Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
27Annie 7 messages
27Annie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 13:18
Hello, Je suis à 18 SA et j'ai déjà pris pas mal de poids (6 kilos). Sachant que je pèsait 57 kilos pour 1m70 et que maintenant je fais 63 kilos, pensez vous que j'ai pris beaucoup trop ou est-ce normal ? Je n'ai jamais eu de nausées et je ne mange pas plus qu'avant. Je fais juste moins d'activités physiques. Combien avez-vous pris à ce stade de la grossesse ? Merci de vos réponses... Annie
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 15:56
coucou moi je suis a 25 semaines et deja pris 7 kilos ouille ouille mais c est ma deuxieme grossesse et sachant que pour ma fille j etais passée de 54KILOS a 80 K mon objectif est de pas refair la meme erreur et je mange beaucoup plus qu avant ca c est sur mais je fais quand meme attention , toi tu est grande et vu ton poids de depart tu devais deja etre assez maigre et si tu dis que tu mange pas plus que ca laisse la nature faire les choses ton corp se prepare pour l allaitement et tous et tous je sais on deprime mais bon c est la vie tu verras avec un peu d effort apres on perd vite nos kilos enfin moi j ai mis 17 mois a les perdre mais le principale c es que j e l ai est tous perdu avant ma 2seconde grossesse et je trouve que c est le principale bon courage
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 17:10
jsuis à 17sa+3 et j'ai pris 500gr...sa dépend des personnes, tant que tu vis bien ta grossesse, te prend pa trop la tete avec le poids...fais juste attention à ne pas prendre trop trop...
tiotetitoooune 124 messages
tiotetitoooune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 20:35
salut, tt comme toi, jfais un boulot physique et ou je suis tout le temps debout. j'ai ressentis des douleurs ds le ventre pendant 2 jours. Comme des points à certains endroit tres douloureux , ça part et ca revient sans cesse. Apres un peu de repos c'est passé. J'ai rdv o gynéco mercredi, jen parlerais avec lui . jpense que c'est la fatigue et l'effort qui provoquent ces douleurs...
Guest834599
3 messages
Guest834599
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 22:36
Salut les filles, je suis à 17+5 sa, et déjà 6kg... J'ai vu ma gynéco ce matin qui m'a un peu remonté les bretelles... Je mange pas forcément plus mais plus mal je crois... l'été, les apéros les boissons sucrés... dur dur d'y résister! d'autant que je suis un gourmande à la base! Je vais faire attention, j'ai vraiment peur de trop prendre et de plus me supporter après... Bon en tout cas, bébé va bien! c'est le principal! Bonne continuation à toute! Céline
27Annie 7 messages
27Annie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 07:39
Merci pour vos réponses, je crois que je vais juste essayer de faire un peu plus d'activités physiques et voir pour supprimer les aliments inutils. J'avoue, je suis une gourmande et j'ai toujours mangé beaucoup mais avant je ne gardais pas ça en stock. Enfin comme dis Céline, si le bébé va bien c'est le principal... Biz
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 11:35
coucou j en suis à 16 SA et j'ai pris à peine 2kg, je mange normalement, pas de grignotage après cela dépend des femmes mais dis toi qu'à la fin, tu prends beaucoup et très rapidement
Linadesiles 7 messages
Linadesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 13:19
Bonjour je suis à 17 SA et j'ai pris 2.5 kg depuis ma grossesse. La gygy me dit que c tres raisonnable, déja que je suis assez forte. Mon bébé va puiser dans mes graisses, comme ca je pourrai maigrir plus vite après l'accouchement....dur dur je fais 1.63 m pour 71 kg :oops:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:55
coucou!moi j'en suis à 20sa et +1kg.j'ai commencer avec un poid de 53kg pour 1.61m,j'en ai perdu 3 les 3 premiers mois.et la ca reprend tout doucement. bisous et te prend pas trop la tete avec ton poid! :wink:
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 23:34
Bonjour, Moi j'en suis à 16 SA et verdict moins 5 kg. Je mange toujours autant mais vu que j'avais pris 30 kg en 2 ans suite à mes grossesses ba mon gygy m'a dit que s'était parfait vu que le bébé pousse bien...
