4eme mois :On est toujours la les janviettes/ fevriette 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 12:10
kikou les piplettes, contente de vs voire débarquer sur le poste du 4e mois... :D tt le monde à lair daller bien c cool, fini les vac non? ou presque... moi aussi jai rdv début septembre pr ma prochaine visite jai pas encore le rdv car ma gygy a mes horaires je suis mal! jattend davoir mon planning exact ms pb le mercredi ma gygy consulte pas balo ca! bref la secretaire ma dit c pas grave appelez à la rentrée (scolaire) on vs trouvera une place... voilà sinon jai eu une écho le 10 pr ma dec de grossesse il va tres bien tjs des positions pas possibles! il faisait 10 cm déja grand qd je vois que cette semaine ma réglette me dit quil est censé faire 9 cm ilk doit faire ds les 12 cm facile plutot moi c pr ca que mon bidon sarrondit je vs metterai la foto de mon bidon ce mois ci jen prend une ts les mois à la meme date... sinon moi aussi jai limpression de le sentir depuis les vac au repos sur le dos ca dure 1 ou 21 sec comme sil se tournait et sinon ca me fait comme un poids comme sil était lové plus dun coté dc ca me pese des fois c marrant jai hate de prendre des coups de pieds!! sinon jai fais ma pds ht 21 hier jattend que ma gygy mappelle la semaine prochaine jai hate je pourrai vraiment souffler là... aller je vais faire à manger à mon chéri par cette chaleur cuisante... :evil: bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 20:59
Hello les miss !! De retour de vacances et je vois que les pipellettes sont en action !!! Désolée de remettre ça sur le tapis mais ce soir c'était nems salade !!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Rdv demain pour la visite du 4 eme mois ! Je vous tiendrai au courant de mes petits jumeaux !! Bon je vais defaire mes valises quand meme et mettre une machine en route !! :cop:
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 07:06
Coucou les filles, Pour les mesures je vous dirai ça vendredi prochain car monsieur (ou mademoiselle) avait decidé de ne pas arreter de bouger pendant l'echo donc la gyneco a un peu galéré :lol: Sinon moi je ne sais pas pourquoi j'ai le préssentiment que ce sera une fille :roll: D'un côté ça nous arrange car on peine à trouver des prénoms de gars lol Sinon pour les achats j'attend encore moi, en + en janvier il y aura la semaine puériculture donc des prix bas! Sinon il y aura ptet des ventes privées pour bébé (des fois il y a "red castle" et "aubert" ou "babymoov") Bon allez plus que 2j et c'est le week end Bonne journée Bises PS: audrey on est pareil, on fera ptet des jumeaux de date :lol:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 09:04
;hey: cool tout le monde reviens :top: ben sinon comme dirais audrey , fait chaud ici aussi, enfin ce matin à la meteo de chez nous il disait que aujourd'hui il ferias moins chaud et un peu de vent cet apres midi ouf on vas pouvoir souffler un peu sinon ben la journée de hier a etait eprouvante, je peut vous dire que hier soir je n'est pas trainer pour aller m'allonger :wink: je vous est lu mais pas le courage de poster :oops: :oops: et puis sinon ben j'ai pris rdv samedi matin pour toutes mes prises de sang, urinaire, trisomie 21, toxo et pour avoir encore une carte pour le rhesus sanguin (au total 3 :roll: ). et sinon ben rien de special pas de prise de poids, pas malade, plus trop fatiguée, pas de bulles ou autre enfin le calme plat, juste le bidou qui pousse, que demander de plus :lol: :lol: si c'est pas indiscret il bosse dans quoi ton chéri audrey? paulette :arrow: genial on vas avoir des news des petits jumeaux de fevrier, aller j'ose des photos des photos :wink: :lol: je suis en admiration devant tes petits jumeaux :wink: at49 10 cm deja! c'est vrai que c'est grand :D par contre le miens je l'est ttrouve petit (6 cm) gygy ma dit que c'etait normal mais bon on verras bien à la prochaine echo :roll: ptit coucou à toute les autres :wink: :D je vais aller me laver et on part avec chéri chercher son nouveau portable, depuis le temps qu'il m'en parle (si ce n'est pas tout les jours :evil: ) et pares direction jardiland pour voir des petites crevettes (ma nouvelle passion, mon aquarium :D ) gros bisous les filles à plus tard:hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:41
coucou les filles!! OUh lala encore une nuit pourri, mal au ventre cauchemard crampe pffffffff je suis ko et faut aller au boulot cet aprem bouhhhhhhh La je me sen pas super, deja pas l'impression d'etre enceinte du tout! et pis j'ai des vertiges depuis que j'ai sorti le chien, sa me gonfle un peu tout sa, vivement le 31 que je sache comment va le bebiou, peu etre que sa me remonteras le moral! allez je vous laisse bisous et bonne journée a toute
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 12:25
courage mini, ca vas passer vite jusqu'au 31 et puis je suis sur que tout vas bien :wink: moi non plus je n'est pas l'impression d'etre enceinte tellement ben rien justement :? juste que si comme j'avais beaucoup mange et grossis tout simplement :( j'espere que ton moral vas aller mieux je te fais des gros bisous et puis on est la nous :wink: bon courage pour cet aprem' :cop:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:06
coucou les filles, jespere que tt le monde va bien, c vrai que cette chaleur est dure à supporter je plains ttes celles qui bossent... moi jme sens enceinte!! bidon qui grossit bien et qui tiraille c mon 1er aussi alors ces des sensations nvl pr moi... tenez voilà les photos de mes 3 mois de grossesse... aller bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-de-3-mois,dcb7a60604ad70f51f203c448460c947.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/enceinte-de-3-mois,e7941f2c7684e0ad25762396ce524a16.jpg.html
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:23
le miens aussi travail dans le bois il est menuisier charpentier, il bosse dnas les chalets en bois resultat la maison est un grand chalet :wink: c'est vrai que tu a un beau petit ventre at49!! :D :D bon ca passeras quand on sentiras les premiers mouvements et puis on a tout le temps (5 mois) pour se rattraper niveau bidou :wink: :wink: bon aller je vous envoie de l'air frais pour celle qui sont en pleine chaleur :wink: :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 15:41
salut Bon tout le monde est là !! super. les fidèles sont de retour :mdr: :mdr: Comment allez vous toutes :?: Contente de vous relire toutes :wink: dis donc Agnès (AT49) sacré bidou hein...ça serait pas un futur petit gars ça ?? au vue de la forme du ventre... Bon Alex...attends un peu ma vengeance....froide..gelée même :wink: :mdr: :mdr: sinon le shopping était bien sur Bordeaux ?? Et ce nouvel investissement (portable) ça fonctionne au moins ?? tu sais ils sont tous pareils...des vrais gosses :mdr: au fait les crevettes...c'est super bon :fou:..;comme les nems...hummmmmm. Tu avs pas les manger tes crevettes quand même :?: :?: :lol: Minikiwi... pour te réponsdre : Oui oui les desperates c'était bien mardi soir... :wink: :wink: en tous reposes toi, prends ton temps et pas de folie... tiens nous au courant de la suite !! cecile : ah ah t'as vu ça :wink: :lol: j'ai l'oeil partout :mdr: :mdr: comment tu vas sinon ?? tu nous montreras une photo de la chambre en septembre ?? Au fait AT, t'as gygy t'appelles pour les résultats de la trisomie 21 :?: :?: moi non... j'ai simplement reçue un courrier du labo qui me dit que mes résultats sont dispo chez le gyneco... et comme j'ai appellé pour un rdv la secrétaire me l'as dis par téléphone.... Bon Paulette...alors où en sont tes petits triplés ou quadruplés ou quintuplés.... :mdr: :mdr: :?: :?: on attend de nouvelles photos pour compléter ce petit forum :lol: Choucounette.... t'as pas une photo du bidou pour qu'on puisse te prédire fille ou garçon avant la semaine prochaine... :?: tu vas voir on est très fortes !! :lol: au fait t'es sure que le pomos bb c'est en janvier... c'est pas en mars / avril plutot?? Audrey...ah la la ces femmes enceintes :lol: quelles pipelettes...mais avec le forum ça doit pas bcp te changer ? ! :mdr: Allez...je file à ce soir !!!!!
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 16:52
salut les filles, alors on revient de vacances, ça s'active plus sur le forum.. pour ma part, unen petite semaine de vacance seulement, mais ça fait du bien. le retour au bureau est très dur, surtout avec cette chaleur, c'est la canicule chez moi!! du coup les nuits sont difficile. pas de clim à la maison ni même ventilo, dur dur. le ventre s'est arrondi encore plus, donc la garde robe est trop restreinte.. ma prochaine visite chez le gygy s'approche, je vais pouvoir lui demander si c'est un ga ou une fille, je suis impatiente de savoir. par contre mon état de santé ne s'est pas amélioré: anémie, hypotension, grosse fatigue, malgrès les compliments alimentaires! le gygy m'a dit qu'en 4eme mois normalement je dois retrouver une forme olympique, mais là, c'est loin de l'être. et vous, vous sentez la difference?
