En route pour ce beau trimestre!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:16
Coucou moi hier j'ai senti les fesses de mon bebe en bas pres de ma hanche quand j'etais allonger :D
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 17:41
Coucou les filles, Pom2reinette: les filles ont raison va voir une assistante sociale, il risque gros à partir et tout prendre avec lui, il n'a pas le droit de te laisser comme ca et pour tes enfants c pas cool, déja qu'ils voient que leur papa n'est plus là et en plus tu es obligé d'aller chez tes parents(heureusement qu'ils sont là), ca doit les perturber? Courage, on te soutient par nos messages Killian mois mes 2 petits bouts auront 12mois et demi d'écart Moi je reviens des courses je suis nase et pourtant je fais pas grand chose de mes journées. Bonne nouvelle g trouvé une banque pour nous faire un crédit pour un projet de construction pour la maison de nos rêves :D Choupette : tu fais quoi comme travail? Bonne fin de journée
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 18:57
re :lol: je passe vite fait car là j ai un peu de repis pendant que l eau pour le riz chauffe :lol: banjo29 : je suis aide soignante dans 1 chu et comme je l ai deja ecrit je suis de nuit donc c dur dur :roll: d autant que je suis la seul AS pour tout le service. :choc: la nuit nous ne sommes que 2 par service : 1 infirmiere et 1 aide soignante donc autant dire que c raide car la nuit meme si les patients sont censé dormir il y a qd meme pas mal de boulot car il faut s occuper d eux et les surveillés. certain sont perturbés et font le cirque d autres sont grabataire et demande enormement et parfois certain nous font des complications severes et là c la course :what: donc on a de quoi s occuper et de quoi etre nase surtout enceinte :? et vous vous faites quoi comme metier ? je suis curieuse :lol:
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 19:05
Moi suis sapeur -pompier :-)
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 19:06
chris : cool si tu a sentir ton bébé banjo: moi c'est pareil dés fois meme je fou rien je suis fatigué lol choupette: seul pour toute un service :shock: , comment ils vont faire quand tu sera en congé de maternité?
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:10
punaise c'est pas trp dur ? surout en ce moment en tout cas tu fais un super metier :top: moi j ai toujours voulue faire pompier volontaire mais je ne suis pas en assez grande forme :roll: tu as beaucoup de merite :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:13
[quote:d64efa7efe="Misapb"]chris : cool si tu a sentir ton bébé banjo: moi c'est pareil dés fois meme je fou rien je suis fatigué lol choupette: seul pour toute un service :shock: , comment ils vont faire quand tu sera en congé de maternité?[/quote:d64efa7efe] ba il faudra qu il mette une remplacante le temps le mon congé sutout que pour cartaine ecole se sera la fin de la scolarité donc il n auron pas de mal a trouver :lol: et vu que je risque aussi d etre arretée avant il va bien falloir qu il se debrouille :lol:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 19:36
oui c'est genial de sentir son bebe! Moi je suis employee de bureau dans une caisse de retraite! :D
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 20:05
[quote:17a88a234a="choupette37"]punaise c'est pas trp dur ? surout en ce moment en tout cas tu fais un super metier :top: moi j ai toujours voulue faire pompier volontaire mais je ne suis pas en assez grande forme :roll: tu as beaucoup de merite :wink:[/quote:17a88a234a] J'ai été arreter du 05 aout au 10 septembre et la je vens de reprendre mais je fais que de l'administratif, donc c'est super dure car les journées sont trés longues!! J'ai fais une demande de mutation pour un centre de secours qui bouge un peu plus et la j'attends la reponse. Merci pour le compliment :-)
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 08:03
