Posté le : 10-08-2009 à 15:38
coucou les filles je suis de retour de vacances, les pays basques ct super... c tp beau, leau était chaude et on a bcp visité... là mon cheri a encore 1 semaine de vac à la maison c cool, on va chercher à acheter une maison ou faire construire ya du boulot... sinon ce matin écho pr déclaration de grossesse tt va tres bien, tjs soulagée car bcp voiture + grosses vagues je faisais gaffe ms la je suis rassurée jai passé la cap des 3 mois... bb fait 10 cm il gigote bcp,prévu pr le 11 environ, on est tt content mon ventre continue à sarrondir. Prochain RDV ds 1 mois... je vs mets les photos de mon écho des 12 SA on la vu en 4D tp beau, ce qui est bizarre c la boite cranienne qui nest pas fermée, mon chéri la remarqué tt de suite, il sy connait en anatomie (kiné) elle a dit c normzal il se ferme vers 5 mois bizarre qd meme de voire le cerveau à lair!! ma belle a dit quelle trouvait moche cette photo ca limpressionnait!! tjs sympa en plus samedi enr entrant de vac elle me dit oh tas grossit tas pris des fesses, vlan tjs sympa la belle mere jétais furax elle est pas fut fut des fois!! :twisted: ms bon... :shock: en plus c pas vrai jme suis peséé ce matin jai pris 1 ou 2 kg ca va... :wink: bref tt va bien on a acheté du linge basque pr bb: un bavoir et une serviette ac un mouton basque tp mimi jaurais tt acheté la bas le linge est superbe on en avait deja... aller bisous les filles :D