Posté le : 13-08-2009 à 22:02
Coucou les filles
me revoilà aprés une petite absence...je m'en excuses mais en ce moment c pas la grande forme mon syndrome de lacomme s'accentue donc les douleurs augmentent , je suis trés fatiguée etj'ai bcp de mal a gerer mon petit Matys de 21 mois.
La semaine derniére je suis aller a la maternité aprés 3 nuits blanches a cause des douleurs, et la gygy m'a dit que j'avais le col "mou" enfin qu'il était déjà modifié, donc je dois eviter de trop marcher, m'allonger un max et eviter les charges mais mon soucis c que mon epoux, militaire et en deplacement pro et il rentre debut septembre et faut bien que je m'occupe de mon Matys de 21 mois qui mesure 92 cm et pése 16kg!!!
Enfin voilà au final en ce moment pas trop le moral, j'angoisse pour BB2, je me dis que j'arrive pas a assumer mon premier donc comment je vais faire avec 2, je maudis mon syndrome et je ne vis pas pleinement ma grossesse...
Peu de gens comprennent, mais bcp me disent que etre enceinte c pas une maladie, mais les douleurs sont tellement fortes !!! que si je pouvais je prendrais mes medocs toutes les 2h mais bon je peux en prendre que 4 fois par jour!!!
En bref, cette grossesse n'est pas la grossesse tant désirée j'ai qu'une seule hate, c d'etre en fevrier et d'accoucher!!!!
J'en peux déjà plus , je l'aime ce petit etre en moi mais pourquoi la nature fait en sorte que ça se passe mal!!!
Je voulais savoir est ce que certaines d'entre vous ont eu le cas ou ont le cas d'un col mou en debut de quatrieme mois de grossesse? et que pouvez vous m'en dire svp?
Pour toutes celles qui ont d douleurs , je vous comprend et j'espere que vos bébés vont bien, et pour les autres je pense a vous meme si je suis plus bcp que le fofo!!!!
Gros bisous a toutes!
Sandrine