Posté le : 21-09-2009 à 14:18
Bonjour les filles :hey:
:arrow: Aurore, qu'est ce que tu veux dire part qu'est ce que tu prends ?
A part un tsunami hormonal, rien :lol: . Il faut dire que hors grossesse j'ai déjà du mal à dormir mais en ce moment, c'est pire. Impossible de trouver le sommeil avant 3h/3h30 :cry:
:arrow: Misapb, oui ! dodo jusqu'à 8h30 :youpi: . J'ai pensé à toi pour l'histoire du pot car Cerise ( 3 février ) à presque le même âge que Dylan. Elle va aussi sur le pot mais seulement pour la grosse commission :D . Elle va dans la salle de bain, prend le pot toute seule, s'assied dessus et.....................tout ça sans enlever la couche :mdr:
:arrow: AML, je n'ai plus du tout mal au genou merci :cop: . Je pensais traîner cette douleur des mois et......plus rien. Les courbatures dans les mollets, les triceps, les adducteurs et les fesses, commencent aussi à s'estomper :yes:.
Le prochain sera Virgile, et là aussi, c'était pas triste :lol:
:arrow: Banjo: " il est clair que pendant la grossesse il y a pas mal de désagrément, mais quand nous seront arrivées a notre objectif(avoir nos bébés dans les bras) on y pensera même plus, c ca qu'il faut garder en tête pour se motiver ". Je veux pas te décourager mais après ça sera pire :fou: :mdr:
T'as raison, profite de faire ton ménage maintenant :cop:
:arrow: Noakelo, alors là, je tombe des nues ! J'ai toujours brossé les dents des miens dés l'apparition de la 1ère 8) . Vers 10 mois. Avec un dentifrice acheté en pharmacie contenant très, très peu de fluor, une mini, mini brosse à dents (sur laquelle il est précisé dés 6 mois) et une dose de dentifrice grosse comme le bout d'une mine de crayon. Pour les plus grands, ils mettent l'équivalent d'un petit pois. Crache le dentifrice, en revanche, pas de rinçage. Sur les conseils du dentiste.
:arrow: SAB, tu n'es pas toute seule :lol: :lol: :lol:
Hier soir à 1h du mat, j'ai pleuré comme une madeleine car je n'arrivais pas à rattacher mon chien qui fuyais chaque fois que j'approchais avec la laisse :cpavre: . Je me suis assise au milieu de la route (cantonale hein ! pas la nationale) et j'ai sangloté comme une gamine.
Du coup, intriguée, elle a quand même fini par venir voir et je l'ai attrapé :siffle:
Pour finir, je voulais vous faire partager la "recette" d'une petite salade que j'ai imaginé à midi et qui était.............. :love:
je ne vous donne pas de quantités, juste les ingrédients.
Des carottes râpées. Fraîches et râpées minute (bien juteuses). Des endives émincées finement (on enlève le centre où se trouve l'amertume). Des tout petits dés de pomme (surtout pas râpée, ça constipe :D ). Une petite poignée de graines mélangées: tournesol, lin, courge, sésame, pavot, sarrasin..........torréfiées à sec dans la poêle.
On peu aussi rajouté des cerneaux de noix ou des raisins secs.
Un peu d'ail (pour celles qui le supportent :lol: ) et une sauce au yaourt.
Et le must !!! une grosse pincée d'épices pour pain d'épices (cannelle, anis, cardamome....). Je ne sais pas si on trouve ça en France.
Bref............je m'en suis encore pas remise :yes:
A tout' les filles, bises.
:arrow: Nanou, je viens juste de voir ton message. Quelle nuit infernale :shock: . Heureusement, plus de peur que de mal et tu as pu joindre l'utile (le nécéssaire) à l'agréable :lol: . Une petite fille, c'est chouette :bbgrl: . Repose toi bien :cop: