En route pour ce beau trimestre!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:14
aurore: oui je te l'ai toujour fait on m'a jamais parlé pour la nuque et le facteur de risque alors je fait, puis la tous les examens a faire je prend je prend plus de risque surtout aprés se qu'a eu ma petit Chloé aml: tans mieux si ta peu mieux dormir, pour les résultats je préfére pas y penser, mais on si gygy apel pas c'est que c'est bon^^ fatos: si tu peux etre en arret profite en. j'ai fait mon ménage je suis morte heureuse ma maman m'aide bcp ^^
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:17
en blanc ?
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:19
[quote:64d3edde25="g-nifer"]Un bola c'est un collier qui te tombe au niveau du ventre avec un genre de clochette dans le pendentif et quand ton bb naît le fait de réentendre le bruit ca peut l'apaiser (tu peux le coudre dans son doudou apres). Et c'est un bijou Colombien je crois... Ca n'a rien d'exceptionnel mais c'est rigolo ![/quote:64d3edde25] Ok merci hihi :lol:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:20
[quote:ba3006da9f="SAB031183"]Coucou les filles! Et bien ici dimanche pluvieux... Dc je reste au chaud! Tout va bien mise a part ce mal de dos qui me travaille de plus en plus (je pense que c'est une sciatique). Et vous, petits pb de dos aussi? Sinon rien de spécial, je venais vous faire un petit coucou. Bon dimanche[/quote:ba3006da9f] Oui pour ma part aussi probleme de dos
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:23
[quote:18f34a294f="Misapb"]re aurore:cool J-5 pour toi on a hate de savoir^^ aml:je mettrais le récit de mon 1er accouchement plus tard g-nifer:ta puce est trés mignonne kilian: tu as rdv le meme jour que moi et trés beau bidou sab: oui les sciatiques c'est souvent pendant les grossesse c'est vraiment chiant sinon moi cette on a enmené mon fils au parc et oui je vous es pas dit se matin il a fait pipi dans le pot je suis trop contente. bisous[/quote:18f34a294f] Ah ben c'est genial ca ! bravo au pti lou!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:24
[quote:cfb2e5d581="AML87"]:arrow: Aurore : moi j'ai RDV à 9h15. Pour ma première on a su le sexe à 18SA+2 et pour la deuxième à l'écho des 22SA. Je n'avais pas eu d'autre écho avant, mais je pense qu'a partir de 17SA ton gygy devrait pouvoir te dire. EN tout cas j'ai un livre sur la grossesse à la maison et il disent qu'a partir de 17SA les organes sexuels externes sont différenciés et visible à l'échographie. Par contre j'ai du mal comprendre quelque chose mais il me semblait que tu ne voulais pas savoir le sexe et que tu gardais la surprise. Ne me dis pas que finalement tu as cédé à la tentation? :lol: :arrow: Misapb : c'est cool pour le pipi sur le pot de ton fils. Ma grande qui va avoir 2 ans et demi ne veut pas en entendre parler. :arrow: Sab : comme tu dis c'est peut etre un début de sciatique, si tu as trop mal va voir ton médecin, il te donnera ce qu'il faut pour faire passer la douleur. Moi j'avais du magnésium à prendre. :arrow: Killian : en effet ton ventre à bien grossit depuis la derniere fois. Moi aussi je trouve que le mien s'arrondit de plus en plus. D'ailleurs ma mère me l'a fait remarquer tout à l'heure, elle m'a dit qu'il ne passer plus inapercu et que je ne pouvais plus le cacher. :arrow: G-nifer : tu nous diras ce que tu penses du bola quand tu le recevras. :arrow: Chris : repose toi dsl si j'ai oublier quelqu'un Bisous à toutes a demain :wink:[/quote:cfb2e5d581] Merci! Ce matin dodo jusqu'a 9h30 ca fait du bien!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:27
