Posté le : 02-10-2009 à 17:11
Hello les filles :hey:
Je passe vite fait (pour changer :D ) vous faire un petit coucou avant d'aller à la place de jeu.
Je reviendrai m'étaler ce soir, c'est là que j'ai le plus de temps :wink:
:arrow: Je voulais juste partager avec toi mon expérience perso Tiffany.
Pour notre 3ème fille (Églantine), le papa ne voulait pas connaître le sexe du BB. Pour moi, c'était inconcevable mais j'ai accepté de respecter son choix. En fait, il voulait savoir si moi je savais, et moi, ça m'ennuyais de lui gâcher sa joie et d'aller à l'encontre de son choix :?
Donc on a décidé de ne pas savoir tout les 2 !
Malheureusement, à l'échographie morpho (à laquelle il n'assistait pas), je n'ai pas pu m'empêcher de demander à gygy :oops: .
Comme toi, dans le doute, j'avais l'impression de devenir folle, de ne pas pouvoir me préparer correctement. Et puis, c'est difficile à expliquer mais ne pas savoir pour moi ça voulait dire parler à un BB virtuel. Un bébé sans identité :shock:
Évidemment, il s'agit d'un sentiment c'est donc compliqué de verbaliser mon ressenti.
Bref, une fois que j'ai su, je me suis sentie apaisée et j'ai continué à donner le change. En faisant attention tout de même pour ne pas me trahir :lol: :lol: :lol:
Le jour de la naissance, lorsque mon BB d'amour s'est présenté (c'est le seul accouchement auquel le papa a assisté), j'ai joué les impatientes:
"alors, alors c'est QUOI ? :shock: "
Et mon mari a vraiment été heureux et ému de me déposer ma puce sur le ventre en me disant: "une petite fille"
Je n'ai jamais regretté mais ça a longtemps pesé sur ma conscience :what: . J'avais un peu l'impression d'une trahison :(
Je ne lui ai dit la vérité que 3 ans plus tard :oui: .
Sur un air très grave, je lui ai annoncé que j'avais fait quelque chose dont je n'étais pas fière, que je m'en voulais de lui avoir menti.......................
Il est devenu blanc, vert, rouge et finalement, quand il a su que ma "trahison" ce n'était QUE ça, il a été tellement soulagé que c'est passé comme une lettre à la poste :mdr: .
Bien sur, il ne m'en a jamais voulu :love: . Après tout, chacun avait eu ce qu'il voulait.
Voila Tiffany, ma "petite" histoire :siffle:
Agis en ton âme et conscience et ne te prends pas la tête. Et puis, parle en avec ton chéri. Explique lui que tu n'est plus si sure de ton premier choix, que cela te travaille et te rend :fou: :D.
Après tout, peut être qu'il se pose les mêmes questions que toi :wink:
Ouh, la, la c'est l'heure !
A toute les filles :cop: