En route pour ce beau trimestre!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 18:33
coucou les filles jsp ke vous allez super bien moi je vais bien ça change d'habitude je ne sens plus la fatigue d'avant c'est juste la fatigue de la journée mais rien de méchant je ne vomis plus et j'ai presque retrouver mon appétit d'avant(juste la viande ki reste problématique pour moi ça reste mon ennemi donc jsp ke bébé ne mankera pas de protéines!!!!!!!!!) donc je suis kan même contente pour ce changement :wink: bon cé pas encore parfait mais cé sur la bonne voie :arrow: cerridwenn:tu te trompe ma belle j'ai eu un seul petit copain et cé mon mari juré craché je me suis mariée assez jeune(22ans) et je voulais direct une histoire ki dur et cé ce ke je suis entrain de vivre :oops: :arrow: ninou:moi on ma dit ke les brulures d'éstomas c'était vers le dernier trimestre!!!!cékan meme bizarre en parle à ta gygy elle saura te conseiller. :arrow: g nifer:à l'école ou je travaille ya boco d'enfants ki toussent des fois en s'entends plus c'est des sirenes et tous au meme tps :roll: :arrow: zbobo:jsp ke ton état va s'améliorer pke c'est pas rigolo d'avoir des mal aises comme ça :( :arrow: jess:tu nous montre ta nouvelle coupe!!!! moi je vais me poser une bonne demi heure et aprés je commence le repas et ça sera un tajine aux olives mais pas trop épicé mon mari n'aime pas ça :!:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:47
eh bah bravo ... tu es le portrait vivant des livres que je lisait ados :oops: et jte crois sur parole :wink: mais sincèrement t'es une très jolie fille .... Pour les proteines, jte conseille deux choses : - les vitamines de grossesse - d'aller voir les nanas végétarienne dans l'alimentation de être enceinte
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 19:00
[size=9:c24dccc936]N'oubli pas, on un petit accord : tu me dis le sexe et je t'envoi un mp pour le 5eme mois [/size:c24dccc936]:lol: AML: ohhhh, c pas bien ca :nul: , nous on veut savoir aussi
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 19:11
[quote:c8f60fca79="AML87"]:arrow: Banjo : [size=7:c8f60fca79]mais oui je vous tiendrais au courant, mais chuuuut[/size:c8f60fca79] J'essai juste de négocier avec aurore pour savoir. :lol:[/quote:c8f60fca79] OK: [size=7:c8f60fca79]chuuuttttt[/size:c8f60fca79]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:33
non non mais pas de tricherie pour le poste du 5eme mois on fait sa dans les régles sans triche :lol:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:51
Bonsoir les filles!!!! Bon alors je suis allé au labo ce matin pour faire la totale! HIV, Rubéole, Toxo, T21 et d'autres trucs mais je sais plus accompagné d'une analyse d'urine! Alors pour une fois on m'a prise de suite mais alors j'ai eu un de ces mal de chien à faire pipi dans ce bocal :oops: J'ai vraiment fais pipi un fond parce que j'arrivais pas! De toute façon ils m'ont dit qu'il leur fallait pas grand chose parce que c'était juste pour voir si j'ai du sucre dans les urines! J'ai des resultats à aller chercher demain matin mais comme pour tout le monde pour la T21 ça va direct chez mon gygy. De suite après ma prise de sang je suis allé me faire plaisir au coiffeur :D Ah bah ma foi quand j'ai envie d'aller au coiffeur bah c'est radical! Je mettrais une photo demain ;) Sinon les filles je vous avez posez une question mais vous m'avez pas répondu :oops: Alors je répète :D Chéri pose son oreille sur mon bidou et il entend des "Glou-Glou" est-ce que c'est possible que ça soit mon fils?? Mot de passe: Super que tes nausées soit parti :bravo: G-nifer : Tu te sens mieux? Tu t'est bien reposé? Zbob : Tiens nous au courant pour ton electrocardiogramme.. J'espère que ça va s'arranger! Miss: Où es-tu?? Tu as surement trop de boulot mais pense à bien te reposer. Ninou : Tes brulures sont passé??? Cerdiwen : Contente que ton taux soit très très bon :D Bises les puces ;)
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 21:29
[color=orange:34809a69ca]Oui ma fille va à la crèche tous les jours (il me la refuse quand elle a une conjonctivite...)[/color:34809a69ca]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:02
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Perso Nuit de MERDE :gr: entre ma fille qui a pleuré et fait du bronx toute la nuit (nin nin avait disparu, après bah en fin de compte j'ai plus sommeil ...) et entre temps Numérobis moi aussi jveux être de la fête ... résultat j'ai la tête dans le ... bip .... Jess : je ne pense pas que ça soit bébé .... désolée de ne pas t'avoir répondu :oops: j'ai hâte de te voir avec ta nouvelle coupe :D
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 08:04
Bonjour les filles J'espere que vous avez bien dormi. Moi ca va g pas a me plaindre AML et aurore: a quelle heure vous avez RDV? Aurore: Moi je n'ai pas accepté de pot de vin pour savoir quand allé être ouvert le 5 ème mois :bou: , de toute façon on finira bien par savoir ce que tu attends. Bonne journée
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 08:30
[quote:67db10e8a0="SAB031183"]Ah ouiiii les filles, je voulais vous demander votre avis concernant le prenom. Comme il y a de fortes chances pr que ce soit un garçon, on a planché sur le sujet avec chérinou et on est tombé d'accord sur un point: du fait de notre origine italienne commune, le prenom sera italien. Donc voici les propositions: Idalo, Valentino, Timeo, Andrea (eh oui c un prenom masculin à l'origine et ça veut dire "homme" en grec), Gianni, Giovanni et Paolo! Voili voilou, vous préférez lequel??? Sinon pr une fille ce sera Ciara ou Mélina. Merki pr votre aide, bisous[/quote:67db10e8a0] Coucou, moi je trouve Valentino extremement joli comme prénom. Je ne sais pas pourquoi, mais ca fait réver :-) :D Moi je voulais un prénom bien français, donc on hésite entre julien ou mathieu
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 08:33
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=206&u=11295740][img:9c34d0ed9c]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/57/40/coucou11.gif[/img:9c34d0ed9c][/url] pour moi la nuit a été courte mais bonne. Couchée a minuit, levée a 5 heures. Plus sommeil. Bah, c'est pas grave je ferais une sieste dans la journée Du coup je fais du point de croix et j'ai super envie de prendre des cours de couture. Bah oui maintenant que je suis arretée je vais avoir du temps pour moi 8)
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:18
Bonjour les filles :) Comment allez-vous? Moi ça va.. Pas trop bien dormi encore.. Le demenagement approche à grand pas.. Quel long week end qui m'attend! Ceridwen : J'imagine la tête que tu dois avoir.. :shock: Merci d'avoir répondu à ma question ;) Bon ma photo est pasz terrible mais en attendant je vous met celle-ci ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000058,964e5e4ca71f4be718562f3a06c1ae96.jpg.html
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:44
effectivement grand changement ça te va à ravir :love: tu fais pas maman ... mais femme fatale :wink: chez moi c'est the compliment :mdr:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 10:01
Salut les filles ! J'ai fait ma 1ère visite aux urgences hier ! En fait, après avoir passé la journée à la maison, j'ai commencé à avoir des contractions vers 17h (j'en avais jamais eu mais mon ventre devenait tout dur). Comme ça ne s'arrêtait pas on est allés faire un tour aux urgences, et le médecin m'a dit "Madame là où ça se contracte c'est vos intestins, pas votre utérus...". La honte... Elle a quand même fait une petite écho, où on a vu BB faire du vélo, la tête en bas. Donc fausse alerte, je suis rentrée chez moi avec une ordonnance de spasfon et de paracétamol. Au moins j'ai bien dormi après ! De retour au boulot aujourd'hui, mais ça commence à être de plus en plus dur niveau fatigue. J'ai fait une nuit de quasiment 11h et je me sens fatiguée... RDV du 4ème mois lundi, on va voir ce qu'en dit le gynéco.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 10:04
[quote:0ab7c4567b="agira11"]Salut les filles ! J'ai fait ma 1ère visite aux urgences hier ! En fait, après avoir passé la journée à la maison, j'ai commencé à avoir des contractions vers 17h (j'en avais jamais eu mais mon ventre devenait tout dur). Comme ça ne s'arrêtait pas on est allés faire un tour aux urgences, et le médecin m'a dit "Madame là où ça se contracte c'est vos intestins, pas votre utérus...". La honte... Elle a quand même fait une petite écho, où on a vu BB faire du vélo, la tête en bas. Donc fausse alerte, je suis rentrée chez moi avec une ordonnance de spasfon et de paracétamol. Au moins j'ai bien dormi après ! De retour au boulot aujourd'hui, mais ça commence à être de plus en plus dur niveau fatigue. J'ai fait une nuit de quasiment 11h et je me sens fatiguée... RDV du 4ème mois lundi, on va voir ce qu'en dit le gynéco.[/quote:0ab7c4567b] bonjour tu as eu raison d'y aller quand meme, et puis comme ça tu as pue voir ton bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.