Pas senti bebe de la journee

Discussions

Auteur
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 15:26
bonjour je suis un peu inquiete car depuis 1 semaine je sens bébé bouger tous les jours, soit le matin ou l apres midi et le soir et depuis hier soir rien avez vous deja eu cela? demain je vois la sage femme pour la 1ere fois va t elle ecouter son coeur et voir si il bouge? merci
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 16:07
C''est pas très grave, secoue ton bidou, meme un peu fort pour le faire réagir, il doit faire une grosse sieste. Certains te diront de boire du jus d'orange pour l'enerver un peu. Sinon vois avec ta sage femme demain. bonne grossesse
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 16:10
bonjour félicitation !! tu es au combien de mois de grossesse? Logiquement si c pour une éco oui elle te le montreras aussi et tu attendras son petit coeur! Je te dirais de ne pas t'inquiéter allonge toi sur ton canapé et prend un petit truc sucré et relax toi tu verras bébé vas bouger .Des fois il suffit que tu bouge tellement que tu ne le sent pas !Moi ma pepette quand j'"était énerver elle ne bougé pas pendant 3 jours ! mais faut juste se relaxer et prend un truc sucré ils s'aiment ça! Tu n'as juste pas dut le sentir ou tu es stressé ou tu ne t'ai pas posé un moment pour te relaxer en sachant que quand tu marche tu berce bébé ! et s'endort le petit bout ne t'inquiète pas! relax toi déjà essaye tu verras 30 min après tu le sentiras !bonne grossesse a toi ! (je suis une maman de 3 enfants déjà ! 13 ans et 11 ans et 11 mois )
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 16:11
merci de ta réponse j ai tapoté sur le ventre et un peu secouer, NADA j en parlerai demain à la SF
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 16:18
ne tapote pas ton ventre alonge toi tout simplement prend un peu de sucre et relax toi ! tu verras 30mn ares il va bougé !
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 16:22
je finis bientot le 4e mois j ai tapoté doucement, comme avait fait la gynéco pendant l echo,, je n 'ai pas tapé je me repose, je suis arretée quelques jours car j avais des contractions donc je dors et me repose mal c'est pour cela que je le sens bien depuis 1 semaine, mais rien aujourd'hui
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:44
Bonjour moi aussi ca me fesait ca au debut il était un jour ou deux sans que je le sente. C surement qu'il tape de l'autre coté vers tes intestins. Je suis dans mon neuvieme mois et j'ai régulierement des "pauses" une journée tutes les 1 semaines et demi : grosse sieste de bébé! Ne t'inkiete pas c'est normal au début que ca ne soit pas régulier
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 17:56
Coucou a ce stade e la grossesse, BB a bcp de place, donc s'il change de position il est normal que tu ne le sentes pas. Ne t'inquiète pas ! Tu pourras tjrs confirmer avec ta SF. Bon courage
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 09:57
Merci à toutes dde me reconforter la sauterelle a refait son apparition cette nuit à 4H30, pendant 30 min je l ai bien sentie (de temps à autre) donc c que tout va bien et j etais ravie!! bonne journée bises
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 00:10
coucou! moi aussi bébé a fait son "calme" pendant presque 1journée et je trouvais ca inquiétant car depuis un peu plus d'une semaine je le sentais pratiquement tous les soirs et tout comme toi bébé a fait son retour ce soir :wink: comme le dise les filles bébé a encore pas mal de place a ce stade la, mais bon je comprend ton inquiétude, surtout quand c'est bébé1 tout est nouveau et on s'inquiète beaucoup
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 10:06
bonjour j ai vu la SF vendredi soir, je commence l haptonomie et on a fait des exercices et je l ai bien senti elle m a dit que c etait normal de ne pas le sentir tt le temps encore et que parfois il etait bien au fond, coté dos et qu on ne le sentait pas bouger bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.