En route pour ce beau trimestre!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:51
ccoucou Floralie:profite bien su soleil car chez moi c'est pas le cas ^^ aurore: la chance pour le beau temp, bon J-1 et tu nous annonce le sexe^^ banjo: eh bah ton pauvre loulou j'espére sa ira vite mieux kiliansharon: moi aussi rdv lundi choupette: fait attention atoi noakelo:oh tans mieux pour ton aménagement d'horaire a sera mieux pour toi sab: pour mes 2 premiéres grossess j'étais pareil que toi j'avais le droit qu'a 3 echos et c'est tous aml: toi aussi rdv demain, je veux savoir^^ sinon moi rien de spécial, se week end je pars en week end chez les beau parents qui eux seront pas là trop bien on sera juste avec ma belle soeur trop génial^^ bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:02
rohh tu va pas t -y mettre aussi comme aurore lol c'est pas juste. :lol:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:16
[quote:bf78fcb8e0="SAB031183"]Coucou tt le monde :hey: J'avais qq pages de retard, dc j'ai pris le temps de lire les derniers posts... Floralie: tres joli bidou!!! Moi aussi j'ai hate de revoir bb... mais ce ne sera pas avant le 5 nov :( Petite question: c'est parce que votre gygy a un appareil dans son cabinet que vous pouvez le voir a chaque visite? La mienne en possède un, mais assez ancien et pr l'instant elle ne m'en n'a jamais fait. je dois me rendre u centre d'echographie pr les 3 echos (seulement!!!...) Sinon tt va bien, boulot très chargé, dc dsl pas toujours le temps de poster, mais je vous lis du temps de midi pendant ma pause! Gros bisous a ttes Bonne journée (ici dans le 42 ensoleillée!)[/quote:bf78fcb8e0] [color=green:bf78fcb8e0]Coucou les filles, Eh oui ma gyneco ne fait pas d'écho tous les mois malgré qu'elle ait la machine parce que je crois que quand tu fais une écho et que tu passes à côté de quelques chose c'est trop de responsabilité !!! Donc je vais aussi dans un cabinet d'échographie, et moi c'est le 03.11, on a le temps. Meme si j'aimerai le voir je me dis que les rayons échographiques ne sont pas trop bon pour bb, comme ca ca me fait patienter... [color=green]J'ai remarqué que pas mal de vos petits sont malades (même sur d'autres topics) ca doit etre l'effet automne ![/color:bf78fcb8e0] J'ai tout lu ce matin mais je me perds un peu et je sais plus qui à dit quoi donc biz à toutes et tenez bon pour bb !!![/color]
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:20
AML: des photos de toi de ton bidon et de tes pepettes bien sur Merci les filles pour mon petit loulou, j'espère que ca ira de mieux en mieux le souci c que le médicaments pour le muguet le fait vomir :cry: . Reposez vous bien les filles
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:23
[color=darkblue:e41c65f718]Coucou les filles... zbob00 tu as raison j'ai aussi passé ma T21 et ma gynéco ne m'appelle que s'il y a un probleme donc j'espère qu'elle ne m'appellera pas bien sûr ! Ici il fait beau et je m'ennuie... Tout à l'heure vers midi je me suis sentie toute molle presque léthargique sur mon canapé du coup j'ai pas bougé pendant 20 mn c'était assez bizarre et désagréable... Sinon j'ai remarqué que beaucoup de vos petits sont malades en ce moment (meme sur d'autres topics), ca doit etre l'effet automne. La mienne n'a rien elle a encore jamais rien eue à part une conjonctivite... Bref je vous laisse et à plus tard, tenez le coup pour les babychous.[/color:e41c65f718]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:31
pourquoi des cachoteries les filles :roll: on veux tout savoir!!!!! :lol: moi xeek end prochain on part voir nos parents sa va faire du bien
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:32
[quote:3d55617b54="AML87"]:arrow: Misapb : bein non moi je fais pas comme elle, elle est méchante elle, parce que elle va savoir mais elle veut pas nous dire :evil: Alors moi je serais au même point que vous, vous ne le saurez peut etre pas, mais moi non plus je ne saurais pas. Il faudra que je patiente aussi. :arrow: G-nifer : coucou, tu va bien aujourd'hui? oui c'est sur que c'est long d'attendre entre 2 échos. :? :arrow: Banjo : ok je vais voir pour les photos. en ce moment forcément pas trop le temps avec les travaux, mais dès que c'est finit promis je vous mets ca. Par contre comme je disais la dernière fois, je déteste qu'on me prenne en photo, du coup j'ai pas beaucoup de photo de moi. Mais cette week-end on fait une petite sortie en famille, j'en profiterais donc pour faire quelque photo. Et pour mon ventre je ne l'avais pas encore mis car il ne se voyait pas vraiment mais là en deux semaines il a poussé d'un coup.[/quote:3d55617b54] [color=blue:3d55617b54]Ca va mais je m'ennuie un peu ... Je jongle entre la télé et l'ordi parce que je me forme pour créer des sites webs !!! Pourtant il fait beau ! Vers midi je me sentais toute molle pendant 20 mn j'ai pas réussit à sortir de mon canapé, c'était désagréable, j'étais comme léthargique. Ca me le fait de temps en temps... Bon j'y retourne j'ai fait bugger ma page internet en création il faut tout que je recommence... A+[/color:3d55617b54]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:19
alors aurore pk ????????????? on connais pas ta famille et tes amis nous :cry: :cry: on va rien leur dire. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: bisous
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 14:28
coucou les filles, me revoila, je n'avais pas pu repasser depuis mon escapade a paris. Tout c'est bien passé, j'ai bien profiter de ma petite fileule. Elle est trop belle. Sinon, he bien je suis de nouveua arreté au niveau du boulot, donc me revoila a lamaison pour un mois minimum. Je ne pense pas que je reprendrais dans cette caserne, car elle est insamubre et dans mon etat le medecin me le deconseille. Je suis en attente de mutation. Sinon, he bien j'ai enfin entendu le petit coeur de mon bébé d'amour avec le doppler. Ca fait tout bizarre. Ma prochaine echo est prevue pour le 7 octobre, je vous donnerais des nouvelles. Biz
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:35
:hey: AML, je vais bien merci. A part que j'ai fait une OD de salade de carotte et de pruneaux :? . Résultat, j'ai passée la matinée sur les toilettes :oops: :hey: Aurore, après les tentatives de corruption, la culpabilité :hinhin: . Ma pauvre Aurore, si tu résistes à toute cette pression psychologique, t'es prête pour faire koh-Lantha :mdr: :hey: Sab, Banjo: Merci . Bidou grossit, mais pour l'instant toujours pas de mouvements flagrants et réguliers :roll: . Je me contente de ça :D :hey: Killian, Misapb, pour moi aussi, R.V gygy lundi. Juste un examen de contrôle pour le 4ème mois. Contrôle du col, de ma thyroïde........... Chez nous aussi, si tout se passe bien seulement 3 échos :( . Pourtant, il est super bien équipé ! Il a même la 4D. Mais c'est uniquement une question de coût. L'assurance maladie ne prend en charge que 3 échos. Sauf en cas de grossesse pathologique. Et pas "d'écho de complaisance". C'est gygy qui dit ça, hein ! pas moi :bou: Ce soir, c'est la reprise des cours de piscine pour Violette, Églantine et Virgile Allez hop ! je met une couche :choc: et je vais faire des courses :D Bonne après midi, à toutes, à + :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:52
aml: MDR :lol: n'empéche sa revient au meme on devra attendre la naissance pour savoir le sexe^^ floralie: bah moi avec gygy que j'ai une echo ou pas je paye le meme prix :roll: , de toute facon dans mon cas y a pas le choix d'avoir une echo a chaque foi je viens de me taper tous le netoyage intérieur de a voiture, car c'était vraiment pas propre et sa fait 2 semaines je dis a mon homme de le faire et lui fou rien :evil:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:22
peut etre bien tu te trompe pas un petit zizi c'est cool :lol: J'avais proposé à mon homme que se soit un kinder surprise étant donné que j'ai deja eu un petit gars et une fille , alors l'un ou l'autre moi peut importe, mais lui veut pas il veut savoir^^ Moi je pense à un petit gars, je sais pas comment l'expliquer mais je peux me tromper^^.Mon homme lui veut une fille!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 15:22
[quote:76fdc0e3c4="SAB031183"]Coucou tt le monde :hey: J'avais qq pages de retard, dc j'ai pris le temps de lire les derniers posts... Floralie: tres joli bidou!!! Moi aussi j'ai hate de revoir bb... mais ce ne sera pas avant le 5 nov :( Petite question: c'est parce que votre gygy a un appareil dans son cabinet que vous pouvez le voir a chaque visite? La mienne en possède un, mais assez ancien et pr l'instant elle ne m'en n'a jamais fait. je dois me rendre u centre d'echographie pr les 3 echos (seulement!!!...) Sinon tt va bien, boulot très chargé, dc dsl pas toujours le temps de poster, mais je vous lis du temps de midi pendant ma pause! Gros bisous a ttes Bonne journée (ici dans le 42 ensoleillée!)[/quote:76fdc0e3c4] [color=green:76fdc0e3c4]Bonjour sab, moi je fais des echos tous les mois car ce sont des jumeaux, mais toutes les personnes autour de mois, on fais que les 3 échos officielles de la grossesse, pas une de + Bonne journée, et bonjour à vous toutes.[/color:76fdc0e3c4]
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:36
[quote:d4e6ff68fc="zdina"][quote:d4e6ff68fc="SAB031183"]Coucou tt le monde :hey: J'avais qq pages de retard, dc j'ai pris le temps de lire les derniers posts... Floralie: tres joli bidou!!! Moi aussi j'ai hate de revoir bb... mais ce ne sera pas avant le 5 nov :( Petite question: c'est parce que votre gygy a un appareil dans son cabinet que vous pouvez le voir a chaque visite? La mienne en possède un, mais assez ancien et pr l'instant elle ne m'en n'a jamais fait. je dois me rendre u centre d'echographie pr les 3 echos (seulement!!!...) Sinon tt va bien, boulot très chargé, dc dsl pas toujours le temps de poster, mais je vous lis du temps de midi pendant ma pause! Gros bisous a ttes Bonne journée (ici dans le 42 ensoleillée!)[/quote:d4e6ff68fc] [color=green:d4e6ff68fc]Bonjour sab, moi je fais des echos tous les mois car ce sont des jumeaux, mais toutes les personnes autour de mois, on fais que les 3 échos officielles de la grossesse, pas une de + Bonne journée, et bonjour à vous toutes.[/color:d4e6ff68fc][/quote:d4e6ff68fc] Arrrr, faut que je me résigne alors! Mais c'est vrai que comme c'est ma 1ère grossesse, je ne suis pas rassurée du tt. D'habitude je ne suis pas du style parano, mais là...!!! Bisou Zdina

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:40
[quote="Floralie11"] :hey: Sab, Banjo: Merci . Bidou grossit, mais pour l'instant toujours pas de mouvements flagrants et réguliers :roll: . Je me contente de ça :D :hey: Floralie: moi aussi c pareil, pour l'instant pas de grosses démonstrations de bb. Faut etre patiente (mais c'est pas mon point fort :wink: )

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.