Posté le : 27-08-2009 à 21:08
oh lala paulette j'espere que tout va aller mieu pour toi, je croise les doigts. gros bisous et grosse pensée pour toi :cop: :cop: :cop:
SInon sa va pas mal, je vien de desherbe 1m² de mon jardin! lol je suis creve, bon je sai je doi me reposer mais j'ai l'impression de rien faire alor je me suis un peu assise et fait sa comme sa! lol mes voisin on rigole! (il ne connaisse pas le pb!)
Oui c'est vrai nous n'avons pas eu de nouvelle de basma, j'espere que tout va bien.
Clea2 essaye sur de particulier a particulier, je croi qu'il y a un peu de tout, a voir! Pour margot je l'avai fai moi meme point de croix et patchwork! je m'en suis tire pour presque rien car chez ma mere ya tout ce qui faut, une vrai pro!!! mais la pas le courage de recommencer et margot en a encore besoin alors...... ah societe de consommation quand tu nous tien!!
tien en parlant de sa, je vai racheter des couche lavable, est-ce que certaine d'entre vous y pense ou quoi? si vous avez des bonne marques, je suis preneuse pour l'instant je vai en prendre en nini17 si vous connaissez!
bon allez je vai me poser devant ma tele, me legume sur le canape! hummmmmmmmm j'adore! ou la non ce soir tricot!! je doi finir une tite robe pour margot, et je prefere le faire quand elle dort sinon c'est la galere!!!!
bonne soirée et paulette je pensee a toi et croise les doigts!!