Posté le : 22-08-2009 à 15:39
Coucou les filles !
De retour après une absence de plusieurs semaines, j'ai lu des pages et des pages.
Je vois que les grossesses sont toutes uniques, et c'est tant mieux. Chacune la sienne, pas de jalouse !
De mon côté j'ai bien subi la chaleur mais j'ai pu profiter un peu de mes vacances. Je reprends lundi :-( et j'en profiterai pour appliquer ma convention collective qui m'offre généreusement 20 minutes tous les soirs.... je rappelle que je bosse à Paris et que j'ai 1h20 de transports (matin ET soir).
Je voulais savoir, vous avez passé les tests pour la T21 ?
Moi je me tate. Il me reste 2 semaines pour les faire mais je n'en vois pas l'intérêt. Peut-être par manque d'info. Pour moi :
- test non fiable (beaucoup de faux positifs)
- papa et moi sommes jeunes (27 et 28 ans)
- sommes en bonne santé, ni alcool, ni drogue, ni tabac
- pas de cas T21 connus dans les 2 familles.
Et si risque de T21, on le garderait quand même. Donc vous en pensez-quoi vous ?
Rappel : BB1, terme prévu entre le 7 et le 12/02 (échographiste et gynéco pas d'accord)
Bon sinon, j'ai profité de mes vacances pour acheter des vêtements de maternité. La Halle aux vêtements fait des tarifs sympas. Le bandeau de ventre réversible : 7€, le bandeau simple (pas réversible, et donc pas 2 couleurs) : 6 €. Et si vous tapez dans le rayon des fins de série ou des ex-soldes, les prix sont maintenus comme pour les soldes ! Un gilet long à 15€ au lieu de 40, ça le fait !
Allez, j'arrête ma tartine, et je vous bise !