4eme mois :On est toujours la les janviettes/ fevriette 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 12:28
salut les filles, je viens de passer la visite du 4eme mois et le gygy m'a annoncé le résultat de la T21, 1/147, du coup je dois faire une amiosynthese cette semaine, je suis totalement effondrée, j'arrete pas de pleurer depuis ce matin, c'est mon 1er BB et j'ai trop peur. peur qu'il soit malade, peur de le perdre...
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 12:29
salut les filles, je viens de passer la visite du 4eme mois et le gygy m'a annoncé le résultat de la T21, 1/147, du coup je dois faire une amiosynthese cette semaine, je suis totalement effondrée, j'arrete pas de pleurer depuis ce matin, c'est mon 1er BB et j'ai trop peur. peur qu'il soit malade, peur de le perdre...
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:00
oui basma, a la prise de sang il y a beaucoup de faux positif c'est vrai, j'entend beaucoup de maman me dire sa aussi! meme mon gygy me la dit! Dans tous les cas audreyide2 a raison parle en avec ton mari avant, histoire d'etre sur de vous, et d'en parler au calme! j'espere que tout ira bien pour vous, gros grso bisous
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 14:01
merci pour ton soutien, le papa est au courant, on était ensemble chez le gygy ce matin, et on a appris la mauvaise nouvelle ensemble. on en avait parlé au début de la grossesse, que si la T21 est + on fera une IMG. j'espere que c'est un faux +, je tiens vraiment à ce BB et je l'aime déjà.
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 14:50
bon courage basma rien d'autre à rajouter les filles t on deja tout dit. je croise les doigts pour que ta pds soit un faux "positif"! courage bon nous aussi c'etait magasin ce matin, pffff je trouve jamais rien pour moi j'aime pas comment c'est fait etc etc donc resultat j'ai etait manger à mc do (promis j'arrete demain :mdr:) chaussures pour les filles (dora and co :roll: :lol: ) bon je vous laisse car j'ai traine ce matin et la j'ai du rangement à faire (mais comment je vais faire quand y en auras 3 :mdr:) audrey je vais prendre un abonnement pour la piscine (trop bien contre le mal de ligaments et dos :wink: ) et mon fameux ballon!! :top: bon je vous laisse biz biz
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 17:26
Mini, tjs d'humeur massacrante :?: :?: :wink:..;en tous cas les moules frites...un délice :wink: . En parlant bouffe, il faut que je pense à acheter un peu de fruits sec (bonne idée Alex) mais attention car c'est riches en apports quand même :lol: Pour info je ne mange pas toutes les bebettes :mrgreen: :lol: T'as mangé du boudin Paulette....hum trop bon aussi ! En fait je crois qu'on dévoreraient tous ce qui se trouve sur notre passage :mdr: :mdr: hein les filles ?? :wink: Alex..le sport j'y pense j'y pense, tout comme Audrey avec mon cheri on va prendre un abonnement pour aller à la piscine régulierement afin que je ne m'encroute pas trop :mdr: :mdr: La marche à pied c'est pas mal aussi quand on a le temps ça permet de penser à autre chose et ça va ..c'est pas trop fatiguant :top: Quelqu'un c'est inscrit à des cours d'aqua-gym ou pas ???? Au fait Mini...t'es une maman indigne ?? :mdr: :mdr: acheter des "légumes en plastiques" pour sa fille :lol: ...c'est ce qu'elle va manger maintenant que maman est enceinte :?: :mdr: :mdr: :youpi: allez je blague.... vu ton humeur aujourd'hui :hinhin: ...faut pt être pas te chercher ? :mrgreen: :mrgreen: C'est quoi ton support pour bébé à peindre au fait ?? Question : savez vous où l'on peut trouver (à un prix abordable) un set pour empreintes en plâtre (pieds + mains) du bébé pour un souvenir de naissance?? Basma, on croise les doigts pour vous! c'est quand ton rdv ?? Attends l'analyse pour être fixé avant de broyer du noir... je suppose que ça n'est pas facile mais reste positive.... tiens nous au courant Alex...quand y en aura 3...tu ne feras plus rien :mdr: :mdr: :bravo: Bon moi après cette journée de boulot..je vais me poser un peu...pt être à tout! :preg:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 17:42
eh oui .... ici... en direct de la cuisine.... perdu entre les oignons l'ail et le gingembre( hum je sent la blague douteuse de cléa :mdr: :mdr:)..... je vous envoi un peu d'odeur de mon plat!!!! c'est quand que l'on mange :siffle: mais si j'aurais un peu de temps pendant le sieste de l'apres midi hehehehe je ne vais pas lacher mes coupines :hinhin:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 18:34
coucou les filles, basma c dur on pense à toi, tu sais que tu px demander à avoir dautres analyses avt lamnio, tu px refaire une pds et ya dautres analyses parkles en ac ton gygy cmt était ton écho des 12 sa? la nuque les os propres du nez? moi jy avais reflechi si ct + je voulais dautres echos javais peur de lamnio ms c vrai quil y a peu de risques de fc en meme tps tu nas apparemment pas envie de garder une enfant qui a un pb dc pr etre vraiment sur c lamnio et il est vrai que le tri test ne depiste pas que la trisomie ms dautres maladies ou malformation, type spina bifida dc la lecho des 12 sa pt etre normale... allez courage ma grande soeur a eu un fx positif pr sa e du coup elle a refusé de faire la pds pr ses 2 autres enfants ils st superbes!! on pense à toi :cop: sinon moi tjs crevée mal au crane jetais en formation jetais pas bien... vivemen le dodo... sinon ce soir tartiflette car ma belle mere ma ramené du bon reblochon de montagne... je le fais bien cuire pr bien cramer ttes les bactéries...ouf je pourrais pas me passer de tartiflette surtt cet hiver aller bisous les filles jai encore plein de trucs à faire :hey:
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 18:58
Basma: Tiens le coup, et si ca se trouve, et je l'espere vraiment c'est peut être qu'une fausse alerte!! Moi aussi il faut que je prenne un abonnement a la piscine, mon homme n'est pas trop motivé mais bon!!! Cet après midi je me suit laisser tenter pour une bonne sieste, ca fait du bien quand meme!!! Ce soir moi au menu c'est simple je ne cuisine pas et ce sera un bon kebab frites ( je c'est il faut que j'arrete)!!! Vous me donnez envie avec les nems mais je ne peux pas en manger :twisted: Bonne soirée a ttes!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:df2146aecf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:df2146aecf][/url]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:25
coucou les filles!! Bon le temps c'est vachement rafraichi la!!! mais sa fait pas de mal et pas besoin d'arroser oufff tant mieu, c'est le cote positif! bon vous me tentez avec votre piscine!! nous on y va deja le dimanche, pour les bebe nageur a margot, et j'avais hesitez a y aller enceinte mais l'eau n'est pas trop mon element mais vous me donnez envie le truc c'est que c'est cher quand meme!! 10 seance 105 plus 40euros d'abonnement! :shock: :shock: Bon c'est une piscine chauffe a 32 avec tout le toutim et maitre nageur, enfin ce sont des cours quoi! Mais 145euro pour 10cours hum hum.... qui me les offre??? lol bon allez je reste pas trois heure car faut qu'on aille au bain avec margot, (notre aquagym du jour!) et faire les course donc je repasse plus tard!!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 10:34
bonjour :hey: bon ben j'ai pris le relais :wink: , cette fois c'est moi qui est trop mal dormi :roll: reveille à 4h imùpossible de m'endormir ( oui bidou commence à me gener pour dormir sur le ventre :roll: ) donc j'attend patiemment que le reveil sonne pour reveiller chéri qui dort (malentendant) il se reveil se prepare, je decide d'ecouter france bleu et la c'est le drame!!!!!! hier en voulant m'embeter il jouer avec le reveil :roll: (un gamin je vous dit :mdr:) , en me disant qu' il vas le faire sonner fort.... :twisted: mais il a avancer d'une heure en realite au moment ou il me disait au revoir il partais à 6h au lieu de 7h :siffle: tel est pris qui croyais prendre :mdr: :mdr: bon sinon ben oui il