Posté le : 23-09-2009 à 10:11
Bonjour tout le monde,
choupette: repose toi bien, c clair avec ton boulot faut pas jouer, moi je suis infirmière a domicile et je fais les soins de A à Z et c très physique, et je suis arrêté depuis déjà 2 semaines à cause de ma fatigue et une tension a 9
AML: bon courage avec tes 2 petites malades. Moi je viens de découvrir ce que c un enfant malade, thomas c réveillé à 23h en hurlant, il avait le nez complétement pris, du coup on l'a pris avec nous pour dormir, et il s'est réveillé toutes les heures avec le nez bouché, donc je lui débouché a chaque fois, dur dur pour lui et nous. Donc je l'ais pas amené chez la nounou et je vais voir le médecin en début d'aprem. Pauvre petit Lou et en plus il fait les 2 deux dents haut en même temps :cry:
Zdina: félicitation pour tes 2 petits mecs, moi on m'a dit il y a 1 mois que s'était un mec, mais le 15 septembre j'ai demandé confirmation et la on a absolument rien vu, donc un doute subsiste, verdict le 14 octobre pour l'écho morpho
Fatos: moi g pri 20kg pour thomas, c pas si difficile a perdre mais le plus dur c de trainer les 20kg en trop, surtout que je ne mesure que 1.56m, donc a la fin j'allais plus vite a rouler qu'a marcher, mon chéri m'appelait vahiné (parce que vahiné c gonflé) :evil: , ca ne faisait rire que lui
Marine: dur dur d'attendre pour voir son petit bout, c la qu'on se rend compte que l'on a de la chance en france.
Biz