Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 27)

Discussions

Auteur
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 21:25
oulala !!! mais il faudrait peut etre te calmer sur le taff !!! c quoi ton commerce ? une boulangerie ? Il faut vraiment te ménager et prendre soin de toi ... je ne sais pas comment tu fais parce que moi je suis tellement fatiguée que je ne peux plus tenir le rythme ... j'ai la chance d'être aux 35h et la convention collective au travail me permet de ne plus travailler qu'à 90%, soit 31h30 par semaine et j'avoue que j'apprécie vraiment ! si t'es si speed, c'est peut etre pour ça que tu ne sens pas encore bb : c'est dans les moments calmes qu'il se fait ressentir ! et tu n'as pas l'air d'en avoir souvent, ou alors tu dois tomber d'épuisement et t'endormir tellement vite que tu n'as pas le temps de le sentir bouger !!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 06:46
kikoo. Et voila encore debout pour allller bosser mais aujourd dui c un pe plus tard et on fini a 13h c mieu kan meme!!! On a un eboucherie charcuterie..; Oui je c c pas evident et ca le sera encore moins avec le temps ki avance ds la grosesse mais tu c kan t a un commerce et ke tu boss pour toi tu peux pas te permettre certaine chose... Si je v pas bosser avec chéri certaines chose ne seront pas faites car il ne peux pas tt seul et on ne peux pas embocher car ca coute cher et kon demarre juste.... LE soir non j ai un peu de mal a m endormirmais en ce moment je suis en pleine lecture de livre sur la grossesse dc ca m aide a tomber plus vite... Il faut o moins ke je tienne bon juska au 31 dec car pour nous grosse période mme la plus grosse période de l année les fete... Cava etre chaud!!!! A tte peut etre!!! La papoteuse kome moi!!! hihihiih
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 13:35
Ba les filles, vous avez bien du courage ! je me sens un peu piteuse du coup de me sentir fatiguée avec mon 90% !!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 13:49
Coucou Au fait Cindy ? on ne te voit plus ? tu es sous quel médoc ? car je crois me souvenir que tu faisais de la tension aussi ? Pareil pas de nouvelles de cerridwenn .... ca va ? Chéri est parti faire une balade en 4x4 dans les chemins d'habitude j'adorais aller avec lui mais bon du coup j'évite.... trop de trous/bosses .... alors je ne sais pas ce que je vais faire cet apres midi .... C'est là que je regrette de ne pas avoir de trucs manuels comme beaucoup d'entre vous ( mots croisés et sudoku ca va bien ...) :wink: Les filles c'est vrai que vous avez bien du courage !! Ce ne doit pas etre facil tout le temps, et toi Em72 tu travailles dans quoi ?
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 14:02
Tu as raison Pauletttte1 d'éviter de te faire secouer dans le 4x4 !! c'est mieux comme ça. moi je fais du tricot et de la couture en activité manuelle, enfin j'essaie ! niveau tricot, ca va les pulls pour moi et mon chéri sont au top. je vais pouvoir m'y mettre pour bébé, mais bon la laine c'est pas super je crois.. tous les bébés ne supportent pas et pour laver c'est pas l'idéal. niveau couture, je débute, j'ai réussi à me faire une robe mais c'est pas parfait. sinon je suis secrétaire comptable dans une association pour la réinsertion sociale et professionnelle des personnes un peu en marge de la société. boulot super intéressant mais on voit des choses pas faciles et des gens bien cassés. et toi Pauletttte ? vu tes horaires un peu décalé ca ressemble à la restauration ou à l'aide à domicile ?
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 15:18
[quote:cae8ba2db1="em72"] et toi Pauletttte ? vu tes horaires un peu décalé ca ressemble à la restauration ou à l'aide à domicile ?[/quote:cae8ba2db1] :D et non lol raté !! J'ai deux emplois de secrétaire à mi temps : un dans un hopital donc secrétariat médical et l'autre dans une exploitation viticole où je saisis la compta. Mais je suis en arret à cause de ma tension et je ne retravaillerai pas avant l'accouchement ... C'est pour ca qu'il va falloir que je me trouve une occupation !!!!!! je ne veux aps passer ma journée devant l'ordi ou la TV ......
