En route pour ce beau trimestre!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 22:05
[quote:d51a192aa0="cerridwenn"]puis au 9ème mois on fera des binomes pour prévenir quand l'un de deux binome accouche :wink:[/quote:d51a192aa0] J'y ai pensé à ça aussi!!! Au pire j'ai prevenu mon homme qu'il vienne ici pour vous prevenir ;) En même les binomes ça va être vite fait loool On est pas beaucoup sur ce post là donc ça dependra plus des DPA peut être ? Je crois que Miss et moi on est pas très loin, idem avec mot de passe
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:05
Bonsoir les filles :arrow: Nanou soignes toi bien, tu risques d'être un peu naze avec les antibio Mais je suis contente que tout aille bien pour toi et le bébé Une fille !!! fantastique !! moi aussi l'échographe me l'a dit à la première écho, qu'il était probable que ce soit une fille mais je reste méfiante, j'attends l'écho du mois de novembre avec impatience Bon je vous laisse les filles, je retourne devant ma TV bonne soirée biz :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 22:07
c'est parce que je les fais à la main (il m'en faut 70) et que n'ayant le droit de ne rien faire autant utiliser ce temps et avec deux bambins pas évident ... et le papa est aussi manuel créatif que je ne suis douée pour faire des maths .... et c'est peu dire :mdr:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 22:11
Wow 70... Enfin en même temps ça t'occupe.. Pas facile de rien faire hein :?
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 22:14
Mais au faite les filles.... Vos prénoms c'est??? Mise à part quelques une dont le pseudo on a bien deviner le prénom mais les autres??
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 22:20
[color=green:3841ed572f]Coucou, et ben non j'ai pas recu le bola mais je l'ai commandé que vendredi peut etre que je l'aurai demain... Tous les soirs j'ai envie de vomir mais léger c'est chiant je crois que c'est la fatigue alors je vais allé faire un tour du côté de mon lit... Bonne nuit à toutes ![/color:3841ed572f] Au fait comment tu t'y ai pris pour deviner le sexe de bb? Il y a un truc spécial à faire ????
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 23:55
bonsoir les filles!!! Bon ben j'ai supra mal mais je crois que je me tape en plus une colite nephrétique car meme si on a rien vu à l'écho j'ai souvent eu des calculs en sable... donc pas visible!!! Je déguste... et rien n'y fait j'ai mal!!!! Sinon j'ai oublié de vous donner la longueur de la tete aux fesses de ma FILLE (excusez moi je me suis lachée)!!! donc LCC de 125mm soit 12.5 cm!!!! Je sais pas si c'est bien pour 15SG+2 mais j'arrrive pas à trouver les mesures LCC là pour mon terme sur internet ça m'énerve!!!! Merci les filles pour vos petits mots!!!! J'espére dormir un peu car en tout et pour tout j'ai du dormir 3h depuis hier soir!!! Gros bisou les filles ze vous aime fort!!!!!!!!!!! Nanou
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 02:08
Oh la, la, ma pauvre Nanou :( , tu les alignes ! C'est très très douloureux les crises de colite :cpavre: . J'espère que tu arrivera à dormir un peu. Pour parler de quelque chose d'un peu plus gai, en fouinant sur le fofo, je suis tombée sur les prénoms que tu (vous) as choisi :wink: . Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais le prénom pour une petite fille: sincèrement, j'adoooooooooore :bravo: Avec mon mari aujourd'hui nous avons fait un deal: si c'est une fille JE choisi, si c'est un garçon, ce sera SON choix. Bon, c'est pas très honnête, j'avoue parce que même si je ne compte pas demander à gygy, avec le pronostic d'AML et d'aurore, comme au poker, j'ai l'impression d'avoir un coup d'avance :mdr: Il faut que je vous explique que depuis notre 1ère fille (Violette), je voulais une petite Capucine. Le papa m'a dit: "hors de question, c'est un nom de tortue" :shock: . Il avait eu une tortue qui s'appelait Capucine :lol: Pour Églantine, je suis revenue à la charge. Sans succès :roll: . Et pour le 4ème, il m'a dit: "bon allez pour te faire plaisir, si c'est une fille on l'appellera......Capucine :gne: . C'était un garçon :siffle: La 5ème, il était toujours d'accord mais j'avais tellement fantasmer cette petite Capucine que du coup............j'avais plus envie. Et puis, tout le monde s'attendait à ce qu'on l'appelle comme ça. Par contre, cette fois, je me dit que j'aurai des regrets si je choisi un autre prénom. Par ailleurs, pour l'équilibre, je me dit aussi qu'il y a déjà deux fleurs, donc, il faudrait un 2ème fruit :? . Oui, je sais, c'est débile :roll: J'aime bien Prune, Myrtille (un peu too much peut être) et puis Lilas-Rose (je sais c'est pas un fruit mais je trouve ça doux comme un pull en mohair :lol: ), et puis aussi Garance, Colombe (bon, là, on est hors sujet, quoique la paix c'est un sujet universel :D ) Bref, je sens que ça va pas être facile. En tout cas, il (le papa) ne le saura que le jour de sa venue au monde. Avant d'entamer la série "faune & flore", j'ai aussi hésité avec les minéraux :D : Jade, Ambre, Agathe, Opale ou Opaline Et si c'est un garçon, je serai bonne joueuse: Inch'Allah Je viens de découvrir un joli prénom médiéval: Thérouanne. Apparemment, je suis la seule à aimer :? Si vous avez le courage de lire mon pavé les filles 8) , j'aimerais bien avoir votre avis. Douxrêves à toutes celles qui dorment, courage aux autres. Nanou :cop:
MarineUSA 68 messages
MarineUSA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 05:20
Bonsoir les filles Je passe vous souahiter un ebonne nuit ... L autre jour je diasais que je ne serais pas de bonne compagnie car mon moral est tres changeant... Comme vous le savez deja j habite aux USA... ce qui implique eloignement et tout ce que ca sous entend... je nai pas vu ma famille depuis noel dernier ma fille avait 4 mois et on ne pense pas pouvoir retourner en france avant le mois de juin... Je me sens seule et ma famille me manque.. mes enfants grandissent loin de ceux que j aime et c est de plus en plus difficle pour moi de le supporter .. mon mari et moi somment oblige de rester encore 18 mois au moins. et pour couronner le tout le pere de mon fils commence a faire des histoires... donc ce nest pas tous les jours facile... Je vous remercie de m encourager a poster malgres tout ... j ai rencontre lors de ma grossesse precdente des filles superes avec je communique toujours et on a cree des liens forts.. j espere faire de mme avec vous... J espere juste que vous ne men voulez pas de ne pas poster tres souvent mais avec le decalage horaire ce nest pas forcement evident... Pardon de ne parler que de moi je me ratraperai prochainement .. AML vraiment chapeau toujours un mot pour chacune.. tu es adorable... Je vous embrasse et merci encore pour vos messages...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 07:56
Salut les filles !!! g-nifer : à qui poses tu la question? si c'est moi c'est parce que ma gygy a eu la gentillesse de me faire une écho :oops: jess : que je suppose Jessica :wink: mon prénom c'est Céline ... très proche de Cerridwenn :mdr:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 08:00
Bonjour les filles! Comment allez-vous?? Après 5 jours de victoires sans vomissements.. Ce matin à peine levé que hop direction l'evier... :( J'ai passé une nuit très agité :s Ceridwen : Oui c'est bien Jessica :D G-nifer : Heuuu pour mon fils bah je l'ai su à l'echo aussi. Je réponds quand même parce que je sais pas à qui tu t'adresse..
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:02
Jess ; toi aussi t'es matinale :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 08:05
Oui en ce moment je dors moins donc je suis là de plus bonne heure ;)
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 08:38
[quote:8c60586af4="Floralie11"]Oh la, la, ma pauvre Nanou :( , tu les alignes ! C'est très très douloureux les crises de colite :cpavre: . J'espère que tu arrivera à dormir un peu. Pour parler de quelque chose d'un peu plus gai, en fouinant sur le fofo, je suis tombée sur les prénoms que tu (vous) as choisi :wink: . Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais le prénom pour une petite fille: sincèrement, j'adoooooooooore :bravo: [color=green:8c60586af4]Merci!!!! et ça ne changera pas c'est bien comme ça que je compte l'appeler ma fille! Hanaë-Lys[/color:8c60586af4] Avec mon mari aujourd'hui nous avons fait un deal: si c'est une fille JE choisi, si c'est un garçon, ce sera SON choix. Bon, c'est pas très honnête, j'avoue parce que même si je ne compte pas demander à gygy, avec le pronostic d'AML et d'aurore, comme au poker, j'ai l'impression d'avoir un coup d'avance :mdr: Il faut que je vous explique que depuis notre 1ère fille (Violette), je voulais une petite Capucine. Le papa m'a dit: "hors de question, c'est un nom de tortue" :shock: . Il avait eu une tortue qui s'appelait Capucine :lol: Pour Églantine, je suis revenue à la charge. Sans succès :roll: . Et pour le 4ème, il m'a dit: "bon allez pour te faire plaisir, si c'est une fille on l'appellera......Capucine :gne: . C'était un garçon :siffle: La 5ème, il était toujours d'accord mais j'avais tellement fantasmer cette petite Capucine que du coup............j'avais plus envie. Et puis, tout le monde s'attendait à ce qu'on l'appelle comme ça. Par contre, cette fois, je me dit que j'aurai des regrets si je choisi un autre prénom. Par ailleurs, pour l'équilibre, je me dit aussi qu'il y a déjà deux fleurs, donc, il faudrait un 2ème fruit :? . Oui, je sais, c'est débile :roll: [color=green:8c60586af4]Non ça l'est pas!!!! Tu fais comme tu veux!!!! Moi mes deux grands ont leur prénom qui commence par B comme leur pére!!!! [/color:8c60586af4] J'aime bien Prune, Myrtille (un peu too much peut être) et puis Lilas-Rose (je sais c'est pas un fruit mais je trouve ça doux comme un pull en mohair :lol: ), et puis aussi Garance, Colombe (bon, là, on est hors sujet, quoique la paix c'est un sujet universel :D ) Bref, je sens que ça va pas être facile. En tout cas, il (le papa) ne le saura que le jour de sa venue au monde. [color=green:8c60586af4]Je fond sur Lilas-Rose!!!! [/color:8c60586af4] Avant d'entamer la série "faune & flore", j'ai aussi hésité avec les minéraux :D : Jade, Ambre, Agathe, Opale ou Opaline [color=green:8c60586af4]Jade et Ambre était les prénoms que j'avais retenue aussi!!! J'aime énormément!!!!!! mais beaucoup trop répendu à mon gout!!!![/color:8c60586af4] Et si c'est un garçon, je serai bonne joueuse: Inch'Allah Je viens de découvrir un joli prénom médiéval: Thérouanne. Apparemment, je suis la seule à aimer :? [color=green:8c60586af4]Non j'aime beaucoup!!!! J'aime énormément les prénoms celtes moi! Kenael c'est d'origine celte et si l 'échographe s'est trompé je l'appellerai comme ça mon ti gars![/color:8c60586af4] Si vous avez le courage de lire mon pavé les filles 8) , j'aimerais bien avoir votre avis. Douxrêves à toutes celles qui dorment, courage aux autres. Nanou :cop:[/quote:8c60586af4] Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 08:45
Coucou les filles!!! Ben j'ai plutot bien dormi et je suis moins douloureuse!!!! Youpi!!! mais bon c'est que le début de la journée!!! Je plane toujours de savoir que j'attends une petite fille en pleine santé!!!!! Je vois la vie en rose looooool!!!! Sinon ben j'espére que tout le monde va bien!!! Je vais à mon rdv gygy à l'hopital à 10H c'est bien parce que j'ai le compte rendu de l'écho avec moi!!!! De toute façon mon col n'a pas changé depuis le début donc je sais que je n'aurai pas de cerclage!!! J'ai hate aussi de pouvoir avoir les rdv avec les sages femmes, car en gynéco c'est pas souvent tourné autour de bébé mais plutot autour de mon col!!!! donc voila... mais bon à la base je suis suivie plus tot que la moyenne donc j'ai pas à me plaindre!!!! Je reviens vous dire!!!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.