Coucou les filles J'espère que votre week end s'est bien passée Je vois qu'il y a des magouilles entre aurore et tiffany mdr ! :D Non sérieux aurore, tu nous le diras pas ??? allez tu nous donneras des indices au moins pour qu'on devine :wink: ? Sinon, moi ça va, pour le sexe, j'attends la deuxième écho qui ne sera pas avant le 10 nov, ça parait super loin mais bon, je vais patienter, mais c'est dure dure Comme vous toutes, j'arrive pas à m'endormir le soir alors que je suis fatiguée, hier, j'ai regardé faites entrer l'accusé après je me suis dit, ça va me détendre et je vais bien dormir et bah non ! j'ai réussi à m'endormir que vers 2h du mat je crois, et je voyais mon chéri qui dormait tellement bien , je l'enviais grave ! Dites, pour celles qui ont déjà des enfants plus vieux, pouvez vous me dire à partir de quel âge vous commencez à brosser les dents de vos enfants Rassurez vous je compte pas le faire toute de suite à doryan malgré qu'à 15 mois il ait déjà 16 quenottes mais c'était juste une question que je me pose en ce moment merci pour vos réponses Moi je pars à la boulangerie avec loulou chercher le pain, il adore manger le croutons sur le chemin lol Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p180909-13-43-01,2e2991aad746898486e7b1638063ac56.jpg.html][img:c8c5f39e18]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/2e2991aad746898486e7b1638063ac56.jpg[/img:c8c5f39e18][/url]
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:28
[quote:c33a3b4d6f="banjo29"]Bonjour les filles, désolé ca fait un moment que je suis pas passée, mais je suis nase, j'ai l'impression je n'arrête pas d'écrire ca. Thomas s'est réveillé a 5h du matin depuis vendredi, et impossible de le rendormir dur dur, je me demande si il ne fait pas une poussée de croissant, parce que du coup au lieu de 4 repas il en fait 5. Quelqu'un sait s'il y a une poussée de croissance vers 7mois. Nanouetjuju: tiens nous au courant, j'espere que tu vas bien ainsi que ton petit bout Désolé mais g pas trop suivi le reste j'espère que vous allez toute bien. Biz a bientot[/quote:c33a3b4d6f] Je compatis pour la fatigue lol
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:28
Coucou les filles J'espère que votre week end s'est bien passée Je vois qu'il y a des magouilles entre aurore et tiffany mdr ! :D Non sérieux aurore, tu nous le diras pas ??? allez tu nous donneras des indices au moins pour qu'on devine :wink: ? Sinon, moi ça va, pour le sexe, j'attends la deuxième écho qui ne sera pas avant le 10 nov, ça parait super loin mais bon, je vais patienter, mais c'est dure dure Comme vous toutes, j'arrive pas à m'endormir le soir alors que je suis fatiguée, hier, j'ai regardé faites entrer l'accusé après je me suis dit, ça va me détendre et je vais bien dormir et bah non ! j'ai réussi à m'endormir que vers 2h du mat je crois, et je voyais mon chéri qui dormait tellement bien , je l'enviais grave ! Dites, pour celles qui ont déjà des enfants plus vieux, pouvez vous me dire à partir de quel âge vous commencez à brosser les dents de vos enfants Rassurez vous je compte pas le faire toute de suite à doryan malgré qu'à 15 mois il ait déjà 16 quenottes mais c'était juste une question que je me pose en ce moment merci pour vos réponses Moi je pars à la boulangerie avec loulou chercher le pain, il adore manger le croutons sur le chemin lol Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p180909-13-43-01,2e2991aad746898486e7b1638063ac56.jpg.html][img:d6ca736b73]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/2e2991aad746898486e7b1638063ac56.jpg[/img:d6ca736b73][/url]
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:34
