En route pour ce beau trimestre!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:39
j'ai mal lu et j'ai vu ma bêtise juste après :oops:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 12:44
C'est pas grave ;) Ou genre tu vois encore cette nuit j'ai rêvais ou plutôt cauchemarder que je perdais mon fils... Je suis contente que tu soit pas déçue pour ton p'tit mec en tout cas ;) Le truc c'est qu'il va falloir que t'achète tout en mec.. C'est vrai que c'est dommage parce que vu que tu avais tout gardé pour Gwen.. Mais au pire tu revends tout de ta fille et après avec l'argent que tu recolte tu achète le necessaire pour ton fils non? Des idées de prénom?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:03
noakelo: mon loulou à 20 mois et je commence a lui brosser de temp en temp Aurore: bon aller tu va craquer tu va nous dire, nous on le dit bien alors crache le morceaux lol
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 13:22
Coucou les filles, Oui tt a fait d'accord Aurore tu vas bien craquer et nous dire ce que c'est, hein???? :wink: Meme si l'echographe nous a donné un piste, elle ne sera confirmée que le 5 Nov, pr l'echo du 2ème trimestre, car ma gygy ne possède qu'un appareil merdique... Dc quand je vais la voir chaque mois, c'est juste pesée, tension et TV :( J'aimerai bien voir mon pti bout comme certaines d'entre vous ts les mois, snif :( Bon sinon moi aussi j'ai de + en + de mal a m'endormir, malgré la fatigue. En plus hier j'ai été contrariée par un pti souci familial et lorsque je me suis couchée je me suis mise à pleurer comme une gamine! Les hormones travaillent :lol: J'ai essayé de rester discrète, car chéri dormait déjà et il m'aurait prise pour une folle s'il s'en était aperçu! Je vous envie les filles qui sont en arrêt ou qui ne travaillent pas... Si vous saviez comme l'arret de travail me donne envie, surtout ce matin car mon boss m'a sauté dessus pr rien. J'en ai marre de subir ces humeurs et la pression du boulot. Je crois que je vais aller me plaindre de ma sciatique chez me medecin et essayer d'obtenir un arret de qq jours... Bon je vous laisse car je suis au taf (hé oui!!!) Bonne journée a vous ttes

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 13:42
Aurore: il va bien falloir que tu te confis a quelqu'un sinon tu vas craquer et le dire a ton entourage, donc pourquoi pas nous le dire, promis on ne dira rien a ton entourage :wink: SAB: bon courage, c clair les hormones nous jouent des tours. Moi g eu les résultats pour la trisomie est tout est OK :D , je suis rassurée. Biz
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 13:56
[quote:28438ed7ef="banjo29"]Aurore: il va bien falloir que tu te confis a quelqu'un sinon tu vas craquer et le dire a ton entourage, donc pourquoi pas nous le dire, promis on ne dira rien a ton entourage :wink: SAB: bon courage, c clair les hormones nous jouent des tours. Moi g eu les résultats pour la trisomie est tout est OK :D , je suis rassurée. Biz[/quote:28438ed7ef] Bonne nouvelle!!!

Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 13:56
bonjour les filles!!! Alors moi les filles la nuit horrible de chez horrible!!!! J'ai pas pu dormir avant je pense 2/3h et une heure ou deux!!! en plus cauchemar et j'avais trop trop mal au ventre!!!! Verdict je pouvais plus me lever plus m'assoir non plus et la station allongée était supra douloureuse! J'ai fait flippé mon chéri!!! J'ai appelé le 15 car je ne pouvais pas me rendre aux urgences comme ça! L'ambulance est arrivée en 20 minutes chrono! Donc je me suis retrouvé aux urgences maternité à 07h45 mais le gynéco était parti en staff et j'ai du attendre jusqu'à environ 10h!!!!! car ils m'avaient tous oublié!!!!!! Mais bon moins de peur que de mal! j'ai une grosse infection urinaire!! avec sang dans les urines! Bébé va bien et j'ai eu des examens à faire en ville que j'ai fait immédiatement et j'ai eu notamment une écho abdominale compléte!!! Devinez quoi!!!! dans ma douleur!!! bébé s'est remis à bouger!!! ça m'a rassuré!!! et il est allongé en longueur la tete qui regarde en bas!!!! Mon chéri n'a pas été bossé car j'étais vraiment mal et il a demandé à l'échographe si on pouvait avoir une idée du sexe de bébé et il a pris le temps pour bien voir!!! trop gentil!!!! et il a dit que pour lui c'est une FIIIILLLLLLEEEE maintenant il a dit à confirmer le mois prochain car il n'y aura plus aucun doute possible et la secrétaire qui me dit que cet échographe là (yen a plusieur) et ben il se trompe rarement!!!!!!! Voila!!! j'ai 7 jours d'antibiothique et repos repos repos et boire beaucoup beaucoup d'eau!!!!! J'ai eu trés peur les filles!!!! mais ça va tout baigne!!!! Merci pour vos petits messages ça réchauffe le coeur!!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:02
nanou: contente d'avoir de tes nouvelles, eh bah repose toi bien puis super une petite fille banjo: cool pour les resultats
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:07
Salut les filles ! est-ce que certaines d'entre vous ont des migraines? Moi ça commence depuis quelques jours et ça me prend 3 ou 4 fois dans la journée, alors qu'avant je n'y étais pas trop sujette. Sinon je fais de plus en plus de cauchemars aussi, qui me réveillent plusieurs fois par nuit, mais qui n'ont rien à voir avec BB. Résultat je suis toujours très fatiguée...
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:17
Salut les filles Eh bien voila c'est officiel,je suis en arret :D je vais enfin pouvoir me reposer et profiter de mes hommes un peu plus. Moi j'ai RDV le 28 chez le gygy,je pensais savoir le sexe mais a vous lire ca me parait trop tot vu que je serais a 14 SA +6.On verra bien. Je commence aussi a avoir des migraines alors que j'en ai jamais eu pour mon fils. Je vais allez faire la sieste avant que mon loulou ne se reveille. A toute
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:18
Bonjour les filles :hey: :arrow: Aurore, qu'est ce que tu veux dire part qu'est ce que tu prends ? A part un tsunami hormonal, rien :lol: . Il faut dire que hors grossesse j'ai déjà du mal à dormir mais en ce moment, c'est pire. Impossible de trouver le sommeil avant 3h/3h30 :cry: :arrow: Misapb, oui ! dodo jusqu'à 8h30 :youpi: . J'ai pensé à toi pour l'histoire du pot car Cerise ( 3 février ) à presque le même âge que Dylan. Elle va aussi sur le pot mais seulement pour la grosse commission :D . Elle va dans la salle de bain, prend le pot toute seule, s'assied dessus et.....................tout ça sans enlever la couche :mdr: :arrow: AML, je n'ai plus du tout mal au genou merci :cop: . Je pensais traîner cette douleur des mois et......plus rien. Les courbatures dans les mollets, les triceps, les adducteurs et les fesses, commencent aussi à s'estomper :yes:. Le prochain sera Virgile, et là aussi, c'était pas triste :lol: :arrow: Banjo: " il est clair que pendant la grossesse il y a pas mal de désagrément, mais quand nous seront arrivées a notre objectif(avoir nos bébés dans les bras) on y pensera même plus, c ca qu'il faut garder en tête pour se motiver ". Je veux pas te décourager mais après ça sera pire :fou: :mdr: T'as raison, profite de faire ton ménage maintenant :cop: :arrow: Noakelo, alors là, je tombe des nues ! J'ai toujours brossé les dents des miens dés l'apparition de la 1ère 8) . Vers 10 mois. Avec un dentifrice acheté en pharmacie contenant très, très peu de fluor, une mini, mini brosse à dents (sur laquelle il est précisé dés 6 mois) et une dose de dentifrice grosse comme le bout d'une mine de crayon. Pour les plus grands, ils mettent l'équivalent d'un petit pois. Crache le dentifrice, en revanche, pas de rinçage. Sur les conseils du dentiste. :arrow: SAB, tu n'es pas toute seule :lol: :lol: :lol: Hier soir à 1h du mat, j'ai pleuré comme une madeleine car je n'arrivais pas à rattacher mon chien qui fuyais chaque fois que j'approchais avec la laisse :cpavre: . Je me suis assise au milieu de la route (cantonale hein ! pas la nationale) et j'ai sangloté comme une gamine. Du coup, intriguée, elle a quand même fini par venir voir et je l'ai attrapé :siffle: Pour finir, je voulais vous faire partager la "recette" d'une petite salade que j'ai imaginé à midi et qui était.............. :love: je ne vous donne pas de quantités, juste les ingrédients. Des carottes râpées. Fraîches et râpées minute (bien juteuses). Des endives émincées finement (on enlève le centre où se trouve l'amertume). Des tout petits dés de pomme (surtout pas râpée, ça constipe :D ). Une petite poignée de graines mélangées: tournesol, lin, courge, sésame, pavot, sarrasin..........torréfiées à sec dans la poêle. On peu aussi rajouté des cerneaux de noix ou des raisins secs. Un peu d'ail (pour celles qui le supportent :lol: ) et une sauce au yaourt. Et le must !!! une grosse pincée d'épices pour pain d'épices (cannelle, anis, cardamome....). Je ne sais pas si on trouve ça en France. Bref............je m'en suis encore pas remise :yes: A tout' les filles, bises. :arrow: Nanou, je viens juste de voir ton message. Quelle nuit infernale :shock: . Heureusement, plus de peur que de mal et tu as pu joindre l'utile (le nécéssaire) à l'agréable :lol: . Une petite fille, c'est chouette :bbgrl: . Repose toi bien :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:24
re coucou merci les filles pour vos réponses Et floralie, j'vais aller me renseigner à la pharmacie pour le dentifrice et la brosse a dent Merci pour l'info les filles bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 14:41
[quote:4a75b79f7b="Jess1984"]C'est pas grave ;) Ou genre tu vois encore cette nuit j'ai rêvais ou plutôt cauchemarder que je perdais mon fils... Je suis contente que tu soit pas déçue pour ton p'tit mec en tout cas ;) Le truc c'est qu'il va falloir que t'achète tout en mec.. C'est vrai que c'est dommage parce que vu que tu avais tout gardé pour Gwen.. Mais au pire tu revends tout de ta fille et après avec l'argent que tu recolte tu achète le necessaire pour ton fils non? Des idées de prénom?[/quote:4a75b79f7b] oui je revends tout ... jte cacherai pas que ça me fait mal au coeur :oops: d'ailleurs voici le lien :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2544302#2544302
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:49
[quote="agira11"]Salut les filles ! est-ce que certaines d'entre vous ont des migraines? Moi ça commence depuis quelques jours et ça me prend 3 ou 4 fois dans la journée, alors qu'avant je n'y étais pas trop sujette. Coucou moi aussi ces derniers jours en me levant le matin (mais pas aujourd'hui). J'ai pu tenir sans ne rien prendre, mais je pensais appeler mon medecin generaliste si cela continuait, c'est ce que tu devrais faire.

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 14:53
[quote="Floralie11"]Bonjour les filles :hey: :arrow: SAB, tu n'es pas toute seule :lol: :lol: :lol: Hier soir à 1h du mat, j'ai pleuré comme une madeleine car je n'arrivais pas à rattacher mon chien qui fuyais chaque fois que j'approchais avec la laisse :cpavre: . Je me suis assise au milieu de la route (cantonale hein ! pas la nationale) et j'ai sangloté comme une gamine. Du coup, intriguée, elle a quand même fini par venir voir et je l'ai attrapé :siffle: Merci Floralie de me reconforter!!! T super gentille Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.