En route pour ce beau trimestre!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 09:39
bonjour les filles, J'ai enfin fait une grace mat jusqu'à 9h ce matin ca fait trop du bien, thomas s'est encore réveillé a 5h mais son papa lui a donné le bib et il est resté jouer dans son lit sans faire de bruit, quel amour!!! :love: Mon petit père nous fait aussi les 2 dents du haut, je sais pas quand il va nous faire une pause en 15j 4 dents. Nanou: contente que tu ailles mieux, et que tu te sois reposée. Floralie: les prénoms que j'aime bien: capucine, prune, lylas-rose, jade et ambre, je suis pas sur que ca va pouvoir t'aider, mais bon voila mes préférences, mais g vraiment un coup de coeur pour lylas-rose Biz a bientot
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:16
Ninou : merci pour les compliments :oops: en fait avec les mamans de juin 08 on s'était échangé nos numéros de tel & email :oops: j'adore ton prénom c'est trrès joli !!! je serai ravie d'être ta binome :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:21
[color=red:b3f908d98e]Bonjour les filles, j'aime bien les prenoms jade et ambre. et pour un garcon je trouve sympa titouan. sinon moi ce sera sheann ou savana (selon le sexe biensur).[/color:b3f908d98e] killian, parles en a ton medecin peut etre car mal au ventre, yeux qui brule ce n'est peut etre pas bon Moi j'avais eu ça pour mon fils mais a partir de 6 mois car je faisais de l'hypertension!!! elle est bonne la tienne ? [color=red:b3f908d98e]ben le mois dernier j'avais 11/5 de tension donc sa va mais je ne sais pas si cela n'a pas changer. le truc c'est que je prend un traitement justement pour eviter l'hypertension. car j'en avais fait pour kilian. mais j'ai toujours mes maux de tete les yeux qui brule et les maux de ventre des que je suis debout. mais je vais avoir encor eune journee chargee. ecole aller retour 4fois aujourd'hui a pied mais c'est a 5min donc sa va ensuite menage. ce soir judo je suis secretaire donc inscription des adherents puis ce soir invitation a un apero dinatoire car depart d'un collegue de travail a cheri. et je reprend le boulot mardi jspr ke jirai mieu dici la. sinon il me tarde mon rdv de lundi sa me parait tellement long. dsl j'ai bocou parler de moi. jspr ke vous allez tte bien je pense a vous. et vos bidous ils en sont ou?????? Moi il gonfle a vu d'oeil lol mais le poids je n'en ai tjrs pas pris cool car gygy est strict sur sa :? :? :?[/color:b3f908d98e]
fatos69 55 messages
fatos69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 11:29
Hello les filles, j'éspère que tout le monde va bien !! Moi pas top, et depuis ce matin tous les gens que je croise au boulot, me disent "ohh ca va pas, tu n'as pas bonne mine", oui je sais je suis FATIGUEE... Bref, je vais voir gygy demain j'ai hate et j'éspère qu'elle me fera une écho :) Aurore : moi aussi, je pense que ce sera une fille !!! et c'est mieux de partager avec nous au moins tu pourra mieux garder le secret pour les autres :D Moi tout le monde dit que ce sera un garçon peut être que je pourait voir demain... Nanou : Félicitation pour la petite FILLE, c'est cool après tous ces garçons !! et repose toi bien, parce que je vois que ce n'est pas trop la forme. et je vois qu'on a retenu les mêmes prénoms pour Floralie :D Floralie : Alors pour les prénoms nous aussi c'est galère. Moi j'aime beaucoup Meva pour une fille, mon mari moins, et pour un garçon on a aucune idée...surtout que mon mari trouve toujours quelques choses a dire sur les prénoms que je propose, enfin c'est pas gagné... Lila-rose, je trouve que c'est très jolie, et puis doux comme tu le dit J'aime bien aussi Jade et Ambre. Je suis moins fans des prénoms de fruits :D Et pour Thérouanne, moi j'aime bien je trouve que ca sonne pas mal du tout. Marine : Coucou, ca fait plaisir que tu post, et puis ca fait toujours du bien de partager tes angoisses et tes peines ici, ca permets réellement de décompresser un peu. Et puis je te comprend aussi. Moi ma famille est bien en France, mais toute ma belle famille sont en turquie, et mon mari a aussi de la peine car il ne les voient qu'une fois par an et encore, et pour le bébé, il ne seront pas la pour l'accouchement ils ne le verront pas grandir. C'est pas facile quand on est éloigné de ces proches. Mais bon viens quand même mettre un petit mots de temps en temps, et il faut garder le moral, n'oublie pas que tu as ton petit bout en toi qui a besoin que sa maman se sente bien :) Kilian : Alors pour tes prénoms j'aime bien Savana, Je vois que tes journées à toi aussi ne sont pas de tout repos. Sinon, moi pas vraiment de bidou encore, mon mari me dit que ca comment un tout petit peu, mais au boulot, les gens me disent qu'on dirait pas que je suis enceinte sinon, je suis à 54Kg j'ai pris deux kilos depuis le début, mais je fais attention j'ai pas trop envie de finir avec 20 Kg en trop. Sinon j'éspère que vous allez toutes bien... Bisous [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a720c8a928]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-54246.png[/img:a720c8a928][/url]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:48
Ceridwen et Ninou : Bah ouais pour moi ça serait logique que vous soyez binomes :D Vous vous suivez vraiment de très peu donc ;) Pour moi je pense que ça sera avec mot de passe :) Si elle veut bien sur :mdr:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 12:00
Coucou les filles ... Tu penses pas qu'il vaut mieux mettre 2 filles qui sont pas rapprochées comme ca on est sûr qu'elles accoucheront pas en même temps !!! :wink: Ninou il me semble qu'une fois tu avais dit que tu accoucheras à Urbain V, moi aussi autant on se verra là bas ??!! Si jamais j'accouche avec 2 semaines d'avance et toi à terme... On sait jamais... :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:21
g-nifer : n'a pas tord :oops: faudrait mettre avec un certain décalage :oops:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:20
coucou les filles je vous fais un petit couocu du boulot et j'ai vu ke vous avez bien papoter depuis lundi 2pages dis donc!!!!!! :arrow: jess;je suis dac pour etre ta binome pas de souci et je remetré la photo en kestion pour bien te remettre les visages en tete ok et tu verra ke je suis tjrs la même :mdr: je reviendré ce soir bisou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:32
[quote:ded3f36edb="Aurore, maman de ilann"]Ho les filles, je rigolerais que pour moi ca soit un ptit gars :lol: :lol: :lol: tout le monde se sera trompé :lol:[/quote:ded3f36edb] Lool de toute façon on le saura un jour ou l'autre... même si c'est aprés ton accouchement looool!!!! Nanou
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 13:34
Bon pour moi ca a été une très mauvaise nuit ma sieste de 3 h d'hier m'a empéché de dormir et ce matin j'étais reveillé a 7 h car j'avais faim.(C'est dur quand on est gourmande de résister a l'appel du placard :P Floralie:Moi je craque sur Jade et Ambre je trouve ces prénoms adorable et très doux. Thérouanne je n'avais jamais entendu et comme j'aime l'originalité je suis fan !!! Aurore:Tu es courageuse c'est vrai qu'en boulangerie on ne compte pas ses heures.En tout cas ton homme a raison il parait que les boulangeries des petits francious cartonnent au USA. Mon lit m'appel c'est l'heure de la sieste mais cette fois avec mon réveil hisoire de passer une bonne nuit. :litg: J'essaierai de repasser ce soir. Biz
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:37
Coucou les filles Comment allez vous ? Moi ça va, je reprends le boulot demain et à vrai dire je ne suis pas très motivée mais heureusement je vais pouvoir bénéficier de mon heure d'aménagement grossesse Aurore, c'est pas grave, moi je m'en suis aperçue que ton fils et mon fils avait le même jour et le même mois de naissance quand on est entré dans le post du 4ème mois et moi mais mêches sont caramels mdr :wink: Nanou, j'espère que ça va aller, la douleur ne doit pas être évidente à supporter repose toi bien surtout Sinon, moi aussi j'aime bien jade comme prénom pour une petite puce. Moi j'ai pas encore réflêchi, on attend d'être sur du sexe avec mon chéri, et pour doryan on s'était décidé à la fin du 7ème mois de grossesse On hésitait alors entre noah et doryan et la balance a penché pour doryan . J'avoue qu'avec mon chéri c'est la prise de tete avec les prénoms, on est jamais d'accord mdr, j'avais été obligé de faire un tableau et on avait mis des croix chacun de notre coté pour les prénoms qu'on aimait bien, et je peux vous dire qu'il n'y en avait pas beaucoup qu'on aimait bien en commun 8) Donc on verra Bon les filles passez une bonne journée bon courage pour celles qui en ont besoin bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030344,a61f419c66fa6c86c5721d1b999453dd.jpg.html][img:beeaa406ee]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/a61f419c66fa6c86c5721d1b999453dd.jpg[/img:beeaa406ee][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:58