[quote:2f62fc37e9="noakelo"]Coucou les filles J'espère que votre week end s'est bien passée Je vois qu'il y a des magouilles entre aurore et tiffany mdr ! :D Non sérieux aurore, tu nous le diras pas ??? allez tu nous donneras des indices au moins pour qu'on devine :wink: ? Sinon, moi ça va, pour le sexe, j'attends la deuxième écho qui ne sera pas avant le 10 nov, ça parait super loin mais bon, je vais patienter, mais c'est dure dure Comme vous toutes, j'arrive pas à m'endormir le soir alors que je suis fatiguée, hier, j'ai regardé faites entrer l'accusé après je me suis dit, ça va me détendre et je vais bien dormir et bah non ! j'ai réussi à m'endormir que vers 2h du mat je crois, et je voyais mon chéri qui dormait tellement bien , je l'enviais grave ! Dites, pour celles qui ont déjà des enfants plus vieux, pouvez vous me dire à partir de quel âge vous commencez à brosser les dents de vos enfants Rassurez vous je compte pas le faire toute de suite à doryan malgré qu'à 15 mois il ait déjà 16 quenottes mais c'était juste une question que je me pose en ce moment merci pour vos réponses Moi je pars à la boulangerie avec loulou chercher le pain, il adore manger le croutons sur le chemin lol Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p180909-13-43-01,2e2991aad746898486e7b1638063ac56.jpg.html][img:2f62fc37e9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/2e2991aad746898486e7b1638063ac56.jpg[/img:2f62fc37e9][/url][/quote:2f62fc37e9] J'ai commencer a brosser les dents de Christopher a 17 mois :P
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 11:37
Recoucou, Je me suis motivée pour faire le ménage à fond et il ne me reste plus que la serpillière et tout sera nickel, ouf :lol: , ca fait du bien d'être dans environnement nickel. Mais maintenant g mal au dos, il est clair que pendant la grossesse il y a pas mal de désagrément, mais quand nous seront arrivées a notre objectif(avoir nos bébés dans les bras) on y pensera même plus, c ca qu'il faut garder en tête pour se motiver :wink: y en a qui on de la chance de faire la grâce mat, j'en rêve... :wink: Bonne journée
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 12:26
Bonjour les filles!! Comment allez-vous? Ninou : Très beau bidou :D Et oui je suis en plein dans les cartons.. L'appart en est envahi :shock: J'ai hâte que tout soit terminé.. J'en ai ras le bol! Ceridwen : Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu un p'tit mec!!! T'est pas un peu déçu j'espère? Je sais que t'avais une p'tite preference pour une deuxième nénétte! Quel beau bidon aussi ohlalalla!!!! Elle a l'air vraiment stupide ta gygy pfffff, tu peux pas changer?.. Enfin comme tu dis la bonne nouvelle c'est que t'as vu ton fils et que tout va bien! Je trouve mimi ce que tu veux acheter, et oui ma preference serait en blanc pour un p'tit gars. Après c'est à toi de voir! J'ai encore eu plein de fringues pour mon p'tit Maximilien :D Du naissance, du 3 mois, 9 mois et 12 mois ;) Mon prochain rdv gygy c'est le 12 Octobre. Faut que j'appelle le centre de radiologie pour l'echo morpho. En ce moment je fais des rêves un peu loufoque.. :shock: Genre cette nuit je rêvais que j'étais chez mes parents en Picardie et que mon doc était egalement là et je voulais qu'il me fasse une echo pour me confirmer que c'était un mec et il n'y arrivait pas de la main droite donc il a essayé avec la main gauche et là j'accouchais :shock: Mais j'accouchais d'une fille!!!! Je voyais sa tête qui sortait, elle avait les oreilles de son père mdrrrrr et mes yeux!!! loooool Le plus drôle c'est que je l'ai mise au monde elle avait une robe et un gilet ptdrrr Ca va vraiment plus dans ma tête je vous jure :shock: Pas de nausées ni vomissements depuis 4 jours.. Esperons que ça dure! Fini le roman!!! Bises les puces ;)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:35
jess : tu attends une fille ???? non pas déçue en fait je suis heureuse ... jpensais que j'aurai une part de moi de déçue mais non si tu veux on se fait des échanges :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:36
je ne peux pas changer de gygy hélas mais si tu vends tes vêtements ?..... je suis preneuse :D pour les rêves j'en fais des drôle aussi
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 12:37
Non j'attends pas une fille ma belle lol C'est juste des rêves comme je viens de raconter qui m'enerve..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.