Posté le : 28-09-2009 à 18:01
Coucou les filles,
de retour de ma visite et compte rendu.
J'avais R.V à 15h30. Je me suis endormie malgré moi :oops: vers 14h et à 15h15, réveil en sursaut. Je savais plus où j'habitais j'étais en train de rêver que j'étais à la plage :lol:
Bref.............juste le temps de me laver les fesses et j'étais à peu près à l'heure :?
Là, il me fait passer dans le 2ème cabinet (celui réservé aux échos), en me disant que pour mes autres grossesses, à cause du problème survenu à mon 2ème BB, j'avais eu des échos intermédiaires.
Donc...............écho :lol:
C'est vrai que j'en ai eu une de plus pour les autres mais comme il ne m'en a pas parlé la dernière fois, j'ai cru qu'il y avait prescription :D
Alors voici une écho de bibou à 15 sem [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3873,92be6f03cdf0354c46f26c5d768e8fe9.jpg.html][img:3775031e1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/92be6f03cdf0354c46f26c5d768e8fe9.jpg[/img:3775031e1f][/url]
Il a mesuré le fémur, tibia et humérus et tout est pile poil dans la moyenne pour 15 sem.
C'est l'écho morpho qui avait détecté les très graves problèmes de ma 2ème fille :(
Donc, tout va bien :love:
Concernant les résultats du tri-test, d'après gygy, ils sont excellent. 10 fois moins de risques que la moyenne dans la tranche d'âge dans laquelle je me situe. Je sais pas si je suis très claire là :lol:
Donc, avec cette cette valeur ajoutée à la clarté nucale et comme convenu avec gygy, il n'y aura pas d'amnio :bravo:
Prochain R.V et écho morpho à 21 sem le 3 novembre.
:arrow: Angélique, tu avais aussi ta visite aujourd'hui ? Ainsi que Fanny :hey:
:arrow: Linette repose toi bien et pas d'imprudence :wink:
:arrow: Sibyl, c'est plutot une bonne nouvelle :D . Quelques jours de moins à attendre (enfin, en théorie :D ). Bienvenue :cop: .
Je suis sure que les pâquerettes sont super mais tu verras, les marsiennes sont pas mal non plus :lol:
:arrow: Precilia, cool, un ptit mec :litg: . On le mariera avec la princesse à Aurore :mdr: :mdr: :mdr:
A plus les filles :cop: