Posté le : 12-07-2009 à 19:11
coucou
Aurkara pour la poussette, je ne voulais catégoriquement pas une à 3 roues et pourtant mon coup de coeur est allée pour une à 3 roues, la GT3 de peg perego ;) ce que j'adore chez peg perego c'est que la nacelle est super grande, ma crevette y est allée jusque presque 8 mois :) Il ne voulait rien savoir de l'assise de la poussette, c'était un drame quand on l'y mettait :)
Je l'adore car malgré ses airs énormes de char d'assaut, bah elle est super légère et passe partout ;)
Sinon Matéo aura 2 ans et 3 mois quand bb viendra etj'ai acheté d'occasion une double car mm s'il préfère marcher, on sera quand mm en hiver, je préfèrerai qu'il soit bien au chaud ;) puis je suis sure qu'il demandera pour aller dans la poussette parce que bb y sera aussi :)
Pour les balades avec papa j'ai une simple canne ou la zapp de quinny, mais faudra s'amuser à la monter et démonter parce qu'on l'utilisera pour le cosy :)
Adeline Jane fait une super double 3 roues qui n'a pas l'air trop encombrante ;) peut-être que tu pourras en trouver une d'occasion ;)
Pour le sexe, ici on le saura dans un peu moins de 4 semaines, j'ai hâte :)
Mais j'irai sans papa car au vu de l'heure de rdv, il bossera encore :(
je devrai aller seule :( ça va faire bizare, car pour matéo il n'a jamais raté un rdv, mais d'hab le gy nous prend après 19h, la il coupe ses vacances pour prendre qques rdv, sinon on aurait du attendre fin aout début septembre, ça aurait été trop long :(
bisous les filles :)