Posté le : 22-09-2009 à 11:29
Hello les filles,
j'éspère que tout le monde va bien !!
Moi pas top, et depuis ce matin tous les gens que je croise au boulot, me disent "ohh ca va pas, tu n'as pas bonne mine", oui je sais je suis FATIGUEE...
Bref, je vais voir gygy demain j'ai hate et j'éspère qu'elle me fera une écho :)
Aurore : moi aussi, je pense que ce sera une fille !!!
et c'est mieux de partager avec nous au moins tu pourra mieux garder le secret pour les autres :D Moi tout le monde dit que ce sera un garçon peut être que je pourait voir demain...
Nanou : Félicitation pour la petite FILLE, c'est cool après tous ces garçons !! et repose toi bien, parce que je vois que ce n'est pas trop la forme. et je vois qu'on a retenu les mêmes prénoms pour Floralie :D
Floralie : Alors pour les prénoms nous aussi c'est galère. Moi j'aime beaucoup Meva pour une fille, mon mari moins, et pour un garçon on a aucune idée...surtout que mon mari trouve toujours quelques choses a dire sur les prénoms que je propose, enfin c'est pas gagné...
Lila-rose, je trouve que c'est très jolie, et puis doux comme tu le dit
J'aime bien aussi Jade et Ambre.
Je suis moins fans des prénoms de fruits :D
Et pour Thérouanne, moi j'aime bien je trouve que ca sonne pas mal du tout.
Marine : Coucou, ca fait plaisir que tu post, et puis ca fait toujours du bien de partager tes angoisses et tes peines ici, ca permets réellement de décompresser un peu. Et puis je te comprend aussi. Moi ma famille est bien en France, mais toute ma belle famille sont en turquie, et mon mari a aussi de la peine car il ne les voient qu'une fois par an et encore, et pour le bébé, il ne seront pas la pour l'accouchement ils ne le verront pas grandir. C'est pas facile quand on est éloigné de ces proches. Mais bon viens quand même mettre un petit mots de temps en temps, et il faut garder le moral, n'oublie pas que tu as ton petit bout en toi qui a besoin que sa maman se sente bien :)
Kilian : Alors pour tes prénoms j'aime bien Savana, Je vois que tes journées à toi aussi ne sont pas de tout repos. Sinon, moi pas vraiment de bidou encore, mon mari me dit que ca comment un tout petit peu, mais au boulot, les gens me disent qu'on dirait pas que je suis enceinte sinon, je suis à 54Kg j'ai pris deux kilos depuis le début, mais je fais attention j'ai pas trop envie de finir avec 20 Kg en trop.
Sinon j'éspère que vous allez toutes bien...
Bisous
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a720c8a928]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:a720c8a928][/url]