En route pour ce beau trimestre!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:27
Hello les filles :hey: Une belle journée qui s'annonce, avec du soleil chez nous :D :arrow: AML, bon courage ! :arrow: Killian, est ce que ça va mieux ce matin ? Tiens nous au courant. Je n'avais encore pas vu la photo de ton mariage, tu es (vous :D ) magnifique !!! :arrow: Aurooooooore, tu te caches :lol: . Je sais, tu as peur de craquer :fou: . Ou de te faire soudoyer :lol: Bonne journée à toutes et une grosse pensée pour tous les petits bouts malades :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:42
Salut les filles !!! Comment ça va ? Ninou : ahhh les mômes !!! as tu essayé de prendre un verre de lait ou du yop? ça a marché pour ma première grossesse :wink: ici tout va bien, j'ai pris mon courage à deux mains et suis allée voir mes vampires préférés (labo d'analyse) pour ma pds du mois ...
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:58
Bonjour les filles!!! Comment allez-vous?? Moi ça va plutôt bien ;) Cette nuit encore un rêve bizarre mais tellement agreable :D !!! J'ai rêvais queje sentais mon p'tit Maximilien bouger mais alors bien comme il faut ;) Bah disons que depuis le debut de semaine Chéri met sa tête sur le bidou et il me dit qu'il entend comme des "Glou-Glou".. Est -ce que c'est Maximilien qui s'eclate à nager??? Je em pose la question :?: Ceridwen : Ahhh la pro du forum :D Moi aussi je vais faire ma prise de sang pour la T21 etc et après je vais au coiffeur! Bises les puces ;)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:00
moi j'attend les résultats de ma prise de sang pour la T21 :cry:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:11
Faut pas stresser pour ça ma belle! Pense à positiver ;) Je préfère pas trop y penser parce que sinon je vais plus en dormir et je vais tout le temps avoir mal au ventre donc.. Je me dis que tout va bien et que si il y'aurait eu un soucis mon gygy et et à ma première echo ils auraient déjà vu quelque chose!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:19
j'ai appelé ma gygy ... suis agacée ... :gr: elle aurait pas pu me le dire qu'elle les avait et que tout allait bien :gr: bon le plus important la bonne nouvelle le taux est très très bon :D
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:59
Bonjour les filles, Mon petit bout a donc une rhino et un muguet,mais avec le traitement il va de mieux en mieux :wink: J'ai dormi jusqu'à 10h aujourd'hui :shock: , c fou, mais ca fait un bien fou. Floralie: beau bidon :top: le mien a bien grossit aussi il va faloir que je refasse d'autres photos. Kiliansharon : repose toi bien. AML on veut des photos Bonne journée
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:08
[quote:5f2581fe1f="ninou1904"]Cédriwenn : elle est trop ta gygy !!! elle aurait pu t'appeler!!! Moi elle m'avait appelé au bout de 10 jours, elle sait que je m'inquiète déjà donc elle voulait vite me rassurer, j'ai apprécié son geste!!! Mais c'est super si le taux est bon!!ouff une chose de moins à faire!! Pour les brulures d'estomac, j'ai essayé le lait, le yop, déjà que j'étais une fan de produits laitiers, là je dévalise le stock de lait mais rien n'y faisait!! donc gaviscon, rennie sous la main, pas le choix!! chaque grossesse est bien différente je confirme car pour yanis, c'était + tard!!! Jess : et bien ma belle, je vois que tu as laissé les cartons de coté!! bon coiffeur alors avec ce beau soleil en plus!!! profite bien de ce moment de détente et de beauté!! Zbob : il est chou ton fils!! et toi tu as rdv quand chez gygy? et écho pour savoir le sexe c'est quand? Miss schults : donne nous des nouvelles!! Mot de passe : j'espère que tout va bien!! Bon je vais préparer le repas pour yanis et moi : spaghettis à la bolognaise!! MMMMMmmm!!! Allez à tout! bisous[/quote:5f2581fe1f] j'arrriveeeeee j'adore ce plat :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:10
