Bonjour les filles
Super ton récit de l'accouchement AML
Alors à mon tour de vous raconter mon accouchement
Voilà :
Ma date prévue de grossesse était le 8 juin 2008 mais mon fils en avait décidé autrement
Il a dépassé son terme d'une semaine, tous les jours je devais me rendre à la maternité, monitoring et vérification du liquide amniotique
Arrive le week end, (donc le 14 juin) le matin, comme tous les jours depuis une semaine, on se rend à la mater mon chéri et moi, moi avec l'espoir d'un déclenchement en pouvait plus :cry: Surtout que les sages femmes de la veille m'avait dit que comme mon col avait un peu bougé il y avait une possibilité de déclenchement
Manque de bol les sages femmes de la semaine ne sont pas les mêmes que le week end. Donc, elles me disent que tout va bien, et me revoit chez moi, je rentre dégoûté et en larmes :cry:
Arrive la fin de la journée, il est 19h a peu près quand je commence à ressentir de très fortes contractions, très douloureuses mais pas encore assez rapporché. Je prends un bain du spasfon, ça passe un peu mais 5 minutes plus tard ça repart de plus belles et plus rapprochées. Du coup avec mon chéri on retourne à la maternité, aux urgences (on avait meme pas diner)
Là la sage femme m'osculte et me dit que le travail a commencé mais c'est un tout début de travail, elle me propose de me filer des suppo et de revenir le lendemain
J'ai mal alors je refuse
Du coup, elle m'invite a aller marché 1h pour faire accéler le travail (il est 21h30), on fait le tour de l'hopital robert debré :shock: , puis une heure après on revient voir la sage femme qui vérifie mon col, toujours rien :oops:
Du coup elle me garde un peu, monitoring puis vers 00h30, elle nous invite a aller refaire le tour de l'hopital (je connais chaque cadre accrocher au mur de cet hopital :? )
Mon col s'est ouvert d'1 cm en 3h :oops: Enfin, elle me fait descendre en salle de travail avec monito, on me pose la péridurale et me perce la poche des eaux
Mon chéri meurt de faim et de fatigue, je lui dit de rentrer à la maison manger un truc et se reposer (il est 4h du mat le 15/06/2008)
Il part et je me retrouve seule, d'un coup le monito sonne, je vois débarquer 7 personnes dans la salle (la trouille !!!) un chirurgien, trois sages femmes et des infirmières
Mon chéri revient et je lui raconte ce qui s'est passée, et à ce moment là, le monitoring sonne à nouveau, puis après peut etre une demi heure, on reperd à nouveau les battements de coeur de mon bébé
Du coup le chirurgien gygy essaie de me faire pousser pour aider mon bébé à s'engager
Hors il est bloquer, il a la tete redressé et bloquer sur mon os de bassin
Du coup il ne risque pas de descendre plus bas
Le chirurgien decide de me faire une césarienne en urgence, en l'espace de 10 minutes je me retrouve en salle d'opération avec un masque à oxygène, là l'anesthésiste m'injecte une grosse dose de péridurale, le chirurgien veut commencer l'opération, mais je ressents encore des contractions du coté gauche :cry: (il est aux environs de 11h30
Enfin, 12h09 derrière mon tissus bleu, j'entends "oh le beau bébé !", mais je n'entends pas pleurer mon fils, j'ai peur, je demande où il est et je l'entends et enfin, je le vois à coté de moi, je suis en larmes , je n'arrete pas de dire "je t'aime mon bébé, je t'aime"
Doryan est né le jour de la fête des papas, le 15 juin 2008, un beau loulou de 4kg600 et 54.5 cm
J'ai pas eu le nouveau né mais un nourrisson d'un mois à la naissance lol ! Pour vous dire, il est rentré dans du trois mois à la naissance directement
J'ai très mal vécu la césarienne, et j'espère sincèrement ne pas avoir a revivre ça pour ce second amour qui grandit en moi
Enfin, normal que mon fils ne passait pas et heureusement, sinon je ne sais pas comment il serait sortie :oops:
Merci à toutes celles qui auront pris le temps de me lire
Bisous et bonne journée
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p090809-17-02,2cc9c2a8500e88e869978940ddb351f8.jpg.html][img:427ef51c6a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/2cc9c2a8500e88e869978940ddb351f8.jpg[/img:427ef51c6a][/url]