Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 24)

Discussions

Auteur
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 11:18
merci atoutes pour votre acceuil !! au moins en lisant ce forum je me sens "entourée" tous les petits maux de ma grossesse ont trouvé un echo mal au bas du ventre , insomnie, fatigue..... sinon moi aussi je suis une infirmiere et je ne supporte pas les pds non plus.... et encore moins les menteuses qui inventent que les veines roulent...y a qu a savoir piquer pour les "fixer" moi aussi je me paye des beaux bleus quand je me fais piquer a l hopital!! bisous a toutes!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:41
Kraouine : Soit j'ai mal lu soit tu as oublié, ta DPA est pour quand ? ^^
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 11:46
[quote:0339a50047="madameK"]Kraouine : Soit j'ai mal lu soit tu as oublié, ta DPA est pour quand ? ^^[/quote:0339a50047] non tu n as pas mal lu... j ai juste oublié l essentiel ma dpa est pour le 7/02/10 encore 165 jours !!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:55
[quote:42cffdb457="kraouine"][quote:42cffdb457="madameK"]Kraouine : Soit j'ai mal lu soit tu as oublié, ta DPA est pour quand ? ^^[/quote:42cffdb457] non tu n as pas mal lu... j ai juste oublié l essentiel ma dpa est pour le 7/02/10 encore 165 jours !![/quote:42cffdb457] Héhéh ok ;)
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 13:42
Bon ça y est, j'ai annoncé ma grossesse à tous mes collègues de travail... comme ils sont tous partis en vacances les uns à la suite des autres, j'ai attendu qu'ils soient tous revenus pour l'annoncer en fin de réunion ! cette fois, j'ai fait le tour ...
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 15:36
salut!!!! Bon kel journée!! je suis hs je ne sais pas ce ek j ai mais je dormirai debout c dur!!!! Hir j ai vu bb dc ca av un peu mieu coté moral maitenant faut attendre le 21 septembre... Kelkun a compris cet histoire de date dt je parlais.??? En ce ki concerne les acaht j attends tujours après la prochaine écho pour etre sur du sexe!!! Et puis pour l instant n ayant eu aucun symptome et ne sentais pas encore bb bouger il m arrive dfoi de me dire " t sur ke t enceinte..." Je c c horrible mais c dur aussi.... En plus tte les fois ou je suis allé ds un magasin bb il y avait ke des femme super eceinte avec énorme bidou et moi a coté me sentais trop mal a l aise!! Début octobre je commence je me lache.... Il parait ke promo interessant en janvier cr moi du bb mais je n arriverai jamais a attendre juske la!!! hihihihi Bisoussssssssssss
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 15:59
salut lisou ! c'est vrai que c'est pas toujours evident ces dates ... c'est quoi ta dpa ? je pense pas etre au top mais je peux te donner mon avis ... tu sais, moi aussi je me dis "tu rêve ma belle, t'es pas enceinte !" petit bidou qui pousse aussi mais sans plus et moi aussi, j'en ai toujours eu plus ou moins ... mais je m'amuse parfois à papler un peu le bas ventre ... et là je sens bien qu'il y a quelque chose de "pas comme d'habitude"!! je sais pas pour vous les filles, mais pendant mes vacances au bord de la mer, il n'y a pas un seul jour où je n'ai pas vu un femme très enceinte ! c'est fou ! c'est une épidémie où je focalise ??? ou alors, c'est qu'avant je ne faisais pas gaffe !!
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 16:28
[quote:b67dbdd6ac="em72"]je sais pas pour vous les filles, mais pendant mes vacances au bord de la mer, il n'y a pas un seul jour où je n'ai pas vu un femme très enceinte ! c'est fou ! c'est une épidémie où je focalise ??? ou alors, c'est qu'avant je ne faisais pas gaffe !![/quote:b67dbdd6ac] c 'est clair une sacrée epidemie!! meme moi des fois je me demande si il y a bien un locataire dans mon uterus... mais c est pas facile d en parler sans risquer de passer pour une pas tranquille...
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 19:49
bon je sors de mon RV gynéco du 4e mois (il m'a pris avec 1h30 de retard, c pas cool ça ! tout va bien ! ouf ! une petite écho vite fait pour le plaisir des yeux : si si, il y a bien un bébé !! j'ai pas rêvé !! juste avant de commencer il m'a demandé si je voulais connaitre le sexe, au cas où il verrait quelque chose ... j'ai préféré attendre ... mon chéri sera à la prochaine écho, c'est mieux ! je suis étonnée par contre, il ne m'a pas prescrit la pds pour la trisomie 21... d'autres sont dans mon cas ?? je l'appelerai demain sinon, pour etre sure ! bizz
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:51
Ca me rassure ke je ne sois pas la seul!! C génial pour ca le forum ... Mais je pense kune fois kon sentira bébé bougé ca sera trop le pied et la on se sentira vraiment enceinte... Moi aussi je vois pleins de femmes enceinte et a chak fois je me dis ouahh kel bidou mais elle va acouché alors ke défois non mais just a 7 mois.. Il me tarde!!!! Ma DPA est au 12 février selon le gyg et o 9 selon le site pourtant meme date de conception le 12/05 (meme si je me rapel bien de cette date et j ai du mal a le croire!!!) J ai une question chéri veut aller courir demain et moi j aimerai le suivre vélo croyez vous ke c possible? Ca va etre sur route et plutot trankil... Bisousssssssssssss
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:52
Oui moi j ai bien fait la prise de sang c conseillé car un avis en plus de la clarté nucale... C pas obligatoire dc a ti de voir si tu veux ou non la faire....
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 20:02
[quote:9fd3f01417]Ma DPA est au 12 février selon le gyg et o 9 selon le site pourtant meme date de conception le 12/05 (meme si je me rapel bien de cette date et j ai du mal a le croire!!!) J ai une question chéri veut aller courir demain et moi j aimerai le suivre vélo croyez vous ke c possible? Ca va etre sur route et plutot trankil... [/quote:9fd3f01417] alors, selon les calculs qu'on a appliqué sur moi ... avec une dpa 12/02, ca fait que tu serais au milieu de ton 4e mois et à 17 SA + 1 mais ce n'est que mon avis ... nous avons 1 semaine et 1 jour de différence toutes les 2. pour le vélo, si tu vas bien, pourquoi pas ? moi j'ai fait environ 10-12 km tranquille le mois dernier, ca m'a rien fait ... enfin si : j'ai bien dormi après !! hihi !!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:48
okok et bé c ce ke m a dit la sage femme mardi ke j étais a 17semaine pile!! Mais c bizare car lesite ici me di 18 depuis mardi je comprend rien!!! Et la sage femme m a dit 5 eme moi commence a 20 semaine je crois alors ke le site di a 19... J y comprend plus rien!!! Bon moi demain ca riske etre vélo alors!!! MAis 30 min doucement je pense!! Ca va me faire du bien je me sens énorme!!! Bisoussssssssss
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:54
Moi j'ai hâte d'être en septembre, ma piscine réouvre ! J'y vais 2 fois par semaine en temps normal, je pense continuer aussi longtemps que possible, ça m'aidera à prendre un minimum de poids possible ! Dans l'idéal je ne devrais pas prendre un gramme :?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 20:57
Et bé kel chance !!!! Moi j en suis dja a +6 et pourtant je ne grignote pas entre les repas et fait attention ac eke je mange mais bon a chak fois ke je monte sur la balance c pour voir ke j ai encore grossis je suis deg!!! Surtout ke je fais 1m63 pour 70 kilos ( avant grossesse)... Dc pas fine...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.