Posté le : 22-09-2009 à 02:08
Oh la, la, ma pauvre Nanou :( , tu les alignes !
C'est très très douloureux les crises de colite :cpavre: . J'espère que tu arrivera à dormir un peu.
Pour parler de quelque chose d'un peu plus gai, en fouinant sur le fofo, je suis tombée sur les prénoms que tu (vous) as choisi :wink: . Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais le prénom pour une petite fille: sincèrement, j'adoooooooooore :bravo:
Avec mon mari aujourd'hui nous avons fait un deal: si c'est une fille JE choisi, si c'est un garçon, ce sera SON choix. Bon, c'est pas très honnête, j'avoue parce que même si je ne compte pas demander à gygy, avec le pronostic d'AML et d'aurore, comme au poker, j'ai l'impression d'avoir un coup d'avance :mdr:
Il faut que je vous explique que depuis notre 1ère fille (Violette), je voulais une petite Capucine. Le papa m'a dit: "hors de question, c'est un nom de tortue" :shock: . Il avait eu une tortue qui s'appelait Capucine :lol:
Pour Églantine, je suis revenue à la charge. Sans succès :roll: . Et pour le 4ème, il m'a dit: "bon allez pour te faire plaisir, si c'est une fille on l'appellera......Capucine :gne: . C'était un garçon :siffle:
La 5ème, il était toujours d'accord mais j'avais tellement fantasmer cette petite Capucine que du coup............j'avais plus envie. Et puis, tout le monde s'attendait à ce qu'on l'appelle comme ça.
Par contre, cette fois, je me dit que j'aurai des regrets si je choisi un autre prénom. Par ailleurs, pour l'équilibre, je me dit aussi qu'il y a déjà deux fleurs, donc, il faudrait un 2ème fruit :? . Oui, je sais, c'est débile :roll:
J'aime bien Prune, Myrtille (un peu too much peut être) et puis Lilas-Rose (je sais c'est pas un fruit mais je trouve ça doux comme un pull en mohair :lol: ), et puis aussi Garance, Colombe (bon, là, on est hors sujet, quoique la paix c'est un sujet universel :D )
Bref, je sens que ça va pas être facile. En tout cas, il (le papa) ne le saura que le jour de sa venue au monde.
Avant d'entamer la série "faune & flore", j'ai aussi hésité avec les minéraux :D : Jade, Ambre, Agathe, Opale ou Opaline
Et si c'est un garçon, je serai bonne joueuse: Inch'Allah
Je viens de découvrir un joli prénom médiéval: Thérouanne. Apparemment, je suis la seule à aimer :?
Si vous avez le courage de lire mon pavé les filles 8) , j'aimerais bien avoir votre avis.
Douxrêves à toutes celles qui dorment, courage aux autres.
Nanou :cop: