Posté le : 08-08-2009 à 11:02
Détends-toi!
Tout va bien se passer!
Je n'ai commencé à ressentir les mouvements d'Arthur que vers 18 SA et parait-il que c'est précoce quand même. Les symptômes disparaissent aussi et parfois même ne viennent jamais et pourtant il y a de beaux bébés à la clé :D.
C'est normal de stresser un peu mais positive et relaxe-toi pendant que tu le peux encore :siffle:. Parce qu'après tu vas être énorme, essoufflée, tu auras peut-être mal au dos, aux jambes, au bassin, le bébé appuiera sur tes côtes, tu auras des remontées acides... Que du bonheur :lol:. Tu es dans le trimestre le plus agréable de la grossesse, faut le vivre cool.
Sinon question suivi de grossesse, j'ai préféré voir un obstétricien (celui qui aurait dû m'accoucher si mon fils n'avait pas choisi le seul WE où il n'était pas là :lol:), il exerce en cabinet et il avait tout le matériel pour faire les échographies. J'ai pu en avoir une chaque mois, c'était mon petit plaisir, chaque mois voir l'évolution de mon fils (j'ai su très tôt que c'était un garçon, avant la 2ème écho obligatoire). Je crois que ça a contribué à ma sérénité durant ma grossesse :wink:.
Détends-toi le plus possible, promène-toi, va à la piscine, mange équilibré, lis pendant ta grossesse, mets toutes les chances de ton côté pour que cette grossesse soit un moment inoubliable de ta vie. On ne vit pas 50 grossesses dans une vie, autant les passer le plus sereinement possible, les savourer.
Bises et bonne grossesse