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 18:44
Coucou les filles Bon je n'ai pas encore pris la photo de mon bidou pour le 4 ème mois mais la gynéco m'a dit " bidou de 5 ème mois pour une grossesse simple" ... hihihi Par contre moins bonne nouvelle elle m'a mise en arrêt une semaine ( sieste la matin et l'après midi qu'elle m'a dit ... quel programme) car j'ai 15/8 de tension et le col un peu ouvert donc plus de long trajet non plus, et des contractions le soir ... Elle m'a fait comprendre que c'est une grossesse déjà "compliquée" par le fait des jumeaux donc de ne pas rigoler avec tout ca , sinon bébés vont bien une écho de controle et je la revois dans une semaine pour reprise du boulot ou pas ... Qui a dit le top de la forme ???? ..... :wink:
emy56 36 messages
emy56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 20:22
Coucou les filles!! Me revoila après quelques semaines d'abscence, et oui fini les vacances!!! Sinon bébé va bien, ca y es depuis 2 semaines je le sent bien bougé, que du bonheur!!! Marre de mal dormir dans la nuit, en plus j'ai chopé une conjonctivite aux deux yeux, et comme ca ne suffisait pas une rhino par dessus le marché mais bon!!!! Vivement dans trois semaines pour la 2ème écho, et puis on va savoir le sexe, c'est surtout pour ca. Pouvoir commencer a acheter. Et puis la rentrée qui approche, oh lalala!!! Bsx a ttes!! [b:649176e9b0][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:649176e9b0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-52561.png[/img:649176e9b0][/url][/b:649176e9b0]
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 21:21
ben les filles vos nuits sont pas terribles :? je ne peut pas dire la meme chose je tombe comme une masse le soir aussitot la lumiere etainte j'embete un peu chéri je me tourne et hop je ronfle :lol: :lol: sinon ben pas de crevettes, ils n'en vendent plus donc bon j'ai pris un petit crabe au pince rouge (homer de son petit nom) :roll: sarah est en admiration devant et puis comme ça, cela ne risque pas de l'excite, un aquarium :mdr: :mdr: pour le portable c'est du genre: je n'y arrive pas, je comprend rien etc la notice poser juste à coté de lui :roll: :roll: :roll: enfin bon heureusement je suis la moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je crois que c'est chouchounette qui a raison :siffle: enfin janvier /février il me semble :wink: vous avais de la chance les filles rien du tout pour la trisomie ici, c'est du style, ben si vous avais pas de nouvelles c'est que tout vas bien!!! au moins comme ça c'est clair :roll: basma pour les "compliments alimentaires" je vais pas les avoir par le gygy, viens de manger du nutella cette apres midi, donc pas de compliments pour moi :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: serieusement on commence juste le 4eme mois donc bon ca vas peut etre passe plus tard (enfin dans pas trop longtemps pour vous quand même :wink: ) bon c'etait juste un petit coucou, j'espere tu vas mieux mini :wink: petite pensée pour toi:cop: bon je file au lit je vous souhaite une bonne nuit gros :cop: à demain :hey:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 23:18
Coucou Slt Basma, ben alors... qu'est ce qui se passe..ce bébé te rend super malade..ah vivement qu'il soit là...pour en finir avec ces maladies !! :wink: Alors racontes un peu tes vacances, tu as été quelque part ?? Ohhh Paulette je suis déçue... même pas de photo!! en tous cas vu ton état vaut vraiment mieux que tu te reposes ! tu viendras plus souvent sur le forum comme ça :wink: Bienvenue au club des mauvaises nuits de sommeil Emy... et ben toi aussi t'as attrapé la totale là! soignes toi ! oh la la ..;alex la moqueuse.... 8) en tous cas je ne te fais pas de "compliments" pour le Nutella... pas bien.... :lol: . Bon dommage pour tes crevettes ça devaient être bon après un certain temps d'élevage :mdr: :mdr: :mdr: tu me diras..le crabe c'est plus luxueux....a noel ce sera bon :mdr: :mdr: :youpi: Ce qui est de dormir a peine couché : ça y est je suis dans les bras de morphé..mais alors après... :gr: c'est la chouille dans le bidon...toujours vers 4h du mat : impossible de me rendormir avant 6h30... juste avant que le réveil sonnnnnnnnneeeee :hinhin: :hinhin: c'est rageant :!: :!: j'espère que ce ne sera pas comme ça a la naissance .... :think: :think: En tous cas heureusement que t'es là pour ton homme alex.... :wink: :top: :youpi: à croire qu'ils sont tous un gène de "non patience" quand il doivent monter qqe chose ou apprendre à utiliser qqe chose :mrgreen: :mrgreen: ...j'ai le même à la maison :mdr: :mdr: Allez je file... bonne nuit les filles et essayer de dormir.... Mini ça va mieux ?? :bib:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:34
coucou les filles!! Bon sa va pas mal aujourd'hui!! lol hier je croi bien l'avoir senti bouger! un truc de fou pour un 2eme d'etre aussi incertaine!! enfin toujours pas de ventre mais si il bouge tan mieu!!! Je sai plus qui avai dit sa mais, les filles vous aviez un ventre bien en avant donc garcon .... bah pour ma premiere je l'avais bien en avant et tous le monde m'a dit ce sera une fille!!! le si je suis le meme resonement pas de ventre donc garcon....!!! soit l'inverse de votre resonnement hum hum..... :think: :think: reponse le 31aout!!!! Bon alors on s'acharne toujours sur la bouf ahahahah ici nutella a gogo et kit kat et tout plein d'autre salete :oops: j'ai honte! EN tous cas sa va beaucoup mieu plus qu'une semaine et 3jour avant la prochaine echo on a hate!!!! allez je vous laisse je doit encore passer chez ma mere! bisous a toute et a ce soir et j'essaie de vous mettre une photo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.