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 09:24
Bonjour les filles, alors moi j'attend BB2 pour le 05/02/2010 et au final je suis dans ma 16 SA et je suis a moins 2 kilos, qu'en pensez vous??? En faite pour mon premier j'avais déjà pris 3 kilos a ce stade, et je ne c pas si c bien de perdre du poids quand on est enceinte surtt que je me goinffre vraiment, et j'ai des envies de sucrer, et je n'ai pas vomi une seule fois !!!! Pouvez vous me dire ce que vous savez par rapport a la prise de poids quand on est enceinte? Merci de votre aide!!! Cordialement
Linadesiles 7 messages
Linadesiles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 11:42
Bonjour à toutes, Auj, grosse fatigue, je vois plein de truc blanc devant moi !!!! G vu mon boss ce matin mais g pas osé lui dire....et j'en suis déja à 17 SA !!! stresss, fatigue.... J'ai l'impression de trahir car je veux prendre un cges parental Bref, Annie, moi ma gygy me dit que 1 kg par moi c'est raisonnable...mais un peu - ou un peu + est pas dramatique. Tout dépend si on un surpoid ou pas avant la grossesse... BIZ à ttes et vos conseils seraient les bienvenus.
mariethib 1 messages
mariethib
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 11:23
bonjour! si j'ai un bon conseil, repose toi, ton boulot c'est rien à coté de ton enfant à venir. Je ne veux pas te faire peur car je suis une exception mais je suis tombé enceinte le 06 mai. j'ai passé ma 1ere echo le 20 juillet et tout allé bien, c'était un petit garçon et il avait un coeur de sportif. Puis j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre et un seul saignement glaireux, brun. Je suis allais consulté et ils m'ont passé une echo le 14 aout 2009. je venais de perdre mon bébé depuis 15 jours il n'avait plus d'activité cardiaque. Hier j'ai subi un curtage et aujourd'hui je pleure toutes les larmes de mon corps, heureusement j'ai deja un petit garçon de 2 ans 1/2. Ce n'est pas la fatigue qui est responsable mais je culpabilise de ne pas m'avoir arreté. Alors prend soin de toi au max et surtout un peu de repos te ferra que du bien alors profite au max et protège toi. Je te souhaite beaucoup de repos et un très beau bébé au final. Courage
eaugin00 15 messages
eaugin00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2009 à 18:47
Bonjour les filles, A 17 SA, me voilà avec 7 kilos en plus. Je sais, j'abuse mais je ne peux pas m'en empêcher, je dois manger.... Pour ma première grossesse, j'avais pris 23 kilos oups. Je me suis dit que j'allais limiter la casse à 15 pour cette fois... Je ne sais pas si cela sera jouable, on verra bien. Tout le monde me dit dans mon entourage, c'est pas grave, pour la première tu as tout perdu en 1 mois alors pourquoi tu t'embêtes mais quand je revois les photos le lendemain de l'accouchement, je me trouve atroce. :lol: Voilà les filles...Bon courage à toutes
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 20:13
[quote:d7c8908305="lafamilledelcourt"]Bonjour les filles, alors moi j'attend BB2 pour le 05/02/2010 et au final je suis dans ma 16 SA et je suis a moins 2 kilos, qu'en pensez vous??? En faite pour mon premier j'avais déjà pris 3 kilos a ce stade, et je ne c pas si c bien de perdre du poids quand on est enceinte surtt que je me goinffre vraiment, et j'ai des envies de sucrer, et je n'ai pas vomi une seule fois !!!! Pouvez vous me dire ce que vous savez par rapport a la prise de poids quand on est enceinte? Merci de votre aide!!! Cordialement[/quote:d7c8908305] salut ne t inquiete pas pour ta perte de poid tu as sans doute des reserve et le bebe se sert dedans moi j ai pris 400 g et je suis plutot contente car je surveille mon poid et mes precedentes grossesse j ai pris trop de poid bisous $
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.