Coucou les filles :hey: merci pour votre intérêt et vos réponses :cop: :cop: :cop: En fait: Jade, Ambre........ne sont pas à l'ordre du jour. C'était juste un exemple de prénoms du même genre pour celles qui aiment les prénoms à thème :D . Pratique pour jouer au jeu des 7 familles. Dans la famille pierres semi-précieuse, je demande............... :mdr: En fait, c'est Lilas-Rose qui fait l'unanimité mais c'est intéressant car chacune l'a orthographié différemment. Ce qui est drôle, c'est que je n'avais jamais pensé à ce prénom avant hier soir. C'est venue spontanément au moment où j'écrivais mon message. Je me suis dit un prénom de fleur, c'est bien, deux, c'est mieux :lol: . D'où, le choix de l'orthographe. Affaire à suivre :D :arrow: Aurore, j'aime le prénom Capucine pour les mêmes raisons que toi. D'ailleurs on aime souvent un prénom (ou pas) pour la personne qu'il nous évoque. Quand j'étais petite, j'étais amoureuse d'Anthony, le fiancé de Candy :oops: . Et bien, je me suis toujours dit si un jour j'ai un fils, je l'appellerai Anthony. Entre temps, j'en ai rencontré un bête à manger du foin et depuis :siffle: Concernant le travail quand j'ai accouché de Violette, je travaillais aussi avec mon mari. On avait encore qu'une boulangerie et j'emmenais ma fille avec moi :D . La pauvre était dans son couffin derrière les banques frigo sur des caisses en bois branlantes pour qu'elle soit à ma hauteur :oops: . Elle avait 15 jours :? :arrow: Marine: dur, dur d'être expat'. D'où l'intérêt de pouvoir partager ses états d'âme sur le forum :wink: :arrow: Killian, moi aussi j'aime bien Savana mais je l'écrirais: Savannah, comme la ville des E.U. Une amie a appelé sa fille Toscane et une autre son fils Milan. Comme dans la pub pour le loto, tu prends une mappemonde, tu fais tourner et hop ! :mdr: :arrow: Nanou: contente que tu ailles mieux :D. Au passage, ton choix pour un garçon: j'adore aussi :wink: :arrow: Fatos: même poids de départ et je suis aussi à 54 kg. On fait la course :wink: Bises à toutes et à plus tard. Désolée, encore une tartine :oops: . Bon appétit 8)
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:49
kikoo les filles comment allez vous ? je vois que certaines on eu de belle frayeures :cry: moi je sent que je vais deprimer car comme je l ai dit je suis aide soignante de nuit et hier en mobilisant une patiente je me suis EXPLOSE le ventre : total contractions gt pliée en 2 impossible de me remettre droite. Direction les urgences gyneco et là le verdict tombe : Col mou et ouvert en partie inferieur :cry: total je suis en MAP et donc en repos forcé :nan: je n ai plus le droit de rien faire : plus de voiture plus de courses pas le droit de faire les magasins , pas le droit d aller me promener ...... bref la galère :evil: et bien sur je suis arretée risque de l etre jusqu a la fin :choc: Vu que ma fille est née avec 1 mois et demi d avance les doc ne veulent pas prendre de risque surtout que le col s est modifié :cry: enfin le principal c que bébé va bien . j espere que la gyneco a mon prochain rdv verifiera que tout va bien a 1 tite echo :lol: Désolé pour le roman :oops: a plus les copinautes :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:52
[color=red:2e741b88db] coucou floralie. j'ecris savana comme cela par rapport au nmbre de lettres lol KILIAN SHARON SAVANA ou SHEANN ils ont tous 6lettres. pkoi 6 je sais pas lol bisous a plus tard. [/color:2e741b88db]
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:06
Ceridwen : Peu importe ;) A l'occasion on va toutes accouchés en peu de decalage! En même temps sur ce post on est pas nombreuses.. Ca me paraît un peu compliqué non? Ou alors j'ai vu qu'il y'avait un autre post pour les Marsiennes, on pourrait les rejoindre? Je suis pas contrariante donc c'est comme vous le sentez :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.