coucou ben toujours mes maux de tete ce matin pourtant j'ai bien dormi endin je me suis reveille 3fois mais bon. enfin je me dit que ce n'est rien de grave et que cela va passer ( :( :( :( :( ) sinon comment allez vous???? alors qui a eu une visite recemment???? moi j'ai hate ça me parait long jusqu'à lundi pourtant ça va vite arriver mais bon!!!!!! bon je vais faire mon ménage. a tout a l'heure les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:10
merci pour le compliment floralie :wink:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:21
[quote:883cdf64b7="choupette37"]kikoo les filles comment allez vous ? je vois que certaines on eu de belle frayeures :cry: moi je sent que je vais deprimer car comme je l ai dit je suis aide soignante de nuit et hier en mobilisant une patiente je me suis EXPLOSE le ventre : total contractions gt pliée en 2 impossible de me remettre droite. Direction les urgences gyneco et là le verdict tombe : Col mou et ouvert en partie inferieur :cry: total je suis en MAP et donc en repos forcé :nan: je n ai plus le droit de rien faire : plus de voiture plus de courses pas le droit de faire les magasins , pas le droit d aller me promener ...... bref la galère :evil: et bien sur je suis arretée risque de l etre jusqu a la fin :choc: Vu que ma fille est née avec 1 mois et demi d avance les doc ne veulent pas prendre de risque surtout que le col s est modifié :cry: enfin le principal c que bébé va bien . j espere que la gyneco a mon prochain rdv verifiera que tout va bien a 1 tite echo :lol: Désolé pour le roman :oops: a plus les copinautes :wink:[/quote:883cdf64b7] Choupette, Dis-donc tu nous fais des frayeurs!!! Repose-toi bien et surtt garde le moral! Il faut que tu tiennes le coup! Gros bisous et bon courage

kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:25
choupette prend soin de toi et repose toi au max fait vraiment attention ton bebe avant tout. je n'avais pas lu ce passage :oops: dsl bisous a toi
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:50
Bonjour les filles J'espère que vous allez bien J'ai une bonne migraine depuis avant-hier soir et qui ne passe pas malgré les dolipranes. Faut absolument que je retrouve mon stick de menthol Enfin, sinon, toujours fatiguée mais je vois qu'on est nombreuse à avoir mal à la tête et à être fatigué, ça travail ça travail !!! Sincèrement, j'ai pensé que ma migraine était liée à un manque de fer, car pour ma première grossesse, on m'avait prescrit du fer, mon p'tit gars m'avait tout piqué ! :arrow:[color=violet:8b4d0bf7d7] AML et Aurore[/color:8b4d0bf7d7], j'espère que vous nous direz quand même ce que vous avez vu sur vos écho :wink: Au moins des indices pour nous mettre sur la piste :D Au fait ça y est j'ai mon aménagement d'horaire, trop cool, du coup j'arrive un peu plus tard au boulot et repart plus tôt et c'est mon fils qui en profite car du coup je le dépose plus tard à la crêche et vu que c'est son papa qui va le chercher vers 15h30-16h, il fait des petites journées Bon les filles je vous dis à plus tard bisous et bonne journée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6131-1210112776041-1325379865-30580674-854184-n,d13b0a38d8cb144615406b581de907ac.jpg.html][img:8b4d0bf7d7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/d13b0a38d8cb144615406b581de907ac.jpg[/img:8b4d0bf7d7][/url]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:50
Zbob : j'espère que ça ira .... :oops:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:02
Coucou tt le monde :hey: J'avais qq pages de retard, dc j'ai pris le temps de lire les derniers posts... Floralie: tres joli bidou!!! Moi aussi j'ai hate de revoir bb... mais ce ne sera pas avant le 5 nov :( Petite question: c'est parce que votre gygy a un appareil dans son cabinet que vous pouvez le voir a chaque visite? La mienne en possède un, mais assez ancien et pr l'instant elle ne m'en n'a jamais fait. je dois me rendre u centre d'echographie pr les 3 echos (seulement!!!...) Sinon tt va bien, boulot très chargé, dc dsl pas toujours le temps de poster, mais je vous lis du temps de midi pendant ma pause! Gros bisous a ttes Bonne journée (ici dans le 42 ensoleillée!)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.