En route pour ce beau trimestre!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:12
cool aurore une tite fille felicitation a toi
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:27
WAOUH Aurore, une petite fille ! C'est génial :love: Je me réjouis tellement pour vous :cop: Merci d'avoir craqué et de nous avoir fait partager ce moment magique :wink: Bises
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:51
Bonsoir les filles :) Le demenagement avance à très grand pas.. On a été chercher le camion en fin d'après midi. Donc Chéri, son père et un de ses oncles vont à Vauvert chercher la chambre de Maximilien :) Puis un autre bahut de cuisine à Fourques et après c'est les cartons et tout ce qu'on a dans l'appart. Moi je vais enfin me réjouir parce que j'ai les clés du nouvel appart demain à 10h30 :D Ninou : Oui comme tu dis, c'est bien chiant mais franchement quand on va être bien installé et bah ça sera vraiment le top ;) Madame Compliment : Merci de ton commentaire sur ma nouvelle coupe ;) Ah mais moi quand je vais au coiffeur c'est radical! J'y vais vraiment pas pour genre me couper 3 cheveux quoi.. Lagon Bleu : Non je travaille pas.. C'est dur dur et là à vrai dire ça sert plus à rien avec Maximilien qui va arriver et je compte bien m'en occuper comme il se doit ;) J'ai été chercher mes resultats au labo ce soir (sauf pour la T21 bien sur) bah d'après ce que je comprend ou du moins à ce que j'y arrive tout m'a l'air bon mais j'ai encore la toxo.. :(
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:56
[quote:82d2b4d9f8="zdina"][quote:82d2b4d9f8="SAB031183"]Ah ouiiii les filles, je voulais vous demander votre avis concernant le prenom. Comme il y a de fortes chances pr que ce soit un garçon, on a planché sur le sujet avec chérinou et on est tombé d'accord sur un point: du fait de notre origine italienne commune, le prenom sera italien. Donc voici les propositions: Idalo, Valentino, Timeo, Andrea (eh oui c un prenom masculin à l'origine et ça veut dire "homme" en grec), Gianni, Giovanni et Paolo! Voili voilou, vous préférez lequel??? Sinon pr une fille ce sera Ciara ou Mélina. Merki pr votre aide, bisous[/quote:82d2b4d9f8] [color=green:82d2b4d9f8]Bonjour Sab, J'aime bien Gianni et Paolo Et pour une fille je préfère Milena. Merci Zdina pr ton aide. Au fait c'est Mélina et pas Milena... :wink: Bon maitenant je suis encore plus perdue qu'au depart, car vous avez ttes un avis different :lol: :lol: :lol: Biz Zdina et bonne soiree Bon courage biz[/color:82d2b4d9f8][/quote:82d2b4d9f8]

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:59
[quote:f7df849f1b="AML87"]:arrow: Floralie : tu m'a donné envie de crepe au nutella :cryout:[/quote:f7df849f1b] Hummmm crepe au nutella. Les filles vous me donnez envie, meme si en ce moment je suis plus salrée que sucrée!!! Mais vous avez raison, rien ne vaut une bonne crepe au nut!!! :lol: :wink:

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:03
[quote:e2fb0f076f="Aurore, maman de ilann"]et le verdict est............................................ une FILLE :D :D :D bon le 1er prix est attribué a tiffany, car depuis le début elle dit une fille alors toutes mes felicitations poulette :wink: :lol: ça y est la torture est terminée et moi j'ai cédée... :cry: :wink:[/quote:e2fb0f076f] Felicitations Aurore, je crois que c'est ce que tu voulais, nan :think: Bizzz bonne soirée

