En route pour ce beau trimestre!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:06
Coucou les filles!!!! Excusez moi j'ai pas voulu vous inquiéter, je vous lis tous les jours mais là depuis mardi j'ai de gros soucis à la maison... pas évident à gérer... et puis tout me tombe dessus en même temps!!! Donc j'ai passé mes journées à pleurer... pas envie de plomber le forum avec mes soucis... Bébé va super bien et je vais mieux! Je la sens tous les jours!!! ça me fait un bien fou!!! ça me permet de ne pas me laisser à trop stresser et déprimer!!! pas le droit !!!! bébé n'a pas à subir tout ça!!! Mais pas facile!!! Vous ne savez pas comment ça me fait plaisir de savoir que vous avez pensé à moi!!!! Je ne peux pas mettre un mot à tout le monde... je suis trés trés fatiguée mais AML j'ai vu que tout est ok pour ton écho et bébé va bien je suis vraiment super contente pour toi!!! et Aurore je reviendrai pour avoir des nouvelles!!! mais je sais que tout ira bien pour toi!!!!! Je vous embrasse les filles, je serai de meilleure compagnie je pense à partir d'aujourd'hui... car j'arrive à faire face à tout ce qui m'arrive!!!! Et puis j'ai fait des petites recherches pour la chambre de bébé je vous montrerai ça mais j'ai trouvé de super choses pas trop chére sur le site de verbaudet!!!!! Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:17
Nanou: contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tes soucis vont s'arranger. Bon courage
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:37
Arrow Noakelo : merci. Non j'ai pas eu besoin de fermer les yeux, car c'était juste une écho rapide, surtout pour voir ou en était le décollement. Et pour le ptit bout on ne la pas vu en entier, elle s'est arretait juste au dessus de la "zone sensible". Elle a juste vérifer son activité cardiaque et si il bougeait bien. Ce sera lors de l'écho morpho qu'il faudra que je fasse attention. Viens nous dire ce qu'il en est pour le poids et la taille de ton fils. Il a quel age? [color=darkred:9fffdea465]Mon fils a eu 15 mois le 15 septembre et tes enfants ont quels âges, ah bah je vais jeter un coup d'oeil dans la récap que tu fais si bien :wink: bise[/color:9fffdea465]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 15:44
Aml:Thomas va beaucoup mieux le muguet est parti et ca rhino s'améliore, mais il dort beaucoup la journée, il a besoin de récupérer ce petit chou Moi ca va aujourd'hui, g plutôt bien dormi, et g senti ma crevette bouger, donc tout va bien. :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 16:42
:hey: Nanou, contente d'avoir des nouvelles et de voir que tes soucis s'allègent. Je pense que tu as tort (si je peux me permettre :oops: ) d'imaginer que partager tes soucis serait un poids pour les autres. Comme l'a dit AML, le forum sert aussi à se serrer les coudes. Et puis tu peux toujours contacter par MP une fille avec qui tu te sens en confiance si tu as besoin de partager tes soucis mais pas forcement envie de le faire avec tout le monde. Quoi qu'il en soit, ne reste pas seule avec ton chagrin :cop: Auuuuuuurooooooore ! La chasse est ouverte :hinhin: Killian as tu téléphoner à gygy ? Est ce que tu as pu avancer ton R.V ? Donne nous des nouvelles. Banjo, profite des siestes de thomas pour te reposer Bisous les filles, je vais faire des crêpes :D A+
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 16:58
[quote:d984c0aa26="SAB031183"]Ah ouiiii les filles, je voulais vous demander votre avis concernant le prenom. Comme il y a de fortes chances pr que ce soit un garçon, on a planché sur le sujet avec chérinou et on est tombé d'accord sur un point: du fait de notre origine italienne commune, le prenom sera italien. Donc voici les propositions: Idalo, Valentino, Timeo, Andrea (eh oui c un prenom masculin à l'origine et ça veut dire "homme" en grec), Gianni, Giovanni et Paolo! Voili voilou, vous préférez lequel??? Sinon pr une fille ce sera Ciara ou Mélina. Merki pr votre aide, bisous[/quote:d984c0aa26] [color=green:d984c0aa26]Bonjour Sab, J'aime bien Gianni et Paolo Et pour une fille je préfère Milena. Bon courage biz[/color:d984c0aa26]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 17:29
[quote:a4b00adc45="AML87"]Coucou les filles, je vous ai lu, mais dsl je vous réponds pas à toutes, les ouvriers sont là et j'ai pas trop le temps. Je voulais juste vous donner des nouvelles de mon RDV: alors TOUT VA BIEN :youpi: je suis trop heureuse :D il n'y a plus de décollement , il reste juste une toute petite poche de sang du reste du décollement, mais elle est trèèèès loin du placenta donc NON MENACANTE pour la grossesse. Mon ptit bout va très bien, il bouge dans tout les sens, son ptit coeur bat bien. Il a bien grandit depuis la dernière fois. Quel bonheur de le voir à l'écran :love: Je suis enfin plus sereine, je vais enfin pouvoir commencer à vivre ma grossesse pleinement :D Je repasse tout à l'heure Bisous à toutes :wink:[/quote:a4b00adc45] [color=green:a4b00adc45]je suis contente pour toi Aml! c'est une super nouvelle! Prend soin de toi, et je met la photo de l'echo tout a l heure biz[/color:a4b00adc45]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 17:43
