En route pour ce beau trimestre!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:09
Je t'en prie SAB, je suis sure que toutes les filles ont des anecdotes à raconter de réactions démesurées (larmes, colères.....) par rapport à une situation anodine :lol:. Eh oui, nous sommes tributaires de nos hormones et c'est déstabilisant :cpa: Pour tes migraines, je ne sais pas trop. Il m'arrive d'avoir 3x par années des migraines (pas des céphalées). La vue qui se trouble, les oreilles qui bourdonnent, la tête dans un étau, des nausées :shock: . Et rien n'en vient à bout à part le temps, le silence et le noir. Arrives tu à te soulager avec du paracétamol ? Si c'est le cas, ce ne sont pas des migraines mais des céphalées. Le mieux est d'en parler à te médecin qui saura te conseiller. Bon courage, c'est pas drôle d'avoir mal à la tête :cop:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:18
Merci pr tes conseils Flo! Pr ma part, ce ne sont pas des migraines, mais des petits maux de tete donc ça se gère!!! Les migraines j'en ai déjà eu dans le passé, mais heureusement j'en n'attrape que 2 ou 3 fois / an comme toi!!! Et toi Agira ce sont plutot des maux de tete ou carrément des migraines??? Si c'est ça, il vaut mieux consulter que de rester comme ça et se taper la tete contre les murs!!! Mais bon, vu notre état, il n'y aura pas grand choix pr les medicaments. Mais en tt cas seul un medecin pourra te conseiller.

Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 15:58
Ah c'est dommage, ça aurait peut être interessé Ninou vu qu'apparement c'est une p'tite fille qu'elle attend ;) J'ai été voir un peu ce que tu vendais et ma foi je trouve ça vraiment très joli :)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 16:00
[quote:6d7348f7ed="Jess1984"]Ah c'est dommage, ça aurait peut être interessé Ninou vu qu'apparement c'est une p'tite fille qu'elle attend ;) J'ai été voir un peu ce que tu vendais et ma foi je trouve ça vraiment très joli :)[/quote:6d7348f7ed] merci :oops: bah c'est pas que je ne veuille pas mais j'ai tellement de vêtements que tous les prendre en photo :oops: ça prendrai des dizaines de pages ... et pour moi les envoyez une misère la poste principale est fermée jusqu'en décembre :oops:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:28
[quote:97ef5cd2e3="banjo29"]Recoucou, Je me suis motivée pour faire le ménage à fond et il ne me reste plus que la serpillière et tout sera nickel, ouf :lol: , ca fait du bien d'être dans environnement nickel. Mais maintenant g mal au dos, il est clair que pendant la grossesse il y a pas mal de désagrément, mais quand nous seront arrivées a notre objectif(avoir nos bébés dans les bras) on y pensera même plus, c ca qu'il faut garder en tête pour se motiver :wink: y en a qui on de la chance de faire la grâce mat, j'en rêve... :wink: Bonne journée[/quote:97ef5cd2e3] Oui le week end on se relais pour la grsse mat' hihi. la semaine c'est mon homme qui se leve comme il est papa au foyer
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:36
[quote:8224403e19="nanouetjuju"]bonjour les filles!!! Alors moi les filles la nuit horrible de chez horrible!!!! J'ai pas pu dormir avant je pense 2/3h et une heure ou deux!!! en plus cauchemar et j'avais trop trop mal au ventre!!!! Verdict je pouvais plus me lever plus m'assoir non plus et la station allongée était supra douloureuse! J'ai fait flippé mon chéri!!! J'ai appelé le 15 car je ne pouvais pas me rendre aux urgences comme ça! L'ambulance est arrivée en 20 minutes chrono! Donc je me suis retrouvé aux urgences maternité à 07h45 mais le gynéco était parti en staff et j'ai du attendre jusqu'à environ 10h!!!!! car ils m'avaient tous oublié!!!!!! Mais bon moins de peur que de mal! j'ai une grosse infection urinaire!! avec sang dans les urines! Bébé va bien et j'ai eu des examens à faire en ville que j'ai fait immédiatement et j'ai eu notamment une écho abdominale compléte!!! Devinez quoi!!!! dans ma douleur!!! bébé s'est remis à bouger!!! ça m'a rassuré!!! et il est allongé en longueur la tete qui regarde en bas!!!! Mon chéri n'a pas été bossé car j'étais vraiment mal et il a demandé à l'échographe si on pouvait avoir une idée du sexe de bébé et il a pris le temps pour bien voir!!! trop gentil!!!! et il a dit que pour lui c'est une FIIIILLLLLLEEEE maintenant il a dit à confirmer le mois prochain car il n'y aura plus aucun doute possible et la secrétaire qui me dit que cet échographe là (yen a plusieur) et ben il se trompe rarement!!!!!!! Voila!!! j'ai 7 jours d'antibiothique et repos repos repos et boire beaucoup beaucoup d'eau!!!!! J'ai eu trés peur les filles!!!! mais ça va tout baigne!!!! Merci pour vos petits messages ça réchauffe le coeur!!!! Nanou[/quote:8224403e19] Plus de peur que de mal et en plus un mal pour un bien :lol:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:38
[quote:8a754d521b="fany77"]Salut les filles Eh bien voila c'est officiel,je suis en arret :D je vais enfin pouvoir me reposer et profiter de mes hommes un peu plus. Moi j'ai RDV le 28 chez le gygy,je pensais savoir le sexe mais a vous lire ca me parait trop tot vu que je serais a 14 SA +6.On verra bien. Je commence aussi a avoir des migraines alors que j'en ai jamais eu pour mon fils. Je vais allez faire la sieste avant que mon loulou ne se reveille. A toute[/quote:8a754d521b] Ah ca c'est cool repose toi bien!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 16:57
[quote:a2b5e23974="SAB031183"] Et toi Agira ce sont plutot des maux de tete ou carrément des migraines??? Si c'est ça, il vaut mieux consulter que de rester comme ça et se taper la tete contre les murs!!! Mais bon, vu notre état, il n'y aura pas grand choix pr les medicaments. Mais en tt cas seul un medecin pourra te conseiller.[/quote:a2b5e23974] Ce sont sûrement des maux de tête, ça n'affecte pas ma vue et ça passe avec du paracétamol, mais du 1g pas en dessous. Ca peut venir de ma vue (ça arrive surtout devant la télé ou l'ordi, et mes lunettes ne me servent plus à rien depuis le début de ma grossesse) ou peut être une sinusite, vu que mon nez n'est toujours pas bien débouché. Tiens, ça recommence... J'en parlerai au gynéco la semaine prochaine.
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 17:52
Salut les filles, Je suis pleine d'hormones et j'ai la larme à l'oeil facile (même quand ma fille regarde des dessins animés tristes !!!) Je sors du gynéco ou j'ai juste pu entendre son coeur... Après je suis allée faire la prise de sang pour la trisomie mais je m'inquiète pas trop. Sinon j'ai 12.5 de tension donc un peu trop élevée et pourtant je dors nickel et je bosse pas... Bon je vais décoller ma fille de la tv et je parie qu'Aurore à une fille ?!
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 18:08
Salut les filles, Tout à l'heure j'ai fais ma pds pour la trisomie mais ca ne m'inquiète pas trop. J'ai aussi une gynéco un peu comme ca... Il y a longtemps elle m'a même dit que mes chaussures étaient [u:627e8abab1][b:627e8abab1]très moches [/b:627e8abab1][/u:627e8abab1]!!! Mais je l'aime bien quand même. Sinon j'ai juste entendu le coeur de bébé. Cérridwenn j'ai le même bide que toi. Ma gynéco me dit que comme bb est tout petit, le reste c'est que mes intestins parce que je bois pas assez. Tant pis moi je suis contente d'avoir du ventre même si c'est un peu mou pour l'instant! Bon je vais décoller ma puce de la tv à +
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:45
g-nifer : le soucis c'est que les gygy de Lyon ne prennent pas un dossier en cours de grossesse ... donc elle ou rien :? jte rassure bébé n'est pas gros du tout mais bon même mou c'est beau un ventre de femme enceinte et tu les emm*** [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-7327,df682c64a43b20b76c65eae98133460e.jpg.html][img:4b7bb6e026]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/df682c64a43b20b76c65eae98133460e.jpg[/img:4b7bb6e026][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7329,3fb97f6a5942b00fb5a110e15ce863e6.jpg.html][img:4b7bb6e026]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/3fb97f6a5942b00fb5a110e15ce863e6.jpg[/img:4b7bb6e026][/url]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 19:53
voici keleke photos
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 19:58
[color=violet:077b3187f9][b:077b3187f9]Pourquoi vous arrivez toutes à mettre des photos dans le profil et moi même redimensionnées ca passe pas ????!!!!!![/b:077b3187f9][/color:077b3187f9]
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 19:59
ma robe le jour de laid mon petit bidou c'est mon haut ke j'ai acheté cettte aprés midi vous pouvez meme apercevoir l'étikette dans le miroir deriere :mdr:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 20:01
:shock: Mot de passe : C'est moi qui hallucine ou tu n'as pas du tout la même tête que sur la photo de ton mariage?? G-nifer : Je peux pas t'aider je sais pas comment on fait..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.