En route pour ce beau trimestre!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 09:42
[color=indigo:5aaa2c34d7]Coucou tout le monde, Ca fait un petit moment parce que je sais pas pourquoi mais avant hier je ne pouvais rien poster... Bref, cette pub est trop bien d'ailleurs la pillule j'en ai raz le bol apres cette grossesse j'opterai pour le stérilet, ma gynéco me l'avait proposé apres Calista mais apparemment il ne fallait pas je veuille d'enfant pendant 5 ans! Kiliansharon tu es de quelle ville du 13 ? Tu sais ton homme met du temps à s'y faire mais il en sera gaga de ce bb, c'est sûre.[/color:5aaa2c34d7] [color=indigo:5aaa2c34d7]Courage nanou à ce qu'on dit c'est nous qui créons notre vie alors reste optimiste et pense à toi ton bébé et ta petite famille ...[/color:5aaa2c34d7]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:08
coucou les filles jespere ke vouys allez toutes bien. moi ça va trés bien j'ai bien déjeuner une grande tasse de café au lait avec 2 tartines de chocolat et du beurre j'avais oublié cette belle sensation de manger et de profiter de la nourriture et depuis ke je pren le sirop je ne vais plus au lévier kan je me leve donc la je vois les changements du 2éme trimestre seul point négatif c'est ma bouche je la sens tjrs amer et trés fade à n'inmporte kel moment de la journée je l'ai dit à ma gygy elle ma dit kavec le sirop ça va passer mais je ne pense pas kil agit sur ce genre de chose donc si vous avez une petite astuce n'hésitez pas je suis preneuse......................................................... hier on a été à ikea pour chercher un placard de cuisine ke javais repéré sur internet mais malheureusement on a pas trouvé du coup pour ne pas revenir les mains vides on a pris une petite commode et deux étageres pour mettre dans notre chambre donc je vous mettrai peut etre la photo de la chambre ce soir ok :wink: :arrow: ninou:wé ma belle je profite surtt de mon chéri des fois le matin avant de partir travailler je fais comme les enfants et je lui dis j'ai pas envie d'aller à l'école je veux resté avec toi et lui il me dit mais moi aussi je vais partir et aprés tu vas resté toute seule :!: le programme c'est monter la commode et les viser les étageres et moi je vais faire du rangement. gros bisou à vous toutes et revenee vite nous donner de vos nouvelles
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 11:46
[color=brown:5840cceecb]Moi je suis là je regarde un peu sur les sites de bébé ce qu'il me manquera et en fait je me fais envie mais j'attendrai le 6° mois pour tout acheter alors j'ai le temps !!! Demain et mardi j'ai des ouvriers qui viendront changer toutes mes fenetres et volets (maison de fonction) à 8h00 donc ca va etre le gros bordel il faut que j'enlève tous les rideaux et que je pousse les meubles pour leur faire de la place, je sais pas où j'irai demain parce qu'il y en aura de partout je resterai pas chez moi ... Peut etre faire un tour dans les mags de bb ????[/color:5840cceecb]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 11:46
Coucou Dsl je repond pas à toute je suis trés trés fatigué j'ai passé une nuit blanche à cause de mon homme j'en peu plus :evil: :evil: Aurore:bah si j'ai une echo demain je dirais le sexe enfin si elle voit, mais je sais meme pas si la sage femme en fait bisous
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 13:50
Voui moi aussi je vais bien finir par craquer... trop de belles choses pour les filles!!!!! mais bon j'attends mon echo du deuxieme trimestre je la passe le 19 octobre!!!! Et j'ai regardé un peu niveau lit et commode... ya un superbe lit framboise sur le site vertbaudet... hummm je sens que ça va etre celui là!!!! Bon aprés midi les filles!!! j'ai un couple d'amis qui vient nous rendre visite!!! surprise mais c'est toujours un plaisir!!!! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:55
coucou tout le monde ce matin je suis parti au marche avec mes enfants et les enfants que je garde et j'ai trouver ma poussette double nikel 40€ jsuis trop contente. :arrow: nanou: je te souhaite beaucoup de courage et essaye de pas trop te prendre la tete ton homme t'aime c'est ce qui compte et elle finira bien par comprendre si vous repondez plus otel ... :arrow: g.nifer: je vie sur istres ds le 13800. :arrow: aurore: je te remets mon echo mais ya pas grand chose a voir . jspr avoir une belle image demain dans le prochain message sa bug lol. donc demain il y a deux echo misapb et moi ou il y en a d'autres aussi???????
