Posté le : 16-09-2009 à 10:23
Bonjour les filles,
j'ai bien dormi aujourd'hui mon chéri a envoyé le petit chez la nounou donc je suis restée lézarder au lit jusqu'a 9h, mais g un super mal de tête :cry:
G vu mon gygy hier avec 1h30 d'attente, il a eu une césarienne en urgence, 2 tours de cordon autour du coup, mais la maman et le BB vont bien c le principal, je serai bien contente qu'il fasse patienter les autres quand ca sera mon tour d'accoucher. En plus mon gygy accouche tout ses bébés quand il n'est pas en vacances c très rassurant, pour thomas il est revenu a 1h15 du matin un samedi.
Donc je lui est demandé pendant l'écho c toujours un garçon? il a bien cherché mais on a rien vu entre les jambes, donc le verdict final sera le 14/10/09, mais mon petit bout se porte bien il suçait son pouce c trop mimi, avec les jambes en tailleur. Mais je n'ai pas eu de photo, et mes autres photos ne sont pas de très bonne qualité.
AML: c clair que tu est jeune pour l'attente de BB3, mais je penses qu'il n'y a pas d'age pour être une bonne maman, le tout c d'assumer et de donner beaucoup d'amour
Pour l'allaitement de thomas g failli craquer les 1er temps à cause de la fatigue, mais g tenu le coup, je l'ai allaité exclusivement jusqu'à 3mois et demi, et ensuite jusqu'à ses 4mois et demi en mixte (allaitement avec moi et biberon avec la nounou). J'aurai bien continué plus longtemps, mais a ses 4mois et demi il ne voulait plus et c la que je me suis rendu compte que j'étais de nouveau enceinte ( mon médecin traitant m'a dit qu'une autre grossesse pouvait charger le gout du lait)
Thomas va mieux avec sa dent elle a percé ouf :lol:
J'espère que vous ne vous êtes pas vidé de vos larmes hier soir, moi je suis aussi très émotive quand je suis enceinte, quand je regarde un jeu type attention a la marche et que les gens gagne je pleur ca craint :roll: , mais je ne peux pas me contrôler
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/04mairie-27,25f643c8d2e687475c46662b54480b27.jpg.html][img:e60248f142]http://free0.hiboox.com/images/3809/25f643c8d2e687475c46662b54480b27.jpg[/img:e60248f142][/url]
Voila une photo ou on voit que je suis enceinte
Bisous les filles