Posté le : 05-10-2009 à 13:32
[quote:d11b04e4c8="nanouetjuju"][quote:d11b04e4c8="noakelo"]Coucou les filles
Aml :arrow: c'est vrai que je suis fatiguée mais je tiens le coup, je voudrais juste arrivé enfin à me sentir plein forme, et j'espère que ça arrivera dans les mois à venir
:arrow: Kokakola : Bienvenue, on a pas l'air très bavarde en ce moment mais d'habitude on est très piplette, tu auras surement l'occasion de t'en rendre compte
Sinon, moi ça va, hier soir on a du retourner aux urgences 8) Je mets au lit mon p'tit homme, je rapporte quelque chose dans sa chambre, et je le vois assis dans son lit, et il me dit "maman" et me tend son pansement qu'il s'est enlevé. Donc je repars dans la salle de bain préparer un joli pansement, je régule un peu plus la lumière (variateur de lumière) et en m'approchant de mon fils pour lui mettre le pansement je me rend compte qu'en plus du pansement qu'il s'est enlevé, il a tiré sur le fils de sa plaie :?
Vu qu'il a encore une semaine avant de retirer le fils, on s'est dit qu'il était trop tôt et on a préféré l'emmener aux urgences
Ils ont coupé le fils qui pendouillait et nous ont dit de le laisser à l'air
Le loulou était bien content de sa balade,
8) nous on était bien crevé !!!
Je vous souhaite une bonne journée les filles à plus tard[/quote:d11b04e4c8]
Le pauvre ti pére!!! Franchement il est costaud et pas doudouille du tout!!!
Mais bon courage à vous les parents!!!
Moi mon petit s'était cassé le pouce en jouant au foot et on a découvert sa fracture deux jours aprés seulement car ça n'avait pas gonflé!!!! Et il ne se plaignait pas plus que ça!!! D'ailleurs ça lui a fait mal quand ils ont mis l'atéle... mal mise d'ailleurs donc retour aux urgences et platré à la place!!!!
Bisou au ti casse cou!!!
Nanou[/quote:d11b04e4c8]
Coucou
merci pour ton message nanou !! oui comme tu dis, le mien non plus ne se plaint pas spécialement, par exemple quand il a une otite, on a du mal à le savoir
J'vais redire la phrase du médecin qui a recousu doryan , je pense qu'elle va de soi pour ton fils et le mien "PETIT MAIS COSTAUD :lol:
Mais bon, va falloir qu'il se calme un peu, doryan n'a que 15 mois !!! 8)
Remarque à force on est connu 8)
bises et bonne journée