Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 26)

Discussions

Auteur
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 18:13
salut les filles ! je rentre juste de ma journée de boulot, je suis rincée ... paulette, je te souhaite bon courage, il faut tenir bon et garder le moral. et surtout attendre d'avoir plus d'infos. Bon je sais c'est + facile à dire qu'à faire ... :lol: lisou : j'ai fait dukan moi aussi il y a 4 ans. j'avais perdu 15 kg mais un ras le bol m'a fait tout arrêter d'un coup, sans la stabilisation (pas bien !) quand la balance ne bouge plus, ca énerve. Du coup j'ai repris les 15 kg + 4 ou 5 autres... et oui. là je faisais kriss laure. C'est de la poudre (mais pas dégueu, les parfums me convenaient bien). Tout le monde ne sera pas d'accord avec ces méthodes mais bon ... on fait comme on peut ! j'avais reperdu 17kg ... repris 2 kg vers noel/1er janvier/vacances à la montagne que je n'arrivais pas a perdre, faute de motivation surement. donc j'ai commencé ma grossesse à -15kg. J'espere ne pas trop reprendre mais toi comme moi devons maintenant nous préoccuper de bb ! plus des kg ! bon évidemment, fo pas se lacher comme une folle ! par exemple, j'ai acheté un pot de nutella (le gros évidemment !) quand j'ai vu qu'il avait fait 3 jours... je n'en ai pas racheté !!! :oops:
Guest130303
155 messages
Guest130303
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 22:05
coucou voici une photo de mon bidou prise aujourd'hui a 15 sa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8270059,2c15aa5a4776fcfc3593c690373006ac.jpg.html][img:e4ba051fb0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/2c15aa5a4776fcfc3593c690373006ac.jpg[/img:e4ba051fb0][/url] desolée de ne pas passer souvent . Dans l'ensemble ca va , beaucoup de remontée et de fatigue et de vomi tous les soirs . Sinon ca va . paulette garde le moral on est toutes avec toi Bisous a tous le monde
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 13:00
Et bé kel bidou choette... Moi ca y é de jour en jour ce ce voit meiux car en plus d autre commercant a ki je l avit pas encre dit me dise vous nous cacherez pas kelke chose... Car il me dise k avec le bidou la on se trompe pas!! Chouette!!!! $Bisous et a plus... repas et sieste kome d ab l aprem!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 20:50
Salut!!!! juste sniff aujour hui il n y a pas grand monde.. Pas de fevriettes!!!! Et bé pas grave on papotera un autre jour!!! hihihihi Bisous a ttes!!
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 13:52
c'est vrai que ça discute moins ces jours ci ... 8) Petite soirée entre filles hier soir ! ça fait du bien ! on a bien rigolé ! j'avais organisé cette petite soirée resto pour annoncer la nouvelle aux dernières copines que je ne vois pas souvent ! je crois bien avoir perçu les fameux petits papillons .... :?: bébé se ferait il ressentir ? :D comme des petites bulles qui éclatent ! je reste à l'affut mais c'est pas évident ! bizz
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 16:58
Salut!! Et bé c vrai dis donc ya vraiment personne en ce moment j espère ke tout le monde va bien... En tout cas t a bien raison un soirée entre filles ya rien de tel!! t d ou toi?? Avant meme ke tu leur dise elle on du le deviner avec le bidou non?? car moi tt le monde me flague maintenant...!!! Bisoussssss
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 17:15
non, je ne pense pas qu'elles m'aient grillées avant que je leur dise .... ou alors elles m'ont gentillement laissé le plaisir de leur annoncer, mais je ne pense pas. comme j'ai toujours eu plus ou moins de bide, je porte des fringues qui cachent ce genre de défauts ! même si ça n'est plus un défaut maintenant !!! j'habite en sarthe, à côté du mans. et toi lisou ? j'émerge de ma sieste ... ca fait du bien ! ca commence à se calmer un peu les envies de dormir ... je commence à voir le jour un peu mais le courage me manque toujours je crois que c'est normal pour les taches ménagères ! :lol: quand je vois la pile de linge à repasser ça me déprime !!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 18:28
Moi aussi grave la flaime en ce moment et la nuit je dors mal.. souvent reveillé car come petit douleur o bidou ( rien de grave plutot bizare) et du mal a trouver le sommeil... Pareil je v a la sieste mais mon chien arrete pas de me reveillé en plerant ( on la fait opéré et je pense ke c point le tire...) du coup ca me prépare aux pleurs en plein sommeil !! hihiihih Sens tu bébé bouger toi car moi tjr rien et défois ca me fais flipper...?? Moi j habite en lot et garonne a coté de Marmande Bisous
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 18:47
Je ne suis pas sûre que ce soit le bébé que je sens ... c'est encore très faible .. bébé ? digestion ? pas certaine de distinguer ! mais il parait que c'est normal ! ce que tu ressens la nuit, c'est peut etre bébé ... on sera fixée dans quelques semaines, voire quelques jours ! ca ne devrait plus tarder ! je commence à me poser les questions matérielles : quelles couleurs choisir pour la chambre ? quel modèle de lit ? les copines que j'ai vu hier soir ont plein de trucs à me donner ou à vendre ... ca va soulager mon compte en banque si je peux acheter d'occasion... pas tout évidemment mais bon c'est déjà ça ! on a choisit de faire la chambre de bébé à l'étage, dans la chambre d'amis (notre chambre est à l'étage aussi) mais nous allons investir et faire changer l'escalier qui n'a pas rembardes et qui est trop pentu ... je ne me vois pas faire 15 montées et descentes par jour dans l'état actuel de l'escalier ! l'autre solution était d'aménager la piece en bas qui ne nous sert pas mais beaucoup de travaux étaient à prévoir (isolation du sol au plafond, chauffage) et comme je ne suis plus très vaillante pour faire les travaux, on laisse tomber !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 19:08
c ets sur j imagine alors kelkes travaux kan meme prévu.. Nous non car on est en location est notre construction commencera kan mai 2010 dc.... Bébé sera dja la... Nous aussi on commence a se poser pleins de kestions matérielle et mode de garde... Meme si je reste une extrem stressé a me dire " jespère kil ne va pas m annoncer une mauvaise nouvelle a la prochaine écho" comme depuis J1 de ma grossesse!!!! Nous on nous a dit normalement un petit garcon a l echo de fin juillet mais on ve attendre confirmation a l echo du 12 octobre avnt de commencer les achats dc on a encore le temps.... Et c ets dur d attendre... Mon chéri ets pres a apelé le cntre d écho pour savoir si on pe faire une écho avant sans ordonnace meme si on la paye... Nous les gens c pareil veulent nous donner pleins de chose ( ,poussette, landau; transat, chaise haute..) si on prend tout on va avoir tt en triple!!! Et puis moi c mon premier dc j ai envie de me faire plaisir et de pouvoir choisir certaine chose... surtt ke je c dja ke l acaht de la chambre et réservé a mes parents et grd parents dc... Et puis on attend la prime de naissance ( en espérant l avoir) pour achete la poussette... Mais le truc c ke j ose pas dir non aux gens... C diffcil... Pourtant il va bien faloir a moment kon leur dise ou je v me retrouver avec tt en triple....!!! Pour les fringue ou des truc style transat ( des chose ki dure ke peu de tems et ke ca me daille de dpenser des sous)ok mais pour le reste lit chambre, poussette je veux pas car envie de me faire plaisir et ca servira au deuxième... Ahh c pas évident tt ca.. Kan o mode de garde pas de place en creche ava,t sept 2010 dc je potasse la liste des asssistante maternelle et vais pas tarder a les appeller car on a un commerc dc c sur ke je vite avoir besoin de mode de garde!!! Je suis dsl du roman mais ca fait plaisir de papoter!!!! hihiihhi
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 19:46
