Posté le : 18-09-2009 à 19:01
Coucou les filles :bravo:
Me voici de retour ! Trop contente de retrouver les enfants :youpi: , mon mari, ma chienne qui n'a fait que des bêtises durant mon absence :roll: , et vous les filles, bien sur :cop: . C'est pas par ordre de préférence, juste d'arrivée :lol: . Enfin, sauf les enfants, ils sont hors catégorie.
Quand à ma thalasso............Jeudi matin, je prends le téléphérique pour monter au col de la gemmi (2346m d'altitude) et, je me dis: "tiens ! si je descendais à pied :oui: . Le chemin est balisé et sécurisé mais très escarpé et caillouteux. J'avoue que c'était un vrai défi et que je m'étais juré de descendre un jour cette montagne mais je n'avais rien prémédité :mrgreen: . Je pensais rencontré des difficultés d'ordre psychologique. Je suis claustrophobe et la montagne m'oppresse ou être gênée par le vertige......Pas du tout, j'étais très à l'aise. En revanche, j'ai mal appréhendé les difficultés physiques :choc: . Je marche 2 h /jour, je croyais que ça suffisait :? . Total 3h de marche et une tendinite vieille de 22 ans qui s'est réveillée :shock: . L'horreur. En plus, je me suis trompée de chemin, et je suis remontée à travers la foret sur l'autre versant :roll: . Bref, le soir, impossible de poser le pied par terre, une douleur atroce et pas de médecin de disponible :gr: .
Ca m'apprendra à jouer les grandes sportives solitaires. Heureusement, ce matin je pose de nouveau le pied par terre et j'ai moins mal, sauf si je force un peu. Je mettrai toutes les photos sur FB avec un lien direct pour celles que ça intéresse. :lol:
A part ça, j'ai l'impression d'avoir moins de ventre qu' il y a 15 jours :shock: . On voit à peine que je suis enceinte et du coup, ça me préoccupe un peu.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3600,fb1ca56f714c548165d96266b0f9d31f.jpg.html][img:b46cd46304]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/fb1ca56f714c548165d96266b0f9d31f.jpg[/img:b46cd46304][/url] Je sens bien quelques mouvements surtout quand je suis assise mais c'est encore très vague. En revanche, mon utérus est remonté, il n'appuie plus sur la vessie (ce qui est plutôt confortable ). Je le sens et je le voie très nettement. Une grosse boule de la taille d'un pamplemousse le plus souvent à droite. Et, oui, il se déplace :shock: . J'en sens parfaitement les contours lorsque je suis allongée. Mais debout, c'est imperceptible. Est ce que vous aussi vous sentez les contours de votre utérus ? On en rediscute tout à l'heure, je dois aller nourrir mes loulous :lol:
A+, bises