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 13:58
http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/35309bd11078f113d234518330868726.jpg NORMALEMENT TU DEVRAIS L AVOIR MAINTENANT SINON REGARDE PAGES 44. a oui la poussette c 40€ avec tablier pour les jambes habillage pluie et le vanity.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 15:12
Hello tout le monde, je suis toute nouvelle sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique en tous les cas. J'attend mon premier bout de chou, je suis impatiente d'arriver à l'écho morphologique, que je sache enfin le sexe de mon enfant. je ne sais pas pour vous , mais je commence à ressentir ses premiers mouvements et le papa en profite pour me piquer la place avec ses grandes mains sur mon ( encore) petit ventre pour pouvoir le sentir. Bonne fin de journée à toutes.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 16:41
coucou lali bienvenue a toi sur le post a savoir chak 15du mois on change de titre ( de mois) mets nous si tu peux une foto de toi et ton bebe aml s'occupe de la recap si tu viens nous voir regulierement elle te rajoutera a nous voila a plus bises sinon moi c precilia 23ans mariée a vincent 24ans deux enfants kilian ne le 19/07/05 il a 4 ans et sharon nee le 14/02/09 7mois et demi. j'attend bebe 3 prevu pour le 19/03/10. prochain rdv gygy et echo demain a 11h30 pour moi.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:37
Bonjour les filles :hey: de retour de France. Nous avons été rendre visite à mes grands-parents qui habitent en Haute-Saône. Ma grand-maman à 83 ans et mon grand-papa 91, alors on essaie de les voir régulièrement mais bon, 2h de route aller-retour pour un dîner au restau.............. :( Enfin ! C'est toujours ça de pris :) :arrow: Nanou, tu as l'air d'avoir traverser des épreuves pas simples et malgré les difficultées passées et présentes, je te sens pleine d'amour pour ton mari (futur :wink: ), tes enfants et ta petite puce. Et c'est ça le plus important. :arrow: Precilia, comme te l'on dit les autres filles: "le temps travaille pour toi". En tout cas, la porte n'a pas l'air fermé. Et je trouve ta réaction admirable: pas de cris, pas de larmes, de la patience et surtout...................de l'amour :D Quelle sagesse :zen: Je suis très touché par la confiance que vous nous témoignez Nanou et toi. :arrow: Bonjour Lalie et bienvenue :hey: :arrow: Angel, j'espère que tout va bien :cop: Moi aussi j'ai R.V gygy demain, mais à priori, pas d'écho, juste une visite de contrôle. De toute façon, comme Tiffany, je ne veux pas savoir :lol: G-ni, Aurore et toutes les autres, bises et à plus tard :cop: Géraldine
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:48
[quote:c50314c739="Aurore, maman de ilann"]Coucou les filles, et bin dit donc qu'elle courage geraldine :lol: :lol: :lol: franchement, respect pour ce message :bravo: :wink:[/quote:c50314c739] Merci Aurore :cop: Je suis plutôt une bonne perdante mais être mise en échec par une salo**rie de machine :gr: :gr: :gr: Ça, JAMAIS :lol: :lol: :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 17:57
CHERI EST PASSER EN COU DE VENT MAIS SA FAIT DU BIEN IL MA SERRER FORT DS CES BRAS PUIS IL A VU SES ENFANTS UN PETIT RAYON DE SOLEIL O MILIEU DE CE LONG WE DE 3 JOURS ET 2NUITS. LOL ENFIN WE PAS TRES GRIS CAR MES ENFANTS SONT DES AMOURS ET EGAYE MES JOURNEES MAIS QD ILS DORMENT BEN LE TEMPS EST TRES LONGS......... OULALA JE DIT NIMPORTE KOI DSL SINON A KEL H TA RDV DEMAIN FLORALIE,? ET TOI MISAPB moi je me repete mais c a 11h30 lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 18:23
[quote:31d07c2e19="nanouetjuju"]Coucou tout le monde!!! J'ai super bien dormi mon chéri lui a regardé des films... moi ko technique!!! Floralie merci pour tes conseils!!!! inconsciemment je les ai suivi!!!! ça a fini plutot mal car la donzelle a fini par crisé et s'en prendre directement à moi elle m'en veut de ne pas être préteuse et pense que j'ai influencé mon chéri dans son choix... (ben voui il m'aime en même temps....) bref le lendemain c'est à dire hier (le clash mardi et ensuite jusqu'à vendredi chéri et moi en exil pour parler....) elle se l'ai fait oui il m'aimera toujours ... je ramasserai les miettes... bref bref... chéri était mal... car il voit bien que tout le monde est mal.... mais bon que peut on y faire....? La tuer? looooool faudrait que je commence par mon ex mari alors et ça me fait chier de me tacher!!!!! Je la laisse, l'avenir aura raison d'elle... et puis sinon moi je l'ai dit à mon chéri, avec mon passé j'ai besoin de personne je peux tres bien vivre toute seule avec mes enfants!!!! POur mon ex mari... ya un jugement et ya une plainte mais la police ne faisait rien, c'est de l'abération totale... comme avant je n'ai rien fait.... ben c'est pas pris au sérieux... sauf que j'ai mon ex qui a porté plainte à tort contre moi et ça a fait tout ressortir... aujourd'hui je ne sais pas où ça en est mais il a été auditionné et sa copine doit l'etre aussi.... la pauvre elle vient d'accoucher mais le pire c'est qu'elle m'a infligé le plus de blessures.... Ya de gros vides juridiques dans le cadre de ma situation.... et par exemple hier au tramway à coté du magasin où je vais j'ai failli me faire renverser mais sérieusement le gars en scooter s'amusait à fond (et trop jeune pour savoir quand freiner....) il roulait sur la route du tramway pour samuser il faisait des aller retour il a foncé sur moi et a tappé dans les sacs... ne s'est pas excusé, et a continué son manége... j'ai appelé les flics.... déja le 17 au bout de 5 vrai minutes ils ne répondaient toujours pas... et aprés le numéro direct du commissariat qui m'envoie balader en disant madame vous appeler pour un fait ou pour dénigrer la police???? putain (oops pardon) chez moi on peut crever en silence svp ça arrangerait tout le monde!!!! bref bref!!!! mon ex mari le sait il en profite... les juges ne sont plus si sévères qu'avant... avec ma plainte j'ai saisi en référé un juge qui n'a rien fait du tout que de nous conseiller une médiation... que monsieur a refusé!!!! et du reste dire à monsieur qu'il faut qu'il paie la pension... ce que monsieur ne fait pas!!!!!! VOila!!!!! chouette la vie par ici!!!! loooooool mais bon dans tout ça ça m'a rapproché de ma fille!!!! mon trésor!!!! je l'ai jamais autant senti!!! et je me suis jamais senti autant mére que là depuis le début de ma grossesse!!!!! Les coupinautes je vous aime fort!!!!!! Merci pour vos ti mots et vos encouragements!!!! je n'en ai parlé à personne d'autre dans mon entourage! vous etes mes secret girls!!!!!!l looool Bonne journée à toutes!!! Nanou[/quote:31d07c2e19] Un conseil, ne dis plus de mal a ton cheri de son ex. Tu verra, si tu ne dis rien, elle va s'enfoncée toute seule. Lui il prendra ta defense. Fais moi confiance. Ensuite, tu prends tes enfants et ton cheri sous le brasn, et vous demenager de l'autre coté de la france :-) A vous la tranquillité
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 18:46
Prescilia, déverrouille les majuscules STP :lol: :lol: :lol: Moi, j'ai R.V à 15h30. Mais bon, rien de très excitant :? . Contrôle du col, du poids :oops: , prise de sang pour ma thyroïde, et ciao bonne nuit :D . Comme je le disait, la sécu n'existe pas en Suisse ! Comme aux Etats-Unis, au canada et d'autres pays, chacun paye ses assurances. Sauf en cas de grossesse pathologique, l'assurance de base ne prends en charge que 3 échos. Voili, voilou, je vais préparer le repas pour ma meute. J'ai pas beaucoup d'avance car j'ai dû jouer le véto pour les souris des enfants. Ils se battent (3 mâles), total, il y en a un qui à le cu* en sang et tout pelé :( . Je l'ai enduit d'oxyplastine (oui, oui, comme pour les fesses de BB :lol: ), j'espère que ça va aller :roll: A+ les filles.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 19:48
[quote:a13a94ca4a="pitipuce1"][quote:a13a94ca4a="nanouetjuju"]Coucou tout le monde!!! J'ai super bien dormi mon chéri lui a regardé des films... moi ko technique!!! Floralie merci pour tes conseils!!!! inconsciemment je les ai suivi!!!! ça a fini plutot mal car la donzelle a fini par crisé et s'en prendre directement à moi elle m'en veut de ne pas être préteuse et pense que j'ai influencé mon chéri dans son choix... (ben voui il m'aime en même temps....) bref le lendemain c'est à dire hier (le clash mardi et ensuite jusqu'à vendredi chéri et moi en exil pour parler....) elle se l'ai fait oui il m'aimera toujours ... je ramasserai les miettes... bref bref... chéri était mal... car il voit bien que tout le monde est mal.... mais bon que peut on y faire....? La tuer? looooool faudrait que je commence par mon ex mari alors et ça me fait chier de me tacher!!!!! Je la laisse, l'avenir aura raison d'elle... et puis sinon moi je l'ai dit à mon chéri, avec mon passé j'ai besoin de personne je peux tres bien vivre toute seule avec mes enfants!!!! POur mon ex mari... ya un jugement et ya une plainte mais la police ne faisait rien, c'est de l'abération totale... comme avant je n'ai rien fait.... ben c'est pas pris au sérieux... sauf que j'ai mon ex qui a porté plainte à tort contre moi et ça a fait tout ressortir... aujourd'hui je ne sais pas où ça en est mais il a été auditionné et sa copine doit l'etre aussi.... la pauvre elle vient d'accoucher mais le pire c'est qu'elle m'a infligé le plus de blessures.... Ya de gros vides juridiques dans le cadre de ma situation.... et par exemple hier au tramway à coté du magasin où je vais j'ai failli me faire renverser mais sérieusement le gars en scooter s'amusait à fond (et trop jeune pour savoir quand freiner....) il roulait sur la route du tramway pour samuser il faisait des aller retour il a foncé sur moi et a tappé dans les sacs... ne s'est pas excusé, et a continué son manége... j'ai appelé les flics.... déja le 17 au bout de 5 vrai minutes ils ne répondaient toujours pas... et aprés le numéro direct du commissariat qui m'envoie balader en disant madame vous appeler pour un fait ou pour dénigrer la police???? putain (oops pardon) chez moi on peut crever en silence svp ça arrangerait tout le monde!!!! bref bref!!!! mon ex mari le sait il en profite... les juges ne sont plus si sévères qu'avant... avec ma plainte j'ai saisi en référé un juge qui n'a rien fait du tout que de nous conseiller une médiation... que monsieur a refusé!!!! et du reste dire à monsieur qu'il faut qu'il paie la pension... ce que monsieur ne fait pas!!!!!! VOila!!!!! chouette la vie par ici!!!! loooooool mais bon dans tout ça ça m'a rapproché de ma fille!!!! mon trésor!!!! je l'ai jamais autant senti!!! et je me suis jamais senti autant mére que là depuis le début de ma grossesse!!!!! Les coupinautes je vous aime fort!!!!!! Merci pour vos ti mots et vos encouragements!!!! je n'en ai parlé à personne d'autre dans mon entourage! vous etes mes secret girls!!!!!!l looool Bonne journée à toutes!!! Nanou[/quote:a13a94ca4a] Un conseil, ne dis plus de mal a ton cheri de son ex. Tu verra, si tu ne dis rien, elle va s'enfoncée toute seule. Lui il prendra ta defense. Fais moi confiance. Ensuite, tu prends tes enfants et ton cheri sous le brasn, et vous demenager de l'autre coté de la france :-) A vous la tranquillité[/quote:a13a94ca4a] Merci pour ton conseil!! Je n'ai jamais manqué de respect ni critiqué son ex... du moins directement devant lui! (j'ai droit à un petit pétage de plomb quand même toute seule!!!). Je dois dire que c'est terrible quand je me mets à la place de son ex... elle doit etre mal... je ne pense pas que son souhait est de venir comme ça s'imisser dans notre couple! c'est un peu désespéré!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.