Posté le : 21-08-2009 à 14:45
[quote="NENECRAC"]coucou, je consulte régulièrement le forum, j'aime bien connaitre un peu les expérience de chacune.
Mon accouchement est prévu le 16 février, je ne connais pas encore le sexe de bébé, ma prochaine écho n'est que le 5 octobre,c'est long...Avec le pap,on a vraiment hâte de savoir.Mais je voulais savoir si ,parmis vous, quelqu'un aurais déjà ressenti sa : depuis le deuxième mois à peut prêt, j'ai un présentiment bizard, je ne sais pas d'oû cela me vient mais je sent que cela va être un garçon, vous croyez que sa peut être possible de le ressentir??Plus le temps passe, plus j'en suis sûr, je suis polus attiré vers le bleu, de vêtements de garçon,etc....On ma dit qu'en plus, quand on mange beaucoup salé pendant la grossesse et suivant la position de mon ventre (tout en avant et déjà un bon ventre), c'était un gamins,mais,sa,je sais que c'est pas très fiable.
Sinon, j'arrive de mieux en mieux a manger, et je peut manger ce que je veut maintenant (j'ai perdu 1.5 kg au début) mais la fatigue est toujours là.
Gros bisous à toutes et bonne grossesse
salut!!
moi tout le monde me disé ke sa allé etre un pti garcon et pui g fé une echo a ma 16 SA et la... c une petite fille!! pourtan je mange bcp salé g pri des kilos mé tt ds le ventre enfin rien de significatif pour une fille et pourtan!! tt sa na rien a voir!! enfin je pense kil nefo pa tro se bloké sur une idée precise on pe etre decu sinon!!
bises bonne grossesse!