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:07
aurore:trop cool une fille :D :D les fille gros bisous je vous laisse
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:10
[quote:1e75575634="Aurore, maman de ilann"]et le verdict est............................................ une FILLE :D :D :D bon le 1er prix est attribué a tiffany, car depuis le début elle dit une fille alors toutes mes felicitations poulette :wink: :lol: ça y est la torture est terminée et moi j'ai cédée... :cry: :wink:[/quote:1e75575634] Super contente pour toi!!! ça me fait plaisir et puis merci de nous l'avoir dit!!!! Une tite nenette!!!! c'est supra chouette!!!! je sais pas combien de fille ça fait sur le forum mais voila!!! j'avais presque cru que y avait que des garçons pour mars 2010!!!!! Félicitation!!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:39
:arrow: Tiffany bon week-end :D Profites en pour nous faire de jolies photos. Même si.............................oui, on sait, t'aimes pas les photos :lol: :arrow: Sab, tu as encore un peu de temps :wink: . Des fois on pense avoir arrêté son choix et puis au dernier moment, hop ! on change :D Bonne soirée les filles. Bon week-end à celles qui partent ( et aux autres aussi :lol: ) Bisous :cop: :hey:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 07:54
Bonjour les filles, Aurore: super une fille, tu dois être sur ton petit nuage, bon tu n'aura pas tenu ta langue bien longtemps. Erika : elles sont super tes photos. Bon les filles c très sérieux , il faut absolument arrêter de parler de bouffe, parce que du coup g une subite envie de nutella et j'en ai pas :( Bon WE, profité bien pour vous reposer, et des photos. Biz
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 08:26
[quote:b28680deaa="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:b28680deaa][i:b28680deaa][b:b28680deaa]j'éssaie de mettre ma photo[/b:b28680deaa][/i:b28680deaa][/color:b28680deaa] (ngawang, ma fille) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ngawang,dd97423bc6252446083bd5ea8353fbb3.jpg.html ( Nawang ma fille) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ngawang,66086e5846b6ba31ca6eb8eb9442584d.jpg.html (moi érika, lol) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/erika,288be1b73e51d9763c3105d373ac0d09.jpg.html[/quote:b28680deaa] WAOW qu"est ce que es jolie!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 09:42
Bonjour les filles :hey: :arrow: Aurore, cool la vie en rose :love: . Tu vas pouvoir jouer à la poupée :lol: . Les robes de princesse, les couettes.........Que du bonheur :D Tu sais, j'ai aussi craqué et un commandé un doppler :oops: via le même site que toi. Il est déjà arrivé mais comme je fais livrer mes colis en France à cause des frais de port ,prohibitifs entre la France et la Suisse, je ne l'aurai que lundi. Est-ce qu'Ilan sait qu'il va avoir une petite soeur, ou est ce que l'on est les seuls privilégiées avec qui tu as "partagé" (pour pas dire qu'on te l'a extorqué :mdr: ) ton bonheur :wink: :arrow: Banjo, tu sais ce qu'il te reste à faire.......................Courir au supermarché au rayon nutella :lol: . :arrow: Erika, je suis d'accord avec pitipuce, tu es magnifique et cette photo avec ta puce d'une grande tendresse. Merci pour les photos. Bonne journée et bises à toutes, je pars aux cours d'éducation avec ma chienne :oui: . Enfin, j'ai plutôt l'impression que c'est les maîtres qu'ils essaie d'éduquer :think: A+ les filles :hey: :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 10:07
coucou les filles tres jolies foto erika moi tjrs les demengeaison mais kom jvous ai di hier je prefere attendre lundi pour etre sur ke mon col est bien ferme avant de mettre les ovules mais la creme et le savon mon deja soulage un petit peu. sinon 3 jours sans mon mari il bosse non stop jour et nuit et dors sur place lol. hier je suis arrive a la 16sa ihhi en terme de mois sa fai koi car aucun site ne dit la meme chose????????
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 10:15
slt les filles comment allez vous en ce beau samedi ? Desolé si je ne post pas souvent mais je vous lis tous les jours :oops: en ce moment j ai pas trop le moral a cause de tout ce qui me tombe dessus . j ai vraiment l impression que mener cette grossesse a terme ça va etre du sport surtout que je nai personne pour m aider avec ma chippie de 2 ans :cry: je suis pratiquement pliée en 2 tous les jours ........enfin..... AML : suis contente de voir que pour toi tout s est arrangé et que tu va enfin pouvoir souffler et etre un peu plus seraine :wink: Aurore : je vois que les filles t on mené la vie dur pour essayer de te faire craqué :hinhin: : felicitation pour ta puce :wink: Au fait le doppler c est comment ? ça vaut le coup d en acheté 1 ? toutes les autres je vous fait plein bisous bonne journée a toutes moi jvé galérer jusqu a ce soir car je suis seule avec ma chiasse qui en plus a une otite :what: ça va que je suis censé rester allongée toute la journée :roll: ça ne sera pas pour aujourd hui :cry: a plus les filles :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 12:23
[color=blue:3666e050b2]Coucou les filles, Hier je sais pas pourquoi mais je n'ai pas pu poster... Donc il me tarde qu'il fasse moins beau j'en ai marre de cette chaleur j'ai sortie les trucs d'hiver, mais c'est cool pour le déménagement de cerridwenn !!! Ce matin j'ai emmené ma puce à maxitoys pour lui acheter un petit truc de princesse...(elle est à fond sur les princesses disney !) Elle était toute folle tellement il y avait de truc, du coup je lui ais prit un cahier à colorier et un genre de tapis marelle princesse. Bref, est ce que c'est normal que j'ai toujours le bas ventre qui me tire très souvent dans la journée ??? Bon je vais faire à manger biz à +[/color:3666e050b2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.