Posté le : 15-09-2009 à 18:01
[quote:f46883573f="AML87"]:arrow: Erika : oui oui viens vite nous monter une photo.
:arrow: G-nifer : mon pseudo était amelrchd, mais il se peut que tu ne me retrouve pas, car à la base j'étais une muguette, ma fille était prévu pour début mai. Mais sur la fin de la grossesse je postais aussi chez les avrilette car j'étais sur que ma puce aller arrivé plus tot et puis meme la gygy n'était pas sur de ma DPA.
Non ce n'est pas moi qui avait fait la récap à l'époque.
:arrow: Chris : je vais etre honnete avec toi, tu avais poster sur le post du premier mois et du deuxième et tu savais autant que nous toute, qu'on passer au mois suivant chaque 15 du mois et qu'on y ajouter la récap à chaque fois.
Donc je ne comprends pas pourquoi tu te précipite a aller ouvrir des posts. Bien sur tu es libre de faire ce que tu veux, ceci ne me pose aucun problème, mais ne soit pas étonné si les fille ne vienne pas poster sur le post que tu as ouvert et si tu n'apparait pas ici dans la récap.
Comme je l'ai dit au début, j'enlève de la récap les filles qui ne viennent pas donner de leur nouvelle régulièrement.
Attention hein je ne suis pas méchante, je vais de suite aller t'ajouter à la récap, en espérant que tu viennes papoter avec nous plus souvent :wink:[/quote:f46883573f]
ah ok desole je savais pas que c'etais le 15 du mois :oops: