ne pose aucun probléme pour la fin de ta grossesse??? (je demande juste par curiosité). J'ai hate aussi pour mon écho morpho moi c'est le 19 octobre!!! d'ici là reviens nous voir!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:11
[quote:68da75bd5d="agira11"]Salut à toutes ! RDV du 4ème mois fait hier, et cette fois avec le gygy et pas une interne... Tout va bien, toutes les analyses sont bonnes. Arrive le moment fatidique de l'écho et la question qui va avec : bleu ou rose? Et bien ce sera............................ pour la prochaine fois ! Et oui notre crevette commence déjà à n'en faire qu'à sa tête et nous a montré son dos et ses fesses. Pourtant c'est pas faute de lui avoir demandé toute la semaine qui a précédé de se mettre dans le bon sens... Prochain rdv le 26 octobre et selon le gygy, je peux souffler ce mois-ci je n'ai aucune analyse à faire (apparemment ce sera le seul).[/quote:68da75bd5d] Bonjour!!!! Moi aussi pour mon deuxieme fils j'ai pas pu savoir!!!! monsieur ne voulait pas !!!! je l'ai su qu'à l'écho morpho!!!! Patience patience!!!! Mais bon tout va bien!!!! c'est tout ce qui compte! Nanou
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:12
Re les filles! Bon je suis :gr: le mec de l'eau est pas venue ce matin :evil: Je comprends pas, je suis arrivée dans l'autre appart grand maximum à 9h45 et j'ai attendu jusque 12h30 :evil: Impossible de les joindre et du coup ça decale encore pour qu'on puisse enfin dormir dans notre nouveau chez nous mais "Merde"!!! Alors en attendant j'ai rangé les fringues dans l'armoire de notre chambre, tous les cartons sont vide bref manque l'eau pour que je puisse nettoyer mais pfffffff Je suis vraiment en colère! En attendant le mec qui est jamais venu j'ai découvert plein de nid de guêpes au dessus de mon fênetre du salon :shock: Et ma belle mère qui commence à me gaver hmmmmm faut pas trop me titiller aujourd'hui :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:15
bon courage jess :oops: et fait attention à toi
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:18
[quote:ee0e6ae30a="noakelo"]Coucou les filles :hey: J'espère que tout le monde va bien ! J'ai eu une fin d'après midi et un début de soirée assez mouvementée hier soir ! en effet, mon fils s'est ouvert l'arcade sourcillière en longeant mon meuble tv et en tombant, il s'est cogné la tête contre le rebord On l'a emmené tout de suite aux urgences, à la place de 4 points de suture il a eu "1 surget". Il a pleuré sur le coup mais à été très courageux Dans la salle d'attente, il faisait le fanfaron ! le gaz censé l'apaiser pour pouvoir le recoudre n'a eu aucun effet lol ! comme l'a dit l'un des médecins : petit mais costaud Moi j'étais pas bien, je m'en suis voulu parce que j'étais juste à coté de lui au moment où c'est arrivé et j'aurais du le rattraper Mon chéri me dit que ce n'est pas de ma faute et qu'il peut se faire mal partout et n'importe ou mais quand meme je m'en veux un peu car j'étais juste à coté Enfin, du coup je le garde à la maison aujourd'hui vu qu'on est rentré tard Et lui se porte comme un charme, il fronce juste les sourcil quand il se regarde dans le miroir ps: je vous mets une photo de mon loulou blessé :roll: Sibyl :arrow: bienvenue à toi ! beauty : superbes photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030550,87f38e876671372a41ac99bf15e4eff6.jpg.html][img:ee0e6ae30a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/87f38e876671372a41ac99bf15e4eff6.jpg[/img:ee0e6ae30a][/url] bisous les filles à plus tard[/quote:ee0e6ae30a] Oh ti loupiot!!! trop mignon et puis ça n'a pas l'air de le géner!!! Tu sais tu ne dois absolument pas culpabiliser même si tu étais à coté!!! Moi j'ai mon grand qui se cognait beaucoup mais juste des bosses et mon petit lui parcontre on compte déja sur son visage 3 cicatrices!!!! dont une faite en dévalant l'escalator d'un grand magasin et en finissant sur des cartons! C'est pas facile!!! Et les enfants ont la tete dur (dans tous les sens du terme) on ne peut pas non plus leur mettre des casques (quoique ça se fait...) et les mettre sous verre!!!! Il est toujours aussi beau!!! et je suis sure que ça ne l'empéchera pas de se recogner!!!! si bien sur tu laissais ton enfant au bord d'une piscine sans surveillance là tu aurais de quoi t'en vouloir! Alors Zen!!!!! Nanou
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:19
J'esperais tellement dormir au plus tôt dans ce superbe appartement... Au lieu de ça et bah on fais les navettes le matin et le soir pour ranger mais là.. Dans l'ancien on a juste laissé le lit avec le pc portable, la télé et c'ets tout. Pour manger et bah pfff on mange kebab, mc do ou autre truc vite fait mais bon c'est pas trop la solution quoi :? Et je veux pas aller bouffer chez la belle mère tout les jours, elle me gonfle et je la vois un peu trop à mon goût et elle critique tout le temps! Elle nous dit ce qu'on doit faire et tout et là vraiment je sature! D'ici là que je te l'envoi peté y'a pas loin et ça sera tant pis pour elle!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:21
ne te laisse pas faire :wink: jte comprend pas évident d'être entre deux ... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.