Posté le : 06-09-2009 à 22:24
coucou les filles,
bon désolé pour ce week end mais on était pas trop à la maison : magasin de bricolage, chez les BP, soirée avec des amis...et j'en apsse est des meilleurs !! Et vous quoi de beau ce week end??
Alors Audrey...c'est la reprise demain :?: :wink:
ben dis donc Paulette que 4 kg pour des jumeaux.... :siffle: :siffle: je vais quand même demandé à mon gyneco demain de verifier s'il n'y en a qu'un seul.... :mdr: :mdr:
Sinon pour les autres quelles sont les stats pour les "[color=red:f771ce8644]K[/color:f771ce8644]uisses de[color=red:f771ce8644] G[/color:f771ce8644]renouilles" :?: :?: :mdr: :mdr: :mrgreen:
PS: je suis déçu ..t'as pas mangé de nems non plus Paulette :wink: :lol:
Pour répondre à Alex : on ne s'est aps encore posé la question réellement pour 1 deuxieme prénom...mais je crois qu'il y en aura un voir deux.... après son prénom initial bien sur :wink:
Dis donc Emy t'as des supers menu...tu vx pas venir cuisiner un peu à la maison..rougaille saucisse :love: c'est trop bon ça !!
At, et ton w-e aux sables d'O. ça a donné quoi :?: :?: vous avez du avoir beau temps, peut être un peu frais le matin mais plutôt sympa non ??
Bonsoir helenedk59, bienvenue parmi notre tribu :wink: ...et un petit mec de plus chez les janviettes/fevriettes 2010 :wink: félicitations!! Si tu as besoin de parler avec nous : NO PROBLEM, j'imagine que c'est pas facile de ne pas être 2 lors de la grossesse mais dis toi qu'il vaut des fois mieux etre seule que mal accompagnée :wink: :wink: . EN tous cas, peux tu te présenter un peu ? Tu as quel age, de quelle région ? et penses à ta réglettes dans ton profil :wink:
Mini, entre les glace et le nutella...hummmm...tu nous couves pas une petite fille dans 4 mois :?: :mdr: :mdr: :mdr:
cool..je n'ai plus la 1ere place sur le podium des gourmandes :youpi: :youpi: Mini m'a détronnée :wink:
Alex, tu vas souvent en charente ou charente maritime dis donc !!
Comme tu le dis si bien, demain j'ouvre le "bal des rdv gygy ". Question : savez vous si les gynecos font des échos à chaque rdv ou pas? car je ne sais pas du coup si je vais pouvoir voir mon petit chouchou demain :think:
Sinon Audrey ça a donné quoi cette sortie à la foire de Pau, hossegor ou biarritz :?: :?: des petits achats en vue ???
Salut coralie60, bienvenue à toi aussi :wink: , alors comme ça tu nous suis depuis 1 mois et t'es même pas venue nous dire bonjour avant :wink: tu sais on parle de bouffe..mais bon... on ne mange personne :mdr: :mdr: :mdr: .
Bon bon, je vois que ton bout de chou sera un petit gars ! et un de plus :wink: ... Mini : on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de filles prévues à l'horizon pour 2010 :siffle: :siffle:
Tu te présentes un peu Coralie60 ??
Paulette ...au final ce resto ? ça a donné quoi samedi ?? à part manger des cuisses de grenouilles à la place de Mini .... :mdr: :mdr: ...oh lala que Mini va m'en vouloir à force de la taquiner comme ça :wink:
En tous, je vous raconterai comment s'est passé le rdv de demain..et si écho il y a, je vous montrerai le chef d'oeuvre :mdr: :mdr: :mdr:
NB: on va peut être pas tarder à ouvrir le post du 5ème MOIS non :?: :?: :think: :think:
En attendant..j'ai fini mon roman...allez bonne nuit !
:litf: :litg: