Posté le : 23-08-2009 à 21:49
coucou!!!
OU lala une journée sans passée et .. sa n'arrete pas!!
Hum hum sa parle chambre!! ici encore en recherche de theme, pour une fille je pense a mauve et violine avec petits papillon, et pour un garcon je voi du taupe ou lin avec de l'anis et plus des ourson ou je sais pas encore tous est aussi dans ma tete plus qu'a... vite vite docteur on veu le sexe!! hihi
De plus en plus je le sens bouger et... j'adore sa! hihi
QUi parlai de crepe, je croi que demain je vais craquer, je vai me faire une tite crepe parti!!! youhou!!! j'en ai trop envie et aussi des cuisse de grenouille .... rhoooo :oops: :oops: non encore de la bouffff, je suis ok pour notre nom de gourmandes lol :mdr:
Ici pour la trisomie on ne le fait pas, bonne clarte nucale et belle os du nez, et vu mon decollement le gygy me dit que sa pourrai fausse les donnée donc autant pas se stresser pour rien, mais je l'avais fait pour ma premier car on a des cas dans la famille, on a prefere faire la prise de sang!
Mais peu etre que le savoir avant, peu permettre si on souhaite l'assumer, de se prepare comme il faut et de savoir a quoi a peu près s'attendre.
J'avoue ne pas me poser la question a savoir si je le garderai ou pas, mais il ne faut pas y negliger c'est vrai.
voila voila, j'ai hate d'etre au 31!!!! y en a qui on des echos dans la semaine la? vite vite on veu savoir les sexes des bébés!!!! hihi
gros bisous a toute bonne nuit