Douleur bas de dos + pesanteur bas ventre

Discussions

Auteur
cosvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 10:14
Bonjour à toutes, Voilà depuis ce matin j'ai une horrible douleur dans le bas du dos presque au niveau des fesses qui m'empêche limite de marcher en plus de cela je ressens une pesanteur au niveau du bas du ventre. Est ce que cela est normal, j'en suis maintenant à ma 19ème sa et vu que c'est mon 1er je flippe un peu pour tout et n'importe quoi. Merci de me répondre afin de me rassurer, je compte sur vous.
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:16
je ne peux pas t'aider mais pour te rassurer appelle ton gygy ou ta sage femme, ils sauront te dire ce qu'il y a. biz
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 11:19
je te conseil d aller voir ton medecin ; je suis pas medecin mais on dirais une bonne syatique bon courage
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:58
J'allais te dire comme fany J'ai eu ça aussi. C'est le bassin qui s'ouvre ou plus tard dans la grossesse le bébé qui appuie et coince une partie du nerf sciatique et ça provoque ces douleurs. Tu peux voir un osthéo
ninielie77 1 messages
ninielie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2009 à 21:34
Bsr !! Je suis à ma 14e semaine de grossesse pour mon 1er enfant et j'ai des douleurs dans le bas du dos également coté droit qui descend dans la fesse. Ce ne me fait pas mal tout le temps mais ca me lance de temps en temps comme une sciatique. Je pense que c'est normal. Notre corps se transforme tout doucement. De plus, si tu es sujette aux douleurs dorsales en temps normal ca peut expliquer t douleurs pendant ta grossesse. En ce qui concerne la pesanteur dans le bas de ventre moi g des ballonnements qui viennent et qui repartent. Il fait sa place le loulou et nous le montre bien. Bon courage a toi et appelle ton gygy si tu as des doute ca rassure. Mélanie :wink:
cosvan 4 messages
cosvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:38
Merci pour vos réponses mais je suis quand même aller voir ma gynéco hier et apparemment cela peut être une infection urinaire , de plus mon col est long et toujours fermé mais le prob c'est qu'il est un peu tendu alors de ce fait je suis sous spasfon g fais une analyse pour voir si ct bien une infection et je suis en arrêt jusqu'à la fin du mois avec comme prescription repos et grasse mat mais sinon mon petit lou est oui c'est un ti mec va très très bien ça c'est comme même une super news :lol:
cosvan 4 messages
cosvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 12:39
Merci pour vos réponses mais je suis quand même aller voir ma gynéco hier et apparemment cela peut être une infection urinaire , de plus mon col est long et toujours fermé mais le prob c'est qu'il est un peu tendu alors de ce fait je suis sous spasfon g fais une analyse pour voir si ct bien une infection et je suis en arrêt jusqu'à la fin du mois avec comme prescription repos et grasse mat mais sinon mon petit lou est oui c'est un ti mec va très très bien ça c'est comme même une super news :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:16
C'est sympa d'être revenue nous dire. Et bien tu vois comme quo il vaut mieux demander à un professionnel, j'étais à côté de la plaque :roll: et j'en suis désolée :oops: En tous cas ca t'aura permis de voir ton ptit mec et ca c'est :top: Profite bien de ton arrêt pour te reposer réellement, jai fait mes deuxieme parties de grossesses allitée, c'était saoulant mais nécessaire (et la par contre je sais de quoi je parle :lol: ) Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.