fait bien frisquet ce matin, du coup ca ma motivée encore plus pour trouver du bois pour la cheminée avant cet l'hiver :lol: par contre la chose moins cool, c'est que hier je me suis promener et pas beaucoup reposer j'avais mal au ventre hier soir et ce matin avec mon peu de sommeil (heureusement que j'ai ma grande :love: ) j'ai le ventre qui tire, donc j'ai etait dormir 1h pendant que la grande garder sa petite soeur (tellement pas de bruit que ca ma reveiller :mdr:) enfin voila donc aujourd'hui ici ca vas etre cool ou piscine :mrgreen: pour le prix de la pisince en abonnement je ne sais pas du tout, j'ai essayé d'appeler ce matin (j'ai joue ma secretaire :lol: ) et pas de reponse donc bon je verrais sur place bon je vous fait un bisous en ayant une pensée pour basma ah mini pas de soucis pour facebook :wink: :wink:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 16:47
Ah là là .... pauvre de fille que nous sommes ... :mdr: Apres les calories, on culpabilise et on pense sport !!!! :mdr: Bon et bien moi à midi j'ai raté mon plat et du coup .... ( courgette pas assez cuite donc pas assez d'humidité pour le riz ....) Bref RATE !!! Du coup ça a été carotte rapée jambon yaourt !!! Un peu pic nic !! Au fait, les filles on va bientot pouvoir poster dans 5 ème mois ???!!! Le 29, mon 4 ème mois est révolu .... ( j'ai recalculé 3 fois .... :oui: ) mon dieu mais ca passe vite !! Je me vois encore avec mes résultats de prise de sang dans les mains !!!!! Et pour ce qui est des cours de préparation à l'accouchement ? Ca commence quand en moyenne vous savez ? Bonne soirée les filles !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:32
coucou!!! Ici 5eme mois dans 1semaine et demi!! je n'en revien pas non plus que sa passe si vite!! paulette pour la preparation a l'accouchement j'ai commence fin du 7eme debut du 8eme il me semble pour margot. J'y allai 2h toute les semaine et une foi avec le papa!! voila je re ce soir bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 21:14
deja le 5eme mois :shock: :shock: je commence juste mon 4eme!! rohhh les filles je suis la derniere ou quoi :lol: ben c'est le petit coucou du soir :D ca y est tout le monde est au lit c'est mes heures de tranquillité :lol: :lol: et j'ai une grande nouvelle ça y est je sent bébé bougé :youpi: surtout quand je suis assise ca fait un mouvement pas de coup c'est super agreable je suis trop contente depuis ce matin je savoure :wink: :youpi: :youpi: bon allez je vais vous mettre quelques photos: crabe , piments etc [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/imgp1908,30a7457e87bb6beca0bb0569ac2e7769.jpg.html][img:f728883ecd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/30a7457e87bb6beca0bb0569ac2e7769.jpg[/img:f728883ecd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/imgp1919,e408c75955847e8aca06b8f69d5699f2.jpg.html][img:f728883ecd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/e408c75955847e8aca06b8f69d5699f2.jpg[/img:f728883ecd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1903,f0c9661fbc7bdd9fdb3fd16fd7eb651e.jpg.html][img:f728883ecd]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/f0c9661fbc7bdd9fdb3fd16fd7eb651e.jpg[/img:f728883ecd][/url] et pour finir mes deux poulettes allez je vais dodoter (enfin je me suis trouver un petit cahier de vacances pour les parents :lol:) donc je vais aller faire travailler mes meninges :mdr: :cop: :hey:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 21:24
c'est chéri qui se reveille pour toucher mon ventre en pleine nuit :mdr: pour sarah il me raconter le matin, qu'elle bouger tout le temps et moi, ben, je dormais comme un bébé :mdr: mais en tout cas c'est rassurant car des fois pas l'impression d'avoir mon petit occupant dans le ventre :lol: merci pour les filles :wink: tu m'etonne que ca doit faire long!! allez plus que quelques jours et tu vas pouvoir avoir ton chéri avec toi :wink: !!!! alors tu regarde quoi de beau?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.