En route pour ce beau trimestre!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:04
[quote:3858dd04b3="Miss schulz"]salut les filles, c'est aujourd'hui que j'ai rdv pour ma consultation avec le gygy, je croise les doigts pour faire une écho.. je donne des news ce soir, bonne journée à toutes[/quote:3858dd04b3] je croise les doigts pour toi :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:05
coucou les fille svous allez bien????????? moi ce matin j'ai recu mon doppler foetal :lol: :lol: mais par contre je n'arrive a rien entendre j'entend tout plein de bruit mais pas le coeur de mon bebe :cry: :cry: sa m'inquiete c normal???? BISES A TTES
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 12:19
coucou les filles j'espere ke vous allez toutes bien. et ben moi je crois ke j'ai crée victoire trop vite en effet ce matin j'ai vomi tout mon petit déjeuner et j'étais vraiment déçue je m'étais dit ke cette periode était bel et bien deriere moi mais non apparement je me suis trompé d'autant plus ke j'avais vraiment bien mangé et j'ai pas senti un mal etre c'était comme dab donc j'ai pas compris. :roll: j'ai vomi une partie sur ma main tellement je né pas cru je me suis dit ça va passer et du coup je ne voulais partir tout de suite aux toilettes et le résultat du vomi partout.désolé pour les détails les filles :oops: mais ça ma fait tellement bizzare et est ce ke vous pensez ke ça un rapport avec le fait ke j'ai pas travaillé aujourd'hui et ke je suis resté toute seule à la maison ou ça na rien a voir. :!: (je veux dire les jours jours mon esprit est occupé par le boulot et non par bébé) merci de m'éclairer les filles j'ai besoin de vos lumiéres.moi ki pensait ke j'allais faire plein de choses ce matin et ben ça ma mis à plat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bis bis
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:54
[quote:1033eabf3c="kiliansharon"]coucou les fille svous allez bien????????? moi ce matin j'ai recu mon doppler foetal :lol: :lol: mais par contre je n'arrive a rien entendre j'entend tout plein de bruit mais pas le coeur de mon bebe :cry: :cry: sa m'inquiete c normal???? BISES A TTES[/quote:1033eabf3c] Ne t'inquiète pas, c pas simple de trouver le coeur du bébé, surtout quand il est tout petit. Ma sage femme avait même du mal a la trouver alors que j'en était a 8mois de grossesse. Les filles qui en ont on dit qu'il fallait mettre l'appareil en bas du ventre, pour que sa marche
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:34
kilian: ne t'inquiéte moi pareil ma sage a eu du mal a trouvé lundi a mon rdv .
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:38
c'st ce que j'ai fait je le met tout en bas du ventre en etant allonger et rien alors en plus la notice n'est pas en français donc sa m'enerve :roll: lol je tourne le volume pour allumer l'appareil et je mets au max je mets du gel expres. et rien je n'entend rien pourtant quand je mets sur mon coeur je l'entend. je crois qu'il disent que l'on peut entendre a partir du 5eme mois!!!!!!! Si une d'entre vous a la notice en fraçais est ce qu'elle peut m'expliquer svppppp........... :lol: merci
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:39
[quote:2b4535edf0="kiliansharon"]coucou les fille svous allez bien????????? moi ce matin j'ai recu mon doppler foetal :lol: :lol: mais par contre je n'arrive a rien entendre j'entend tout plein de bruit mais pas le coeur de mon bebe :cry: :cry: sa m'inquiete c normal???? BISES A TTES[/quote:2b4535edf0] Comme nos copinautes!!! Normal!!! et ne stress pas à cause de ça!!! Pour te dire moi par deux fois à l'hopital ils n'ont pas entendu le coeur de bébé et là la derniere fois c'est au moment où elle allait laisser tomber!!!! Alors tranquilises toi et essaie plus tard au calme ce soir par exemple!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:46
Coucou les filles!!! moi je me suis réveillée à midi!!!! mes enfants étant chez leur pére (ou plutot chez la grand mére!!!!) j'ai pu me reposé!!! avec cheri!!!! Et on a mis trois heures pour se lever!!! avec super grosse séance de bébé qui bouge sous les mains de papa aux anges!!!! A plus tard les filles je prend mon ti dej... oui oui vous revez pas il va etre 15h50!!! Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:47
[quote:7e4df0fbdf="nanouetjuju"]Coucou les filles!!! moi je me suis réveillée à midi!!!! mes enfants étant chez leur pére (ou plutot chez la grand mére!!!!) j'ai pu me reposé!!! avec cheri!!!! Et on a mis trois heures pour se lever!!! avec super grosse séance de bébé qui bouge sous les mains de papa aux anges!!!! A plus tard les filles je prend mon ti dej... oui oui vous revez pas il va etre 15h50!!! Nanou[/quote:7e4df0fbdf] Tu as bien raison profite, tu en a bien besoin
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 15:48
merci les filles je reesaierai ce soir apres je suisa 16sa+5 c'est peut etre un peu tot?