[color=green:d01fd4638a] Aurore je suis contente que tout c'est bien passé et moi aussi je pense que c'est une fille! Bonne soirée[/color:d01fd4638a]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 17:50
"Je reviens + tard faut que j'aille faire mes courses... :mdr:[/quote]" Aurore, t'es une ptite rigolote toi :lol: Alors, moi je dis: :litf: FILLE AML, j'ai l'impression que tu as perdu 20 kg :D . C'est une expression, hein ! Tu as l'air toute légère et heureuse et cela transparaît dans tes messages :zen: C'est cool de voir la vie en rose :love: Ah ! peut être un indice :lol:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 17:51
[quote:49516a9dca="Floralie11"]:hey: Nanou, contente d'avoir des nouvelles et de voir que tes soucis s'allègent. Je pense que tu as tort (si je peux me permettre :oops: ) d'imaginer que partager tes soucis serait un poids pour les autres. Comme l'a dit AML, le forum sert aussi à se serrer les coudes. Et puis tu peux toujours contacter par MP une fille avec qui tu te sens en confiance si tu as besoin de partager tes soucis mais pas forcement envie de le faire avec tout le monde. Quoi qu'il en soit, ne reste pas seule avec ton chagrin :cop: Auuuuuuurooooooore ! La chasse est ouverte :hinhin: Killian as tu téléphoner à gygy ? Est ce que tu as pu avancer ton R.V ? Donne nous des nouvelles. Banjo, profite des siestes de thomas pour te reposer Bisous les filles, je vais faire des crêpes :D A+[/quote:49516a9dca] Tu as sans doute tout à fait raison car je réagirai ainsi pour vous mes coupinautes!!!! En régle générale je suis super pipelette!!!! (pas autant que toi mais j'y travaille promis!!!! :D ) Je promets de suivre ton conseil!!!!!!! Gros bisou!!! ça me fait chaud de te lire et de vous lire toutes!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 17:53
[quote:839097be1b="Aurore, maman de ilann"]coucou les filles :D :D :D mon rendez vous s'est super bien passé, j'ai super bien vu ma crevette qui a bien grandit :D :D :D d'ailleur, je ne pensais pas que je le (ou la :lol: ) verrais aussi bin que ça!!! et... je sais donc le sexe meme sure à... 99.9 % :lol: :lol: :lol: Je ne savais pas mais ma gygy est déplomée en echographie :roll: j'ai eu le droit a l'echo abdominale et echo vaginale pour confirmation du sexe car on tombait en plen sur ces fesses par voie vaginale :wink: bon alors des pronostics???? :lol: Je reviens + tard faut que j'aille faire mes courses... :mdr:[/quote:839097be1b] La torture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis soit garçon soit fille llllllooooooooollll Contente pour toi ma belle!!!! Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 17:59
Allé Aurore crache le morceau, c trop dur de pas savoir. Moi je dis un petit gars :litg: Je viens de finir les sacs pour ce we, on va a Nantes voir mes beaux parents, et thomas va même pouvoir voir sont arrière grand mère.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:29
COUCOU AURORE MOI JE DIT UNE FILLE AUSSI. NANOU CONTENTE DE SAVOIR QUE TOUT VA BIEN. Moi rdv pas avance mais il m'a qd meme prescrit des ovules et une creme mais il faut etre sur que le col est bien fermer mais j'ai peur que cela ne soit pas le cas a cause de forte douleur que j'ai eu... donc je vais me laver avec le savon speciale et mettre la creme a l'exterieur mais pour les ovules jprefer attendre lundi. sinon c un champignon car j'ai enlever toute la flore a force de trop laver et essuyer l'interieur lol :oops: :oops: dsl pr les details lol
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 18:43
c'est le week ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd :lol: ah j'en pouvais plus surtout la matin pour me lever cé dur dur!!!!!mais je crois ke cé pareil pour tout le monde. :arrow: jess;ben alors sont parti ou tes cheveux?ça donne un autre style.tu bosses ou si cé pas trop indiscré? :arrow: ninou;soihne toi bien :on a même pas un petit tps de répi aprés les vomissements et les nausés cé les brulures elles auré pu attendre un peu pour arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: cerridwenn:c'est vrai ke tu nous gate avec les compliments je crois kon va plus tapelé la pro mais madame compliments!!!vous etes d'accord les filles ?et ça seré bien aussi de trouver un petit nom ou un adjectif rigolo pour chacune de nous ken pensez vous ?à vos claviers les filles . moi jé trouvé celui de cerridween à vous de faire la suite. bisou mé pas à vpous cette fois ci mais à vos petits bidous!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:03
Mot de passe : merci :oops: pour toi ça serait en rapport avec ton regard ... le regard lagon bleu :wink: on par en vacances en voyant tes yeux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.