Par ici les Fevriettes 2010!!!Nouveau post! (Page 22)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:53
Annnnnnnnnnnnnnnnnnnh les yeuuuuuuuuuuuuux !!!! :love:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:55
une copine de parc les a appelé les yeux bora bora ... elle voyage à chaque fois qu'elle la voit :lol: elle est très expressive et d'avantage pour te dire que tu l'ennuies ... :mdr: c'est marrant tes filles sont toutes les deux bien différentes ...
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 23:08
[quote:4b7b67792a="cerridwenn"]une copine de parc les a appelé les yeux bora bora ... elle voyage à chaque fois qu'elle la voit :lol: elle est très expressive et d'avantage pour te dire que tu l'ennuies ... :mdr: c'est marrant tes filles sont toutes les deux bien différentes ...[/quote:4b7b67792a] Oui c'est clair ! Une brune une blonde, une mince une dodue, elles n'ont pas le même géniteur, et c'est vrai que Julie (la grande) ressemble pas mal au sien.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 20:46
Bonjour !!! Comment allez vous ? Madame K : je pensais que c'était le même papa :oops: mais bon ça ne change rien :wink: j'ai été élevé par mon beau papa et je voyais mon père aussi ... en tout cas on ne peut pas leur enlever leur beauté à toutes les deux
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 21:31
[quote:f73d6ac9fd="cerridwenn"]Bonjour !!! Comment allez vous ? Madame K : je pensais que c'était le même papa :oops: mais bon ça ne change rien :wink: j'ai été élevé par mon beau papa et je voyais mon père aussi ... en tout cas on ne peut pas leur enlever leur beauté à toutes les deux[/quote:f73d6ac9fd] Coucou Pour l'instant Julie ne l'a jamais vu, et c'est pas plus mal. Aux dernières nouvelles il voulait un test de paternité (pour lequel je suis 100% d'accord, rien à cacher je sais que c'est lui le père lol) mais pas de nouvelles depuis des mois ! Bref, on s'y prépare avec mon chéri, on sait que ça arrivera un jour ! Julie sait tout ce qu'elle a à savoir et ça n'a pas l'air de trop la perturber ! Biz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 21:42
C'est jamais évident de leur expliquer ... mais bon le plus important c'est qu'au foyer il y rêgne une harmonie
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:01
Salut les filles !!! comment allez vous? Madame K : Joyeux anniversaire à ta puce :cop: audrey : bon courage!!!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:20
Merciiii les filles ^^ :cop:
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 12:18
coucou les filles vs avez de superbes enfants :love: jespere que mon ptit bout sera aussi beau!! et bon anniv à la puce :youpi: ... sinon vendredi secretariat gygy mappelle pr pds ht 21 tt va bien moins d'1/5500 dc c cool rassurée enfin je peux vivre et attendre ma prochaine écho debut septembre et aussi bonne nvl jai eu mon poste de prof des ecoles remplacant ds le privée tp contente jsuis en formation mardi mercredi puis en stage et ap jmy mets jai du boulot maintenant faut que je fasse des programmes pr ts les niveaux et chaque classe... aller gros bisous les filles et bon week end on est chez mes parents il fait tres beau on ira se baigner a la piscine, dimanche c la famille tjs on se retrouve les 3 filles qd on peut chez mes parents ts les dimanches midi, on est tres famille...biz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 12:57
[quote:e0fb95a990="at49"]coucou les filles vs avez de superbes enfants :love: jespere que mon ptit bout sera aussi beau!! et bon anniv à la puce :youpi: ... sinon vendredi secretariat gygy mappelle pr pds ht 21 tt va bien moins d'1/5500 dc c cool rassurée enfin je peux vivre et attendre ma prochaine écho debut septembre et aussi bonne nvl jai eu mon poste de prof des ecoles remplacant ds le privée tp contente jsuis en formation mardi mercredi puis en stage et ap jmy mets jai du boulot maintenant faut que je fasse des programmes pr ts les niveaux et chaque classe... aller gros bisous les filles et bon week end on est chez mes parents il fait tres beau on ira se baigner a la piscine, dimanche c la famille tjs on se retrouve les 3 filles qd on peut chez mes parents ts les dimanches midi, on est tres famille...biz[/quote:e0fb95a990] :oops: merci c'est gentil :yes: FÉLICITATIONS À TOI!!!!!!!! je suis super contente pour toi pour les 2 bonnes nouvelles :yes:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 06:54
un petit coucou rapide avant de prendre l'avion gros bisous à vous toutes :cop:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:42
Salut Salut!! Alors moi de retour de mariage ou j ai donc passé un week end en famille!! c t super!!! Bo temps et baignade o soleil... Kel planning!!! Voila retour aujourd hui et reprise trvail demain sniffff Demain a 13h20 g rdv avec la sage femme pour mon entretien prénatal du 4eme mois... Kelk un l a dja fait?? Bizzzzzzzz
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:31
[color=indigo:6ec3322515]Coucou les filles! Comment ça va? Moi ça peut aller. J100 aujourd'hui. Bon anniv' à ta fille [b:6ec3322515]madameK[/b:6ec3322515], un peu en retard. :oops: [b:6ec3322515]cerridwenn[/b:6ec3322515], bonne vacances. bisous.[/color:6ec3322515] :cop:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 14:33
Bonjour tout le monde! Aujourd'hui j'ai eu mon rdv avec ma gynéco et tout va bien!! Elle m'a confirmé que la date qui apparaissait sur mon echographie (date d'accouchement le 31-01 alors qu'elle m'avait dit le 10-02) était en fait dû au programme installé sur la machine, donc peu valable, pour elle ca sera le 10 février 2010 ! Ensuite tout va bien, trés peu de risque pour trisomie 21, les analyses ont confirmé! Quant à mon mal de ventre, rien d'inquiétant mon col est toujours fermé, à l'examen tout va bien, et elle m'a fait écouter le petit coeur de bébé! il bat bien!! En plus aujourd'hui nous fêtons nos 2 ans de mariage avec mon mari, et aprés demain nous partons en vacances pour 1 semaine en Espagne, donc la vie est belle! Bonne journée à toutes et j'éspère que vos bébés et vous allez aussi bien que moi !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:18
salut salut!! Alors je sors de ce ke je croyais mon entretien prénatal du 'eme mois avec la SF et bé non en fait c t une consultation mais avec la SF. Elle m a expliké ke casi un mois sur 2 c t elle ki l a faisais.. Super gentil!!! Voila g vu bébé ki gigoté et avé le hoket g t encore super ému mais triste ke chéri pas la car moi croyais simplement kon alé papoter dc il été o travail!! snifffffffffffffff Enfin col va bien a 17 et tt dc ok!!! Ca fait plaisir d entendre ca... Par contre pas compris elle m a dit on est a 17 semaine pile alors ke le site 18 aujourd hui et ma dit on entame tt juste le 4eme mois alors ke sur le site je suis casiment a la fin 4eme mois... J y comprends rien!!!! J ai u o passage passage la boite avec les échantillon et la liste de la maternité et la je coimmande ma boite de naissance gratuite sur le net ( c boite rose )!!!! Maitenant rdv du 5eme mois le 21 spt avec gygy et le 25 sept avc les SF et cette fois pour papoter acouchement conges mater.... Voila dsl de tt ca!!!! Bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.