Posté le : 15-09-2009 à 13:54
[quote:f136892832="SAB031183"]Coucou les filles :hey:
Ben didonc en qq jours une tonne de messages ont été postés! Du coup je suis un peu larguée... J'ai survolé vos messages, dsl
Je venais vous dire bonjour, je vois qu'il y a encore des nouvelles qui se sont rajoutées et qui papotent beaucoup en plus! C'est cool... Donc bienvenue aux nouvelles!
Hier pr moi petite frayeur. J'ai eu un petit accrochage en voiture avec freinage sec mais bon, le choc n'a pas été bien violent. J'avais un peu mal au ventre, mais j'avais déjà mal durant l'aprem et depuis hier soir plus rien, dc je pense que ce n'était pas bien grave...
Sinon samedi aprem on est allé voir les chambres chez autour de bébé et aubert, oulala les prix!!!! Mais bon ça donne qq idées.
Aussi, j'ai appelé la sécu car pas de nouvelles de la declaration de grossesse que j'ai envoyé le 21 aout, mais bon tt est ok, le dossier est bien enregistré. Date de congés mater du 31/01/09 au 22/05/09.
Et vous, avez-vous reçu les papiers de la secu depuis votre declaration de grossesse??? Ils sont st-même long a repondre....
Bon je vous laisse car je suis au taf. Bonne aprem et a plus tard[/quote:f136892832]
[color=green:f136892832]Bonjour les filles,
comment allez vous? je vois que le 4eme mois vous donne envie de parler, déjà 13 pages, je suis au taf donc j'avoue que j'ai pas le temps de tout lire.
Sab j'espere que ca va mieux depuis ton petit accident.
moi aussi je me demande quand on va recevoir la feuille de la sécu. Si tu l'as envoyé le 20 août et que t'as rien reçu j'ai le temps car j'ai envoyé ma déclaration début septembre!!
Je vais essayer de les appeler dans la semaine.
Les filles passé une bonne journée a bientôt
biz[/color:f136892832]