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:17
[quote:769dbdac9c="kiliansharon"]c'st ce que j'ai fait je le met tout en bas du ventre en etant allonger et rien alors en plus la notice n'est pas en français donc sa m'enerve :roll: lol je tourne le volume pour allumer l'appareil et je mets au max je mets du gel expres. et rien je n'entend rien pourtant quand je mets sur mon coeur je l'entend. je crois qu'il disent que l'on peut entendre a partir du 5eme mois!!!!!!! Si une d'entre vous a la notice en fraçais est ce qu'elle peut m'expliquer svppppp........... :lol: merci[/quote:769dbdac9c] Coucou! :hey: En fait tu me rassures, car moi aussi c'est pareil, meme si je le place en bas du ventre, comme l'a conseillé Aurore. Je crois que c'est un peu trop tot pour l'utiliser, ou alors ça dépend des marques... :?: En tt cas ma belle-soeur qui me l'a preté m'a dit que ca marchait au bout du 5ème mois il me semble.... Bref, on ne stresse pas et on doit etre patientes je crois... Pas si facile!!!! :lol: Bisou

gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 16:18
[color=brown:12f39499a9]Salut à toutes, Ma gygy ne fait pas d'écho tous les mois par contre elle me fait écouter son coeur avec un engin archi vieux... En fait elle le pose vraiment très très bas et quand on entend pas le coeur de suite on l'entend bouger ca fait comme un battement lent, c'est rigolo ![/color:12f39499a9]
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 17:32
coucou les marsiennes !! :D je n'ai pas vraiment eu le temps de venir vous ecrire. :oops: tout va bien pour BB1, les nausées et vomissements ont disparu, me reste plus que mon mal de dos. j'ai fait l'échographie de la 12ème semaine, le bébé est en forme. prise de sang pour T21, j'aurai les resultats chez gygy. Mon ventre a pris un peu de volume et je ne le sens pas bouger, je pense que c'est encore trop tôt. gros bisous a vos bidous et portez vous le mieux possible :)
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 17:57
Recoucou ! J'ai commencé à acheter pour faire la boite à papa: j'ai pris un guide des parents débordés ou je sais plus quoi (c'est une bd) et une carte postale: NO STRESS ! Après je vais mettre quelques confiseries et quoi d'autres ??? Si vous l'avez fait pour vos autres enfants merci de me donner des idées, moi je l'avais pas faite pour la 1°... A tout'
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 18:35
[quote:4720966c57="g-nifer"]Recoucou ! J'ai commencé à acheter pour faire la boite à papa: j'ai pris un guide des parents débordés ou je sais plus quoi (c'est une bd) et une carte postale: NO STRESS ! Après je vais mettre quelques confiseries et quoi d'autres ??? Si vous l'avez fait pour vos autres enfants merci de me donner des idées, moi je l'avais pas faite pour la 1°... A tout'[/quote:4720966c57] Moi aussi faut que je m'y mette!!!! je n'ai pas fait cela avant!!! Mais là j'ai trop envie!!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.