En route pour ce beau trimestre!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:49
Ah ouiiii les filles, je voulais vous demander votre avis concernant le prenom. Comme il y a de fortes chances pr que ce soit un garçon, on a planché sur le sujet avec chérinou et on est tombé d'accord sur un point: du fait de notre origine italienne commune, le prenom sera italien. Donc voici les propositions: Idalo, Valentino, Timeo, Andrea (eh oui c un prenom masculin à l'origine et ça veut dire "homme" en grec), Gianni, Giovanni et Paolo! Voili voilou, vous préférez lequel??? Sinon pr une fille ce sera Ciara ou Mélina. Merki pr votre aide, bisous

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:53
j'aime bien Timéco et Andréa
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:56
[quote:4b92d800ae="Misapb"]j'aime bien Timéco et Andréa[/quote:4b92d800ae] Moi aussi ce sont mes préférés! Merci Misapb!!!

Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:59
Coucou Sab, je traîne, je traîne.................. Tu as raison, faut être patiente mais je ne peux pas m'empêcher de comparer avec les grossesses précédentes :roll: Pour les prénoms, j'aime beaucoup Timéo et Paolo, mais mon préféré reste Luigi, c'est celui de mon papa :wink: Pour les filles Ciara, ça risque d'être dur à prononcer: Chiara, Siara ??? Donc, perso, je préfère Mélina. J'ai une cousine qui s'appelle Alba, j'aime beaucoup aussi, mais bon, il est pas sur la liste :D :arrow: AML, moi j'ai pas de voisine (enfin pas direct) et c'est tant mieux pour elle :siffle:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:04
Timéco j'adore... J'aime aussi Paola, Sixtine, Cassie et gloria... Et ma demi soeur s'appelle Myléna. Un fois j'ai eu un client qui s'appelle Stany, c'est pas mal ?! En garcon j'ai trouvé pour moi mais sinon c'est dur dur...
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:12
[quote="Floralie11"]Coucou Sab, je traîne, je traîne.................. Tu as raison, faut être patiente mais je ne peux pas m'empêcher de comparer avec les grossesses précédentes :roll: Pour les prénoms, j'aime beaucoup Timéo et Paolo, mais mon préféré reste Luigi, c'est celui de mon papa :wink: Pour les filles Ciara, ça risque d'être dur à prononcer: Chiara, Siara ??? Donc, perso, je préfère Mélina. J'ai une cousine qui s'appelle Alba, j'aime beaucoup aussi, mais bon, il est pas sur la liste :D Oui c'est sûr, ceux qui ne connaissent pas risquent de se tromper en prononçant. Peut-etre l'écrire Kiara pr etre sur que personne se trompe??? Dommage, parce qu'entre la prononciation italienne et française, ca donne pas pareil! Sino et bien Paolo c'est le nom de mon gd-père, dc je pense que ça le toucherait... Bon on verra lorsque le sexe sera sûr!!! Merci Pr ton aide!

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:13
[quote:731471a2c3="g-nifer"]Timéco j'adore... J'aime aussi Paola, Sixtine, Cassie et gloria... Et ma demi soeur s'appelle Myléna. Un fois j'ai eu un client qui s'appelle Stany, c'est pas mal ?! En garcon j'ai trouvé pour moi mais sinon c'est dur dur...[/quote:731471a2c3] Ouai tu as raison, pr un garçon c un peu plus difficile je trouve... J'aime bien Cassie et Gloria

noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:16
[quote:23ca1a4019="SAB031183"]Ah ouiiii les filles, je voulais vous demander votre avis concernant le prenom. Comme il y a de fortes chances pr que ce soit un garçon, on a planché sur le sujet avec chérinou et on est tombé d'accord sur un point: du fait de notre origine italienne commune, le prenom sera italien. Donc voici les propositions: Idalo, Valentino, Timeo, Andrea (eh oui c un prenom masculin à l'origine et ça veut dire "homme" en grec), Gianni, Giovanni et Paolo! Voili voilou, vous préférez lequel??? Sinon pr une fille ce sera Ciara ou Mélina. Merki pr votre aide, bisous[/quote:23ca1a4019] [color=blue:23ca1a4019][/color:23ca1a4019]Coucou Moi j'aime bien [color=brown:23ca1a4019]timeo[/color:23ca1a4019] pour un garçon ps: moi aussi j'ai des origines italiennes de par mon père lol! et mon fils porte en deuxième prénom, le prénom de mon père qui est salvator Pour le prénom des filles, j'aime bien [color=brown:23ca1a4019]ciara[/color:23ca1a4019]. Il y a un prénom italien que j'aime bien pour les filles c'est clélia, je le trouve super joli comme prénom ! biz
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:17
Timeco ?????? Est ce que c'est moi qui ai mal compris (lu), ou tu disais en parlant d'Andrea: "c (abréviation pour [b:f4fb24c5cc]c'est[/b:f4fb24c5cc]) un prénom masculin"
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:20
[quote:b3ca1fc7a8="Floralie11"]Timeco ?????? Est ce que c'est moi qui ai mal compris (lu), ou tu disais en parlant d'Andrea: "c (abréviation pour [b:b3ca1fc7a8]c'est[/b:b3ca1fc7a8]) un prénom masculin"[/quote:b3ca1fc7a8] C'est Timéo! Désolé j'écris en sms!!! :wink:

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:22
[quote:0dd8a0aef7="noakelo"][quote:0dd8a0aef7="SAB031183"]Ah ouiiii les filles, je voulais vous demander votre avis concernant le prenom. Comme il y a de fortes chances pr que ce soit un garçon, on a planché sur le sujet avec chérinou et on est tombé d'accord sur un point: du fait de notre origine italienne commune, le prenom sera italien. Donc voici les propositions: Idalo, Valentino, Timeo, Andrea (eh oui c un prenom masculin à l'origine et ça veut dire "homme" en grec), Gianni, Giovanni et Paolo! Voili voilou, vous préférez lequel??? Sinon pr une fille ce sera Ciara ou Mélina. Merki pr votre aide, bisous[/quote:0dd8a0aef7] [color=blue:0dd8a0aef7][/color:0dd8a0aef7]Coucou Moi j'aime bien [color=brown:0dd8a0aef7]timeo[/color:0dd8a0aef7] pour un garçon ps: moi aussi j'ai des origines italiennes de par mon père lol! et mon fils porte en deuxième prénom, le prénom de mon père qui est salvator Pour le prénom des filles, j'aime bien [color=brown:0dd8a0aef7]ciara[/color:0dd8a0aef7]. Il y a un prénom italien que j'aime bien pour les filles c'est clélia, je le trouve super joli comme prénom ! biz[/quote:0dd8a0aef7] Joli Clélia!!!!

Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:25
Mais tu avais écrit juste, c'est après que le malentendu c'est installé :lol: Remonte, moi.............je suis partie :wink:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:27
[quote:a78f530dfe="Floralie11"]Mais tu avais écrit juste, c'est après que le malentendu c'est installé :lol: Remonte, moi.............je suis partie :wink:[/quote:a78f530dfe] Arrrr pas grave, :lol: :lol: :lol: :lol:

Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:16
mais oui aurore on est des curieuses!! :lol: :lol: :lol: sinon pour les prénoms nous c'est deja choisi on pense pas changer car moi je suis décidé et mon homme aussi
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 18:08
Sab: je suis du même avis que les autres j'aime timeo et particulièrement andrea (un de mes flirt s'appelait comme ca :wink: ) Je viens de récupérer thomas chez la nounou et il va beaucoup mieux :lol: Mon frère qui est a la réunion depuis 1an viens de le voir pour la première fois sur la web cam, ca lui a fait bizarre, mais il m'a promis qu'il serait la pour la naissance du 2ème :lol: Biz bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.