Posté le : 15-08-2009 à 10:34
Salut les filles !!
En cette belle journée de 15 aout, il est 10h20 et il fait déjà très chaud, je suis dans le sud-ouest (tarn et garonne) et il annonce environ 37° cet après-midi (à l'ombre!!). Pouf!!!!
Demain, on va aller en famille dans un parc aquatique pas loin d'ici, les enfants vont être supers contents, c'est encore une surprise!!
Sinon, à part ça, Cerridwenn je suis un peu plus rassurée pour toi, hier encore j'en parler à mon marie et il me tardait de me connecter pour avoir de tes nouvelles...
Bon courage à vous toutes et sutout reposer vous dès que possible, et je comprend que ce n'est pas toujours évident avec des enfants en bas âge.
Lisou : En effet le kit sécurité ceinture pour la voiture n'est pas donné, je réfléchi encore avant de l'acheter. Hier je me suis fait très peur en voiture, j'ai bien failli avoir un accident, ça tener à pas grand chose, quand j'y pense, j'en ai encore des frissons, et là j'aurai bien aimer l'avoir ce kit car j'ai piler (ABS) et la ceinture m'a pas mal serrer au niveau du ventre...
Sur ce "beau roman", je vous laisse et je vous fait de gros bisous à toutes.