Posté le : 05-08-2009 à 23:00
Bonjour à toutes,
Tout d'abord je me présente:
J'ai 27 ans, ma moitié en a 30.
Je suis enceinte de mon premier bébé qui doit arriver normalement le 10 février 2010!
Ma question est à peu prés la même que celle de Lisou, ma gynéco a calculé que ma date d'accouchement serait le 10 février, puisque selon mes cycles la fécondation s'est faite le 10 mai... la sage-femme chez qui j'ai passé mon écho m'a juste demandé cette date... donc on est parti pour une DPA le 10 février... seulement sur mon écho je vois écrit "ACC 31.01.2010" j'en déduit accouchement!... je déduis mal? ca fait quand même, comme pour lisou, un sacré différence! Vous en pensez quoi, vous les maman qui ont déjà de l'expérience? :shock:
En tout cas, je voulais vous dire un grand merci à toutes, parce que même si c'est la première fois que je m'exprime, ca fait déjà 4 mois que je suis vos aventures!
Merci pour vos réponses,
[quote:921db025cc="lisou4833"]S!!
J ai juste une kestion vite fait car je pars a la sieste et je reviendrai tt a l heure..
Mais hier soir pour la Xeme fois on reregardé en détail l écho avec mon chéri et on a vu k a coté des dimension bébé il y avait une ligne avec " LCC 66mm 29/01/2010"
Cela veut dire koi?? Ke selon la taille de bb la machine calcul la dtae de DPA et la elle est plus avancé ke la mienne car selon les calcul ( medecin ou sécu ) c 09/02/2010 ou12/02/2010 c kan meme pa mal différent!!
En plus gyg a regardé l écho des 7SG et adit il t on ke c t prévu pour le combien le 1é ok on reste kome ca je recalcul pas!! DC.. Je me dis a tt les coups...
Vous comprenez koi vous??
Et ke signifiré cette date o sinon a coté date de bb???
Bisousss et merci!!![/quote:921db025cc]