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 15:59
[color=indigo:69d55709db]Coucou les filles. Je suis toujours là, mais pas de changement de mon état. Je suis sous seloken. Ma tension est toujours bonne(11,5/7), mais mon coeur me joue toujours des tours. Le temps est long quand on reste à la maison tout le temps. Je fais beaucoup de malaise, je ne peux donc même pas prendre la voiture pour allez faire un petit tour de marché ou voir une copine. [b:69d55709db]Pauletttte[/b:69d55709db], j'espère que tu vas avoir de bonne nouvelles à la prochaine echo. [b:69d55709db]Em72[/b:69d55709db], moi, je me suis lancer dans le tricot, pour faire une couverture à ma fille. C'était pour l'hiver dernier. :oops: Le soucis, c'est que comme je débute, je fais souvent des erreurs et je ne sais pas comment les réparer. Alors j'arrête jusqu'à ce que j'aille voir ma grand mère. Et puis comme j'avais repris le boulot, pas facile de trouver le temps. Il faudrait bien que je m'y remette avant l'arrivéé du deuz. Même si elle est méga rose fashion, ça peut toujours faire une couverture de rechange. Je vous fais plein de gros bisous à vous toutes. :cop: A plus tard.[/color:69d55709db]
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:16
Salut!! Et bé ca y est tout le monde ets de retour chouete!! Ke ca fait plaisir de tte vous lire!! Nous dure programme aujourdhui boulot ce matin sieste et la reveil ya 20 min et pe etre vélo o programme!! Ca nou fera pas de mal!!!! Je suis dsl je suis pe etre indiscrete mais vos probleme de coeur et tension c du a la grossesse?? Bisousssssssss
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 18:37
[color=indigo:782f83431a]Lisou, pour ma part, les problèmes ressurgissent à la grossesse. mon cardio m'a dit que je pouvais avoir le problème avant, mais que la grossesse pouvait l'accentuer. A surveiller après la grossesse donc.[/color:782f83431a]
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 18:46
[quote:9e8a7fcf44="lisou4833"] Je suis dsl je suis pe etre indiscrete mais vos probleme de coeur et tension c du a la grossesse?? [/quote:9e8a7fcf44] Pour moi c'est lié à la grossesse .... mais bon je ne sais pas comment ca peut évoluer ... affaire à suivre ... :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:05
ok ok et bé c sympa la grossesse!! Je plaisante biensur!! Moi depuis 2 jours j ai de nouveau super mal aux ovaires style douleur de kan je v avoir mes Rrrrrr... Bizare... Je me dis allez plus ke kelke semaine et j espère sentir bb bougé... O fait yen a ki ont doppler??
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:23
Salut les filles !!! je suis enfin de retour dans mon chez moi :lol: ça fait du bien .... le voyage s'est à peu près bien passé si on oublie ma chi**** de fille :gr: elle a été INSUPPORTABLE madame K : tu me fais rire avec Docteur House je m'appelle Céline .... et toi? j'espère que tu pourras trouver un moyen de perdre sans que ta vie devienne un cauchemar.... Cladrat : bienvenue à toi et félicitations at49: très sympa la gigoteuse paulette : bon courage ... je suis de tout coeur avec toi coté bébé je le sens peu mais tout de même par contre il déforme mon ventre c'est impressionnant :shock: vous m'excuserez j'ai pas tout lu :oops:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:45
Salut!! Juste yen a ki sont passé o cinquième mois?? Ou c est pour kan?? Bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:42
coucou les filles !!!! Comment ca va??? Bon vous m'excuserai mais j'ai pas tout lu !!! lol Il commence à faire moins chaud et ça fait vraiment du bien !!! Mes "vacances" sont bientôt fini mais ça veut aussi dire que je vais voir tit bout de chou!!!! et oui j'ai rendez vous le 7 !!! me tarde !!!! Lisou : pour ma part je rentre dans le 5éme mois le 5 !!! et toi?? Bonne soirée et gros bisous !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:32
Salut!! Bé moi j y comprend toujours rien car le site me fait passé ds le 5erme mois demain car dbut 19 eme semaine selon lui mais ma DPA est pour le 09-02 (selon le site ) et le 12/02 selon gygy avec meme date de conception... Alors je suis tjr perdu!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.