Posté le : 07-09-2009 à 10:42
coucou tout le monde,
Je viens faire un petit tour et lire les nouvelles...
Je vois qu'il y en a qui font des cauchemard, moi sa fait deux nuits que j'en fait, c'est attroce, quand je me reveille, je suis mal comme tout...Mais il est vrai que je ne me rapel plus de grand chose dans les 5 min qui suivent mais je me sent toujours mal...
Je suis un peut morose aujourd'hui, mon homme est reparti en déplacement ce matin,sa fait déjà deux semaines qu'il part toute la semaine,il ne revient que le vendredi soir et repart le dimanche soir,c'est trop dûr et avec les hormones, je font comme une madeleine quand je le voit monter dans la voiture...Du coup, coup de blues le lundi.
Heureusement, cette semaine, j'ai eu droit à une nuit de plus avec lui, il n'est parti que ce matin a 5h30...
Je préfererais qu'il reste mais bon...
Dite, je voulais savoir à peut prêt quand le papa pourras sentir bébé?Il n'arrête pas de me demander, il est impatient mais je ne sais jamais trop quoi lui repondre???Moi, je le sent déjà depuis une semaine..Pouvez-vous m'éclairer, je suis à 19 sa.
Gros bisous à toute et bonne journée....
bonne grossesse à toute,je m'en vait reprendre les préparatifs pour la chambre de bébé..