coucou les filles!!!! Je suis pas revenue hier!!! Ko technique général aprés une journée bien remplie!!!! Donc je suis allé à paris (deux stations de rer ça va) avec mon chéri il avait besoin de mon avis pour commander ses lunettes!!! ça m'a fait du bien de sortir un peu et de changer d'air!!! Au retour j'ai pas pu me reposer beaucoup car j'ai une amie qui est venue me rendre visite et à 17h30 je suis partie avec chéri ramener mon petit dernier à son premier cours de natation!!! J'avais une de ces faims!!!! MOn fils était si affamé aprés tant d'effort et super décontracté (il a énormément besoin de se dépenser pour se canaliser) il était supra génial et en plus il est content de faire de la natation!!! On est parti tous les 3 manger un grec (je sais c'est pas ce qu'il y a de meilleur mais pas le choix à ce moment là). Mon fils a tellement eu faim qu'il a tout mangé!!!!! Sinon ben je suis rentrée tout le monde au lit et moi j'ai commencé à avoir mal au crane!!! je sens en plus plus trop bébé ces temps ci... il a du changé de place, (je sens quand même bébé mais moins!!! ou plutot différemment). Bon ben les filles moi je reviens plus tard si je me suis pas rendormie looool car j'ai mal dormie!! A plus tard! Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 08:31
Bonjour les filles, J'espere que tout va bien pour vous? AML: il faut te reposer!!! Chouppette: je comprends comment ca doit être dur pour toi, moi je suis infirmière a domicile, et on a quand même des boulots physique, moi je n'y arrivais plus, je suis arrêtée depuis une semaine. Et en plus toi tu fais des nuits donc après tu es complètement décalée, pas simple... Pitipuce: chapeau! sapeur pompier c un super métier Chris: ca y est moi aussi g senti mon petit asticot bouger, mais le papa ne la pas encore senti :wink: , bientôt nous auront nos ventres qui vont se déformer dans tous les sens :wink: Biz bonne journée
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 08:53
Coucou tout le monde Alors moi je suis Directrice de magasin et je suis arrété a partir de lundi car avec la crise c'est réduction d'effectif et dur pour une femme enceinte de faire le boulot de 2 filles.Donc j'ai deja des contractions :evil: Moi je suis en réflexion pour trouver un autre boulot a la suite de mon congé parental car j'ai envie de profiter de mes loulous ,d'etre la pour eux et de les voir grandir.Bref un boulot avec des horaires de bureau ou bien devenir assistante mat. Je vous envie de sentir BB car moi je ne sens rien mais bon je suis celle qui accouchera le dernier jour du mois de mars donc je patiente.... Ah mon loulou viend de se réveiller je vais m'en occuper a tout a l'heure Bonne journée Une photo de moi et mon 1 er cet été [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0203,80d714f3990ccd4a8b0082fbc62f2d2e.jpg.html][img:de6af68e78]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/80d714f3990ccd4a8b0082fbc62f2d2e.jpg[/img:de6af68e78][/url]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 10:08
Salut les filles ! J'ai beau avoir passé la journée d'hier à la maison, toujours pas la forme aujourd'hui. Déjà hier, j'ai eu envie d'une bonne mousse au chocolat donc j'ai entrainé mon chéri au Bistro Romain. Avant même la fin de mon plat, je me suis sentie pas glop et j'ai même pas fini mon assiette (donc forcément pas de mousse :( ). Et ce matin en me levant, mal à la tête, et mon nez qui ne veut toujours pas se déboucher ! Je suis quand même allée au boulot, et depuis ce matin on me demande pourquoi je suis venue... PARCE QUE J'AI BESOIN DE SOUS !! Et que 50% de mon salaire en arrêt maladie ca paye pas mon crédit immo, donc tant que c'est pas nécessaire je ne me mets pas en arrêt. C'est pas un mal de tête et un nez bouché qui vont me mettre par terre ! Et puis mardi ça fera 1 an que je suis dans ma boîte, donc ils me paieront les 3 jours de carence... Mais rassurez-vous, si jamais mon état de santé devait mettre la santé de mon BB en danger, je m'arrêterai tout de suite !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:12
coucou les filles sa y es hepar et pain complet sa a fonctionne lol. sinon la voiture est enfin reparer sa fait du bien apres deux semaines de galere. sinon ma pepette hier a fait que raler le soir jusk presque 23h j'ai du me facher et lui dire ke la maman n'etait pas contente car c'etait de la comedie et je l'ai recoucher et elle c endormi en deux minute. mais bonje me sens mal j'aime pas les gronder mes loulous. bon sa y nos parents sont au courant. gros bisous a vs ttes
linette70 161 messages
linette70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:39
Salut les filles, C'est une petite fille :D , je suis super contente et soulagée de commencer ce 4eme mois.Je dois passer une amiosynthèse lundi 28 sep , qui est dans le meme cas que moi? J'aimerai s'avoir comment cela ce passe, ça m'inquiète un peu memes si j'ai confiance en mon gynéco;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.