t'inquiete pas pour le roman ! je crois qu'on est piplette toutes les 2 !! hihi !! c'est sur qu'il va falloir commencer à dire non !!! sinon tu vas déjà devoir agrandir la maison qui n'est pas encore construite !!! ahah!! les gens peuvent comprendre que si tu as déjà une poussette, tu vas pas prendre la leur pour leur faire plaisir !! enfin , les relations avec la famille ou les amis, c'est un peu bizarre dès fois, je te l'accorde ... il faut faire attention à ne froisser personne ! nous on est pas encore décidé : connaitre le sexe ou pas ?? au début je voulais pas savoir, mais mon chéri si mais là il commence à changer d'avis, alors que je m'étais bien faite à l'idée de savoir !! surtout que ça aide pour les achats ... ça énerve bcp ma mère si on décide de ne pas savoir, elle dit que c'est comme si on faisait encore la lessive à la rivière alors qu'on a une machine à laver !!! elle m'éclate ! on a le temps pour se décider, nous l'écho est le 06/10. pour l'achat de la chambre, ca va se limiter à un lit car on a déjà une armoire et une commode que l'on va rénover, customiser aux couleurs que l'on n'a pas encore choisies ! une amie me donne un support à langer à fixer sur la commode.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 20:00
ahhah dc le suspense.... Ca c un choix c sur nous l écho le 12/10 encore plus long ke toi mais ca vous laisse le temps de choisir.... Moi je suis deg depuis ce matin gros mal de tete, je tousse et mouche... JE viens de me prendre la température mais j ai kun frontal dc pas super fiable et le 37 bien marlé et bien rouge dc a refaire ce soir et demain... Ces naze je voulais pas trop croire a leur histoire de grippe A super contagieuse et dangereuse pour feme enceinte mais étant c u commerce et ayant beaucoup de contact.... La ce soir avec cette creve je commence un peu a flipper.... C con alors ke je m été dit je ne rentrerai aps ds cete psychose pourri!!!!
em72 24 messages
em72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 20:14
:roll: attends de consulter avant de te stresser avec ça ... moi je ne m'en fait pas trop, même si j'y pense évidemment... c'est la grippe ... ca va aller. je suis sûre qu'il y a des morts aussi avec la grippe d'hiver habituelle mais qu'ils n'en font pas une tartine d'habitude ! là ce qui est différent, c'est que ça touche tous les pays. c'est sûr on est plus fragile maintenant, mais on a le droit de prendre du doliprane pour faire baisser la fievre, et il suffit d'attendre bien au chaud ! :lol: dis moi :lol: ce n'est pas une critique, ne le prends pas mal surtout. tu as l'air super angoissée ! tu stresses bcp ... c'est depuis que tu es enceinte ou c'est comme ça tout le temps ?! :roll:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 20:33
t nikiet je ne le prend pas mal du tt... Oui effectivement je suis super stressé je le suis tjr un peu habituellement ( tu vois du genre tu cherche kelk un de positif c pas moi!!) et la enceinte encore plus... J ai toujours voulu etre enceinte et avoir un bb alors la je suis aux anges mais peur de koi ke ce soit pour lui pourtant je me ménage pas c contracdistoire!! Je me plains jamais de rien, fais beaucoup de voiture, sor et dans, fais du vélo, j ai un rythme super soutenu o taff avec 60h semaine et debou 4h du mat 6 jours sur 7 c bizare koi... Par exemple j ai dis a tt le monde après les 3 mois ke g t enceinte, et la je leur ai dit a ts d attendre écho du 12/10 avant de faire le moindre kdo!! Nous par exemple on a rien acheté!! Je c je suis taré!!! hihihihihih
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 21:04
Merci les filles pour votre soutien !! Je suis optimiste !!! Il le faut ! RDV le 3 pr controle de la tension et le 25 septembre j'aurai une écho plus poussée au CHU pour evaluer les deux coeurs et voir si probleme ... J'espere vraiement que ce n'est qu'une faiblesse qui passera .... :? Allez bonne soirée aux miss commères du jour !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.