Posté le : 04-08-2009 à 09:11
Bonjour les filles,
Alors voici de mes nouvelles,
cette nuit fut assez terrible, en effet deja hier j'ai eu mal au bidou une bonne partie de la journée alors comme le doc m'a prescrit (pour le syndrome de lacomme) je prend mon doliprane, spasfon et magne B6, j'arrive a m'endormir et voilà qu'a 2h du matin Matys se reveille, et vlan je vais le voir le le rassure , je lui change la couche , un gros calin et au dodo le doudou!!!!
Je vais me recoucher, et la impossible de me rendormir , je lutte contre les douleurs, ca fait trop mal pour arriver a fermer les yeux et se laisser porter par le sommeil, malgré ma grande fatigue , je tourne et je retourne dans le lit!!!!
Je me leve j'appelle la maternite ca repond pas , alors bah j'appelle le 15 je leur demande si je pe reprendre une autre dose de mes medicaments, le docteur regulateur me dit que oui, je reprend tout, et au bout de 30 minute je vais me recoucher il est deja passé 4h du mat!!!
Et la je m'endors net!!!! ouf!!!!
OUille ouille ouille, j'ai mal a mon bidou c galére et le truc c que je suis a peu prés sure que c le syndrome qui me donne mal comme ca, mais y'a pas a dire ca trotte dans la tete quand mm et ca inquiete!! Meme si je c qu'il n'y a rien!!!!
Enfin faut dire que mon mari aurait été là , je lui aurai dis je vais a la mater tu gardes matys et je reviens aprés, mais la seule bah j'ai pris sur moi, pas envie de reréveiller mon doudou et de lui infligée l'attente a la mater etc...
Enfin voila!!
Ps je vois que je suis pas seule femme de mili, ca aide !!!! et Bienvenue a toute les nouvelles fevriettes!!!!
Sur ceux je vous laisse mon matys se reveille!!!!